J'ai honte mais c une annonce quand même...

Re : J'ai honte mais c une annonce quand même...

ma ptite choupinette tu arretes de pleurer tu as deja eu ton premier diplome c'est tres bien , comme tu le dis tu as eu ce jour là une ptite baisse de forme c'est pas grave sa arrive à tout le monde tu te s'entiras plus forte la prochaine fois
allez bouges tes fesses et redresse toi ne te laisse pas aller ok?:biggrin:
gros big bisous ma puce:fier::fier::fier::fier:
 
Re : J'ai honte mais c une annonce quand même...

tu vas l'avoir courage continue:)
 
Re : J'ai honte mais c une annonce quand même...

Luna ce que je vois de positif dans ton post c'est que tu rage de ne pas avoir eu ton exam ( enfin exam reste un grand mot) j'ai hate de savoir ce que ta formatrice va te donner comme raison , vraiment tres hate !!! si c'est pour le temps et ben je trouve que c un peu déconner sachant que la vitesse on la maitrise au bout de temps de modele sans arret sans arret.

j(espère que tu t'es pas mise a bouffer du gel ??? mis doigts dans le nez??? rouler parterre avec bouteille de rosé???

bon laisse tomber ta déprime on t'adore sur ce forum et bientot tu va savoir faire tes poses avec 10 bouteilles de champ dans le pif !!!!!o_Oo_Oo_O
 
Re : J'ai honte mais c une annonce quand même...

mais oui c'est sûre tu vas y arriver:)
 
Re : J'ai honte mais c une annonce quand même...

ne te decourages pas luna,en generale les formatrices te mettent une pression defolie et du coup ,on perd ses moyens!!
l'essentiel c pas le temps mais la qualite du travail je pense non?
continues à t'entrainer sur des modeles,et tu verras apres au niveau temps ,tu vas t'ameliorer:)

et pis,tu as une attestation de stage c dejà pas mal!
de tt façon,pour l'instant ce n'est pas un diplome mais un certificat quelque soit la marque je pense...
c prive donc pas valide comme un diplome d'etat!!

courage à toi!et ne baisses pas les bras!!:44-lovely-eyes:
 
Re : J'ai honte mais c une annonce quand même...

allez belle luna ca va aller:brunette: :brunette: tu vas voir tu va t'entrainer d'arrache pied et ton exam tu l'aura au mois de février :hi: :hi: :hi: mais en attendand bois un bon coup et ca ira mieux,:drink: :wine: :drunk: moi je bois pour toi!!!!!( vous allez vraiment finir par penser que je suis une pochtronne)!!!!:drunk: :drunk: :drunk:
 
Re : J'ai honte mais c une annonce quand même...

merci mes chéries c pour ça que je me suis confiée à vous même si je suis honteuse... au moins on me réconforte et c'est vrai turquoise je rage donc je vais reculer pour mieux sauter !! sans mauvais jeux de mots !!!
 
Re : J'ai honte mais c une annonce quand même...

alors tu as tel a ta formatrice? on a toutes envie de connaitre la raison pour laquelle tu pleurs....
sèche tes larmes ca va aller.:julie93:
 
Re : J'ai honte mais c une annonce quand même...

et bien moi je te dis BRAVO !! et je leur dit bravo !!

Luna, concretement prefere tu une ecole qui s'en foutent eperdument si tu y arrive ou pas et te font un cerificat meme si t'es une grosse nulle (mais encaissent ton cheque avec le sourrire) ou une ecole SERIEUSE qui te donne ton certificat et te pousse a faire mieux pour te rendre service pour la suite et te fais donc gagner du temps et des futures clientes qui seront satisfaite de ton boulot??

hein ??? positive ma poule, le jaune est une belle couleur et le rouge t'ira a ravir car c'est la prochaine couleur que tu auras !!

joelle:lol:
 
Re : J'ai honte mais c une annonce quand même...

Bon me revoilà ayé g eu ma formatrice.

