j'ai fait une coloration noire mais je veux reprendre ma couleur

leafennaa

Nouveau Membre
Bonjour bonjour !
Alors je vous explique à la fin de l'été j'ai voulu me teindre les cheveux en noirs, tout allez bien mais depuis quelques mois j'ai envie de reprendre ma couleur naturelle qui est un chatain foncé. Je n'ai pas refait ma couleur depuis décembre donc il y a pas mal de racine. Sur une photo ça se voit pas mal mais en réalité ça va encore.
Hier je suis donc allée chez une coiffeuse qui m'avait dit qu'elle me ferait des mèches, mais en voyant mes racines elle a dit que je pouvais les laisser comme ça etc...
Mais je crois qu'elle n'a pas compris que je voulais retrouver ma couleur naturelle.
Donc je voulais savoir si vous auriez des solutions pour que je puisse récupérer ma couleur même si c'est juste un shampooing ou autre. Et si vous pourriez m'expliquer ce qu'est un colour out ! Merci d'avance :)
 
Tu peux faire un décapage ou gommage a la place des mèches , et ensuite refaire une couleur qui se rapproche de ta couleur naturelle pour ensuite pouvoir laisser repousser ta couleurs naturelle sans trop faire de démarcation .
Par contre es-ce que ta couleur noir est une couleur coiffeur ou supermarché ?
 
c'est une couleur supermarché ..
Et pour une longueur convenable je les ai quand meme long et j'aimerai les laisser longs, etc etc..
 
Tu devais aller en premier temps chez le coiffeur pour te faire çà. Il faut qu'elle applique du soin sur tes racines. Et qu'elle te fasse un léger gommage à l'eau. Car les produits supermarché sont très chargés en pigments et en général c'est avec eux qu'on a le plus de mal à enlever. Ensuite elle te fait un ton sur ton de ta couleur naturel, et tu n'as plus qu'à couper un peu les pointes de temps en temps et des bons soins. (gommage à l'eau altère quand même légèrement le cheveu)
 
Bonjour bonjour !
Alors je vous explique à la fin de l'été j'ai voulu me teindre les cheveux en noirs, tout allez bien mais depuis quelques mois j'ai envie de reprendre ma couleur naturelle qui est un chatain foncé. Je n'ai pas refait ma couleur depuis décembre donc il y a pas mal de racine. Sur une photo ça se voit pas mal mais en réalité ça va encore.
Hier je suis donc allée chez une coiffeuse qui m'avait dit qu'elle me ferait des mèches, mais en voyant mes racines elle a dit que je pouvais les laisser comme ça etc...
Mais je crois qu'elle n'a pas compris que je voulais retrouver ma couleur naturelle.
Donc je voulais savoir si vous auriez des solutions pour que je puisse récupérer ma couleur même si c'est juste un shampooing ou autre. Et si vous pourriez m'expliquer ce qu'est un colour out ! Merci d'avance :)

Tu en es où? tu as changé de couleur alors? Moi aussi je voudrais eclaicir mon noir!
 
Ouh la !!! Alors ça c'est pas évident du tout. J'ai à peu près la même expérience, avec une colo sans ammoniaque Casting noir réglisse. Et bé, pour du sans ammoniaque censé s'effacer en 28 shampoings vas-y ! J'ai mis un temps fou à faire affadir cette colo. J'ai fait de l'antipelliculaire, du lait de coco et de l'argile verte pour ménager mes cheveux très abîmés, mais c'est vraiment la méthode escargot.mdr Encore aujourd'hui, 5 mois après mes longueurs sont bien plus foncées que mes racines et j'ai du mal à obtenir la couleur que je veux. Je laisse effectivement pousser au max et peu à peu ma bonne couleur gagne du terrain. Mais il faut être patient ! ;)
 
Il faut couper ou attendre que ça pousse !
J'ai eu le même problème : j'avais fais une coloration noire, quelques mois après j'en ai eu marre, pareil, je voulais retrouver ma couleur naturelle châtain foncé.
Donc j'ai fais une décoloration (color out, tube acheté sur internet) toute seule...
Résultat cheveux oranges !
J'ai vite reteint mes cheveux en châtain foncé mais peu de temps après les reflets oranges étaient de retour... C'était l'horreur, j'ai jamais pu m'en débarrasser !! En plus mes cheveux étaient secs...
Un jour j'ai pété un câble et j'ai tout coupé mdr
Aujourd'hui (1 an et demi plus tard) mes cheveux ont bien repoussé et c'est de l'histoire ancienne loool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut