j'ai fait une deco mais c'est une catastrophe aidez moi

jessyjames10

Nouveau Membre
voila samedi j'ai fait une decoloration et je suis chatain fonçé à la peau clair.je me suis dit qu'un blond fonçé m'irais bien alors la deco à était une catastrophe je suis ressorti rousse et aprés j'ai refait une couleur par dessus un blond mais encore la cata toujours rousse voi poil de carotte et je ne sais pas quoi faire???
 
Re : j'ai fait une deco mais c'est une catastrophe aidez moi

une photo soinon dur de te conseiller
 
Re : j'ai fait une deco mais c'est une catastrophe aidez moi

foncé, parce que refaire une décolo va te tuer les cheveux....
 
Re : j'ai fait une deco mais c'est une catastrophe aidez moi

Pour les reflet cuivré faut appliqué une couleur avec du cendré
 
Re : j'ai fait une deco mais c'est une catastrophe aidez moi

Il faut au moins deux déco sinon tu n'arriveras jamais au résultat que tu veux.
Ou une seule déco au volume 40 à laisser poser 45 min.
Et évidement la déco ne soigne pas les cheveux donc à toi de voir ce que tu veux vraiment.
 
Re : j'ai fait une deco mais c'est une catastrophe aidez moi

Jammais de 40 volume sur des racines lesprofs de techno ne cesse de nous le répété et on a vu pourquoiil ya un moi! alors je te le d"éconseille
 
Re : j'ai fait une deco mais c'est une catastrophe aidez moi

Non non surtout pas de deco au 40v , c'est un bon moyen d'être poil de carotène car tu sature le cheveu direct et risque de casse ! Pour un beau résultat il faut y aller progressif déjà sa décolore mieu et le cheveu souffre bien moin . 1ère decolo a l'eau chaude !! 2ème decolo 20vol et 2ème si tou n'est pas parti 30v et on ne la lesse que 30min a chaque foi maxi ! Ensuite apliqué l'auteur de ton désiré avec une reflet pour netraliser exemple si tu a un reflet cuivré et que tu ve une auteur de ton 8 tu aplique le 8.1 et si ton reflet et jaune pour le neutraliser tu aplique 8.2 voilà
 
Re : j'ai fait une deco mais c'est une catastrophe aidez moi

Et toute les decolo il faut les apliquer et malaxer le cheveu tout au l'on du tem de pose sinon sa marche moin bien
 
Re : j'ai fait une deco mais c'est une catastrophe aidez moi

Toutes mes amies blondes platine qui se le font chez le coiffeur se le font faire à 40vol et y a pas de soucis.
Moi je me le fais soit à 30 soit à 40 et j'ai pas de soucis non plus. Mais je parle des racines. Si c'est à appliquer sur les longueurs biensur qu'il faut y aller progressivement !
 
Re : j'ai fait une deco mais c'est une catastrophe aidez moi

Oui l'entretien c 'est un autre k , mai sur tout les cheveux huuumm je le ferai pas , surtout sil faut retiré une couleur artificiel foncer avans . Et même les racines au 40v c pas mon truc .
 
Re : j'ai fait une deco mais c'est une catastrophe aidez moi

Toutes mes amies blondes platine qui se le font chez le coiffeur se le font faire à 40vol et y a pas de soucis.
Moi je me le fais soit à 30 soit à 40 et j'ai pas de soucis non plus. Mais je parle des racines. Si c'est à appliquer sur les longueurs biensur qu'il faut y aller progressivement !

Ton coiffeur te fai a 40 sur les racines!!!!!:) mais il et fou!!! tu peut attraper des cloques! écoute je te dis pas sa méchament mais je suis en cap coiffure et une amie a voulu fair du blond il y a un moi sur nos cahier c ecrit jammais du 40 v en racines que en méches!
et mon prof a voulu aller plus vite il lui a appliquer le 40vol sur les racine resultat hospitalisation des cloques de partout elle senté son crane se décollé!
Je te le dis aussi par mon experience j'ai été lontemps blonde le 40vol en racine ma cassé les cheveux a 1 cm de la racine j'était presque chove faut pas rigolé avec sa c dangereux! biensur si tu a jammais eu de soucy avec le 40vol tu doit croire que je te raconte d cas exeptionel mais je t'assure c vrai!
 
Rolololo mais je vois de ces chose!! Du 40 volume sur des racine! Un prof qui applique sa sur une eleve!!! En racine c'est du douer eclairsissan en 20 sa suffi largement!!
C'est du grand n'importe quoi!! Mon Dieu!
 
Re : j'ai fait une deco mais c'est une catastrophe aidez moi

C'est vrai quel étai bonne LOL le prof qui envoy son élève a l'hopital . On en enten tout les jours , pour le coup il a perdu en crédibilité le prof
 
Re : j'ai fait une deco mais c'est une catastrophe aidez moi

Bah p'tin j'suis choquée !!! Depuis maintenant 1 an et demi mes déco sont au 40vol.
C'est vrai que j'ai une amie qui a déclenché une allergie la dernière fois que sa coiffeuse lui a fait.
Donc finalement c'est pas une allergie c'est plutôt à cause du 40vol alors ?
 
Re : j'ai fait une deco mais c'est une catastrophe aidez moi

le 40 volume est normalement Bannie! il ne se vend plus , avant c'été en pharmacie, maintenant tu n'en trouve plus en pharmacie. c'est trés dangereux! une deco en racine, imagine les dega si tu es allergique a la deco! moi je le suis et des que je touche la poudre, j'ai des plaque, alors imagine sur mon crane!

se faire une decolo a 40volume sur les racine, et en plus de sa pour une colo global et non pas des meche, c'est tenté le diable a vous aracher le crane!
de plus un prof qui fait sa sur une eleve mon diieu!!!!
une coiffeuse qui arrive a declenché une allergie sur une cliente, c'est quelle a appliquer la deco en contact avec la peau! sa aurai été mon employé, elle auré été dehors de suite!

c'est trés dangereux le 40 50 volume! c'est brulan et a utilisé avec beaucoup beaucoup BEAUCOUP de précaution !
 
Re : j'ai fait une deco mais c'est une catastrophe aidez moi

le 40 vol est toujours a la vente car tu peu l'utilisé pour des mèches, par contre il ne faut surtout pas l'appliquer sur le cuir chevelue . c'est le 110 et 120 vol qui sont complètement interdit .
 
croquette38 a dit:
le 40 vol est toujours a la vente car tu peu l'utilisé pour des mèches, par contre il ne faut surtout pas l'appliquer sur le cuir chevelue . c'est le 110 et 120 vol qui sont complètement interdit .

Oui oui exactement , mais ke 40 avan se Vendé en pharma mais plus mtn, et après 40 vol, c'est bani de la vente

Mais franchement appliquer du 40vol sur son cuir chevelu, c'est totalement être dingue!
 
Bonjour tout le monde

Je viens vous faire part de mon expérience en mes débuts de coiffure j'ai fait une déco au 40vol a la soeur de mon beau frère comme c'était mais début je ne connaissez pas trop est effectivement voici ce qui lui est arrivée

J'ai commencer par les racines au 40vol biensur mais je ne connaissez pas les conseqence une fois la racines faite j'ai appliquer sur les longueurs. La déco a tellement chauffer que son crâne fumer elle a attraper plein de cloques ses cheveux tomber par poignée il était tout cassée j'ai eu la peur de ma vie depuis se jour je ne fait plus de déco a domicile sa ma trop fait peur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut