j'ai fait une bêtise? :s

Pulpy-barbie

Membre Populaire
Coucou tout le monde,

je suis un peu en panique je crois que j'ai fait une bêtise... hier j'ai fait un mp des sourcils j'ai mis de l'homéoplasmine toute la journée d'hier et ce matin pour nettoyer j'ai utilisé de la biseptine que j'ai pschiité sur un morceau de coton et j'ai appliqué le coton délicatement, sans forcer et je voyais toute la couleur qui partait sur le morceau de coton :s je panique un peu, peut-être que la biseptine c'est trop fort pour nettoyer?
 
Coucou tout le monde,

je suis un peu en panique je crois que j'ai fait une bêtise... hier j'ai fait un mp des sourcils j'ai mis de l'homéoplasmine toute la journée d'hier et ce matin pour nettoyer j'ai utilisé de la biseptine que j'ai pschiité sur un morceau de coton et j'ai appliqué le coton délicatement, sans forcer et je voyais toute la couleur qui partait sur le morceau de coton :s je panique un peu, peut-être que la biseptine c'est trop fort pour nettoyer?
bonjour, on ne t'a pas indiqué la procédure post-acte? pourquoi nettoyer avec de la biseptine ?
il faut tout simplement éviter de trop toucher, mette homéoplasmine en petite quantité et laisser faire la cicatrisation
 
bonjour, on ne t'a pas indiqué la procédure post-acte? pourquoi nettoyer avec de la biseptine ?
il faut tout simplement éviter de trop toucher, mette homéoplasmine en petite quantité et laisser faire la cicatrisation
Si on m'a dit justement homéoplasmine 3x par jours mais pas d'indication sur comment laver la zone, s'il fallait la laver ou pas...
C'est vrai que la biseptine me semblait "logique" dans le sens où la dermo en applique juste après sur la zone tatouée pour nettoyer les traces...
Du coup ça fait quoi?
 
tu nettoie ton visage habituellement sans bien sur frotter dessus, ensuite tu essuie légèrement sans insister, et tu applique l'homéoplasmine avec un coton tige.
c'est tout simple, chose qu'elle aurait du te dire!!
le fait de trop aseptiser va faire l'effet contraire, tu vas ne pas cicatriser.
on utilise la biseptine en milieu médical pour désinfecter une plaie, la un tattoo n'est pas infécté, oui elle a utilisé en finition de son travail mais après il faut laissé faire la cicatrisation
 
J'ai peut-être oublié ce qu'elle m'a dit à propos du nettoyage du visage mais je ne pense pas elle m'a plus précisé: pas de sauna, hammam,etc, et homéo pendant 3 jours.
Bon ceci dit j'ai utilisé la biseptine une seule fois seulement...
Et j'ai deux dernières questions @soumakeupartist : je n'ai aucun squame qui partent c'est normal? ça part à partir de quand?
Je vois que tu exerces dans la France entière, où ça exactement?^^
 
en ce qui concerne le squame cela varie d'une peau à une autre tu as des clientes qui en font beaucoup , et d'autres peu.
ne te fie pas au temps cela peux prendre 3 à 5 jour en fonction des peux mais ça personne peut réellement le certifier.
C'est toi et ta cicatrisation. Applique seulement en très peu de quantité l'homéoplasmine et laisse faire le temps.
J'exerce la ou on me demande :) , mais maintenant je suis centre de formation France et international
 
en ce qui concerne le squame cela varie d'une peau à une autre tu as des clientes qui en font beaucoup , et d'autres peu.
ne te fie pas au temps cela peux prendre 3 à 5 jour en fonction des peux mais ça personne peut réellement le certifier.
C'est toi et ta cicatrisation. Applique seulement en très peu de quantité l'homéoplasmine et laisse faire le temps.
J'exerce la ou on me demande :) , mais maintenant je suis centre de formation France et international
Ah ben tu vois comme quoi, j'appliquais l'homéoplasmine en plutôt grande quantité... je fais tout mal:cry: il faut vraiment être précis et exhaustif avec moi lol
 
nonnnnnnnnnnnnnnnnn tu vas faire que ramollir la peau et du coup le pigment va partir trop vite.
et la tu ne cicatrisera pas !!!
la quantité tu prend un coton tige tu en mets seulement une goutte qui te fait les 2 sourcils et voilà.
Récemment on avait donné meme consignes à ne plus utiliser l'homéoplasmine car les clientes faisaient des cataplasmes de crème loool
 
désolée @soumakeupartist mais j'ai encore deux petites questions: combien de temps ça dure un mp en hairstroke? Parce que je pensais que le mp d'une façon générale durait plus de 2 ans et j'ai vu sur certains posts du forum qu'il y a des filles qui disaient que ça ne durait quelques mois seulement

Et aussi, j'ai l'impression d'avoir toujours un sourcil asymétrique, un plus bas que l'autre, c'est corrigeable à la retouche?
 
je vais t'expliquer la différence la technique hairstroke ou peu importe le nom que l'on veut lui donner, c'est l'ancienne technique du maquillage permanent car avant d'utiliser nos dermographes électronique, on utilisait ces stylo lames, le fait que cela ne reste pas dans le temps c'est du au fait que l'utilisation de nos appareils nous permet de fixer le pigment dans la peu bien plus longtemps que l'utilisation des lames.
Ensuite passer des dermographes au lames est un choix personnellement une cliente qui est motivée, qui a confiance en sa technicienne,bien crois moi qu'elle préfère avoir un maquillage permanent qui reste dans la durée que de faire l'ancienne technique.
Tout le monde dit que 'est une nouvelle technique mais NON ça existe depuis la nuit des temps LOL,
Ton asymétrie peut être rectifié ça c'est clair, faut juste patienter car parfois cette impression est du aux croûtes et une fois celle ci disparaîtront alors là tu pourras juger de la réelle asymétrie.
 
du coup ça dure combien de temps en hairstroke à peu près?
je suis un peu dégoutée parce que je pensais que ça durait plusieurs années
 
tout dépend en fonction de la profondeur et du piquage 2 à 6 mois, j'ai vu une fois au bout de 3 semaines disparaitre mais la je vais dire qu'elle a du juste gratter et non piquer
 
j'suis deg lol. Donc la prochaine fois si je veux que ça tienne plusieurs années je fais la "nouvelle technique" c'est à dire... remplissage? C'est comme ça que ça s'appelle?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut