J'ai fait un lissage brésilien HGS à 4% et maintenant je flippe à mort!!

Re : J'ai fait un lissage brésilien HGS à 4% et maintenant je flippe à mort!!

Deja on comprend rien avec cette histoire de 0,2% qui passe a 4%, en fonction que ce soit pur ou non....

alors la g rien pijé.
elle ta pas mis un truc pur dans tes cheveux, peut etre elle a voulu t'expliqué quelque chose, mais que t'as mal compris.

parce que meme moi jcomprend pas !
une concentration, ca reste tjr la meme, peut importe la quantité....

a mon avis elle voulais dire autre cose.... ta essayé de la recontacter depuis?
 
Re : J'ai fait un lissage brésilien HGS à 4% et maintenant je flippe à mort!!

Deja on comprend rien avec cette histoire de 0,2% qui passe a 4%, en fonction que ce soit pur ou non....

alors la g rien pijé.
elle ta pas mis un truc pur dans tes cheveux, peut etre elle a voulu t'expliqué quelque chose, mais que t'as mal compris.

parce que meme moi jcomprend pas !
une concentration, ca reste tjr la meme, peut importe la quantité....

a mon avis elle voulais dire autre cose.... ta essayé de la recontacter depuis?

je pense aussi comme toi
Le mieux est de la recontacter comme dit beautysaloon ;)
 
Re : J'ai fait un lissage brésilien HGS à 4% et maintenant je flippe à mort!!

Bon t'as aucune raison de flipper..

.le seul petit soucis c'est qu'elle t'en ai mis sur le cuir chevelu..

.mais bon tu vas pas en mourir ..moi aussi j'avais demandé à mon mari de me le poser le plus près possible du cuir chevelu...mais il n'a pas touché la peau...

rien n'est écrit sur la bouteille comme pourcentage de formol... la mienne était censée contenir 2% mais différentes coiffeuses m'ont dit que HGS n'existe pas en 2 % donc que j'avais probablement du 4%

Mes cheveux sont restés impeccables durant plus de 8 Mois 1/2 et le seraient encore si je n'avais eu le soucis des repousses en bord de mer la nuit qui gonflaient et frisaient au dessus de mon crâne... Une horreur....

tu peux demander à Bambou mes longueurs étaient encore trés corrects et ne nécessitaient qu'un petit brushing de 6 ou 7 minutes parfois moins...

ne flippe pas pour si peu... savoure ton lissage... le seul soucis c'est qu'elle en mette sur le cuir chevelu...ça c'est pas top pour une pro......

bon, j'ai eu une perte de cheveu avec le bulbe...1 mois plus tard...mais pas mal de filles ayant fait global kératine étaient venues dire la même chose...

j'ai fait Nanokératine le mois dernier et je viens de me faire ma petite perte... même ma grosse perte ...

Alors je ne pense pas qu'HGS doive te faire flipper de la sorte... en plus tu dois avoir de la masse .... ce qui n'est pas mon cas...

Respire.... détends toi ... admire toi... y a pas de quoi fouetter un chat... il va durer un moment ... le prochain tu le prendras à deux pour cent...

tu veux que je te dise...il y a des chances que mon prochain LB soit de nouveau HGS puisqu'il m'en reste... hi hi


mais quand je n'en aurais plus ...eh bien... si je ne suis pas chauve d'ici là .... ce sera encore HGS...

Allons réjouis toi...! t'as fait un bon choix...!

par contre pour la coiffeuse .. Nos petites amies les pros du forum ..te diront qu'elle ferait bien de se faire une formation sérieuse pour manipuler correctement des produits qui peuvent être dangereux...
 
Re : J'ai fait un lissage brésilien HGS à 4% et maintenant je flippe à mort!!

coucou

moi je recherche une coiffeuse qui fait des lissages brésilien pres de besancon

merci
 
Re : J'ai fait un lissage brésilien HGS à 4% et maintenant je flippe à mort!!

salut naelys,
alors ca va mieux depuis?
ta eu des soucis ou pas au final,
et le resultat du lb?

bizzzz a toutes
 
Haut