Bon elle a longtemps hésité à me donner le diplome mais ce qui a fait que la balance a penché du mauvais coté c'est :
* mon bombé est encore irrégulier par endroit un coup de la matière un coup pas assez...
* je ne monte pas assez mon blanc de la french donc au bout de 3 semaines on voit l'ongle naturel sous le gel.
* les blancs sont parfois irréguliers ( càd que un est plus haut que l'autre etc... je dois plus harmoniser mes blancs)
* je dois plus travailler la technique du gel couleur
* la forme de mes ongles est parfois peu régulière

Bon concernant tout ça ya des trucs sur lesquels chui d'accord et d'autres non....

Points positifs par contre :
* je suis ordonnée
* je nettoie bien ma table
* mes pots de gels sont tjs nickels
*mes pinceaux aussi
* j'explique bien à mes clientes ce que je fais
* je pose tjs des questions pertinentes

points négatifs sur l'apsect général :
* je ne suis pas assez concentrée et du coup g tendance à trop papotter
* la prise d'initiative n'est pas bien perçue et ne correspond pas tjs au protocole de la marque


voilà, le fait qu'elle ait hésité montre que finalement chui pas si bonne à rien... maintenant g déjà pris rdv pour refaire des poses en formation et c'est promis en février je suis de retour avec ce fichu diplôme de merde mdr !!!!!

en attendant je vais me trouver une place quelque part et rectifier mes défauts et vous faire voir toutes mes poses, les moches et les belles...

bisous mes poulettes et pour toi Joelle, je suis ok avec toi, ceci dit je méritais plus qu'une autre de l'avoir... mais de grosses différences existent entre nous toutes et certains points sont plus appréciés.

Merci pour votre soutient, j'y arriverais, c'est ma passion, mon avenir et je suis remontée à bloc !!!!
 
Re : J'ai honte mais c une annonce quand même...

c'est très bien ma belle, je préfère te savoir dans cet état d'esprit. bisous bisous
 
Re : J'ai honte mais c une annonce quand même...

Yes la belle qui nous revient tout feu tout flamme !!!:drow:
Tu vois te l'avais dis que c'etait pas que t'etais bonne à rien.

Suis contente de te voir dans cet état d'esprit là. Vivement Février que tu le rapporte ce fichu diplôme.

Bisous miss:cool:
 
Re : J'ai honte mais c une annonce quand même...

C'est super , t'es reùonter a bloc et t l'aura ce fichu diplome les doigts dans le nez.
 
Re : J'ai honte mais c une annonce quand même...

Tu l'aura ton diplome!
t'en fais pas ,moi j'ai pas de diplomes et ça fait 6 ans que je bosse!:yes:
 
Re : J'ai honte mais c une annonce quand même...

* je ne monte pas assez mon blanc de la french donc au bout de 3 semaines on voit l'ongle naturel sous le gel.

Euh.....on voit toujours la repousse de l'ongle naturel, c'est normal, sinon, faudrait commencer la french à la moitié de l'ongle (ou alors c'est moi qui foire):buggy:


Courage ma Luna, je suis de tout coeur avec toi, tu est remontée à bloc, tant mieux, la prochaine est la bonne .:flocool:
 
Re : J'ai honte mais c une annonce quand même...

t inquiete pas cela arrive meme aux meilleurs de raté mai di toi que quand ont veut ont peux tu l aura en fevrier aucun souci pour toi j en suis sur gros bisous
 
Re : J'ai honte mais c une annonce quand même...

courage ma belle tu l auras ce :atog: :atog: :atog: diplome !!!!! :) :)
contente de voir que tu vas mieux:)
je te fais pleins de gros bisous et surtout ne jette pas l eponge tu y arriveras j en suis certaine :) :)
 
Re : J'ai honte mais c une annonce quand même...

:faery: heureuse de voir que tu est plus que motivée !donc courage et tu l'auras ton satanée diplome :ange: entraine toi grave jusqu'en fevrier ma belle o_O
 
Re : J'ai honte mais c une annonce quand même...

Bon, c'est très bien de savoir ce qu'il te reste à travailler ! je trouve qu'ils sont exigeants et cela est très bien. Cela veut dire que quand tu auras ce fichu diplôme, tu seras sûre de ton bombé et de ta french. (D'ailleurs, si ta formatrice voyait mes frenchs, elle me botterait bien les fesses :comando:)

Garde la gnaque !! tu vas y arriver !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut