J'ai fait un LB à 4% et maintenant je flippe à mort!

nelys26

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et je m'excuse par avance s'il y a une section de présentation je ne l'ai pas trouvée et je suis un peu paniquée donc rapidement: j'ai 26 ans et des cheveux afro (très crépus) et alors que je partais pour faire un HGS sans formol je me suis laissée faire par la coiffeuse (son argumentaire sur le fait que le HGS sans formol ne serait pas très efficace sur mon type de cheveux + l'enjeu des 200 € + un rencard dans quelques jours - je sais c'est stupide et ca ne justifie pas qu'on se flingue la santé)


J'ai flanché quand elle m'a expliqué que les 0,2% requis étaient ceux du produit pur ( les 4% étant le pourcentage contenu dans la bouteille ). Le pire étant que je me suis documentée à mort avant! (psychotage intensif sur le net) et voilà maintenant je suis en PANIQUE totale et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même!:ranting3:

J'en suis consciente et il ne sert à rien de pleurnicher maintenant mais certaines d'entre vous ont-elles utilisé un produit avec une concentration aussi forte et ont-elles eu des répercussions/ effets secondaires sur leur santé?

Je suis vraiment très inquiète et tout témoignage sera le bienvenu. Je file de suite chercher une éventuelle section de présentation. Merci d'avance de vos réponses.

Nelys
 
Re : J'ai fait un LB à 4% et maintenant je flippe à mort!

oulalal miss tinkiéte pas tu va pas mourir tes cheveux ne vonbt pas tombé bien au contraire le sans formol et fait pour ceux qui on des cheveux lisse ou abimé moyennement elle a eu raison la coiffeuse unsan formol ne t'aurai rien fait il faut juste ne pas en faire tout les mois c tout! rien de grave! d"éstresse! :)
 
Re : J'ai fait un LB à 4% et maintenant je flippe à mort!

Merci beaucoup de m'avoir répondu c'est très sympa et c'est clair que je ne le ferai plus.

Bonne soirée en tout cas :fou:
 
Haut