J'ai honte mais c une annonce quand même...

Re : J'ai honte mais c une annonce quand même...

:comando: Tricheuse!!!!


:lol: lols


Allez bichette, maintenant que tu connais tes points négatifs ,il faut que les tu bosse a fond pour progresser , mais ne relache pas tes atouts:(hygiene,...)que tu a deja acquis..
Dis toi que plus il sont exigeant et pointilleux et meilleures seront tes prestations,.....
Je sui certaine que tu vas y arriver.
(P.S:n'aie pas honte ma puce c'est des erreurs qu'on apprend et qu'on avance....)
 
Re : J'ai honte mais c une annonce quand même...

Ben voilà :eek:ster: allez tite correction et plus de soucis:brunette::brunette::brunette:
 
Re : J'ai honte mais c une annonce quand même...

ne t'en fais pas, j'ai eu le même coup, je sais ce que ca fait mais dis toi ke le plus important c'est que tu aime ce que tu fais ;)
 
Re : J'ai honte mais c une annonce quand même...

je suis deg pour toi luna, prends des modeles et entraine toi, en attendant.
c'est pas normal d'etre penalisée sur le temps de pose lors d'un examen.
 
Re : J'ai honte mais c une annonce quand même...

je viens de te lire "un peu tard " tu sais moi aussi apres ma formation,dur le moral;Rien ne tenais les clientes super contente car super beau mais au bout de quinze jours pffff plus rien ! j'ai arrter 4 mois et j'ai repris et maintenant j'ai adapter ma technique et je fait MON travail comme JE veux ce qui compte c'est le resultat et pour la vitesse je met en gros 2 h pour une pose et ce petit bout de papier qui n'as aucune reconnaisance officiel tu t'en fous,n'importe quel institut te demandera de faire du bon travail pour le reste ............ bisous Eliane
 
Re : J'ai honte mais c une annonce quand même...

Coucou, dis-toi bien que tu n'as pas à avoir honte, ce n'est que partie remise en février tu l'auras certainement.
Ton blog est magnifique bravo.:p :p
 
Re : J'ai honte mais c une annonce quand même...

luna ne soit pas triste. ont peu pas toute les chose de un seule fois le reussir de fois dans la vie ont doit reefe les chose 2,o3 fois, mais tu doit te remetre et te dire, mo je suis capable et cette fois merde je veu reussir, cette toi de te donne les force:55-flowerdown:
 
Re : J'ai honte mais c une annonce quand même...

Bonjour Luna,

Je ne suis pas formatrice mais ce que je sais, c'est que tu fais de jolies poses ( vu blog). Donc décourage pas.

Bisous:fier:
 
Re : J'ai honte mais c une annonce quand même...

Bonjour Luna,

Je ne suis pas formatrice mais ce que je sais, c'est que tu fais de jolies poses ( vu blog). Donc décourage pas.

Bisous:fier:

Té à la bourre ma ninette,elle à ouvert un autre post elle l'a presque son certificat.Bisou méli:brunette: :brunette: :brunette:
 
Re : J'ai honte mais c une annonce quand même...

Té à la bourre ma ninette,elle à ouvert un autre post elle l'a presque son certificat.Bisou méli:brunette: :brunette: :brunette:

:comando::comando::comando:
OUi j'ai vu ca mais j'ai répondu aussi a l'autre. j'en profitte quand je travail au college pour répondre un peu a tout.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut