J'ai honte mais j'vous montre quand même!! Loool

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Bon ça fait deux jours que j'me tate à vous montrer tellement c'est moche en photo!! :laugh::laugh:

Mon gros problème et de beaucoup de filles je pense ... c'est une plaque trop courte! Du coup adieu les tips french cut out!!! Booouuuhhh!!!

Seulement ayant des super tips french noirs de chez professionails ... j'pouvais pas me resigner à les laisser dans la boite!!!

Du coup j'ai fait un test ... j'ai joué aux apprentie sorcière!! :laugh:
Donc sur mon doigt d'entrainement :
- ralongement de plaque à la cover pink,
- Collage du tips SUR la resine
- remplissage et deco strips etc!!!

Alors forcément j'ai fait ça plutot vite ... pis honnetement c'est pas facile de bosser sur un doigt en plastique!! :laugh: J'ai pas fignoler la finition car je voulais juste voir si le tips adhérait à la résine! Visiblement oui!!
Du coup en dessous on voit largement la cover qui dépasse ... mais à la ponceuse ça devrait le faire!

Voilà le résultat!
 

Pièces jointes

  • french-noire.jpg
    french-noire.jpg
    6.2 KB · Affichages: 350
Re : J'ai honte mais j'vous montre quand même!! Loool

c bien je trouve!!!
 
Re : J'ai honte mais j'vous montre quand même!! Loool

Pfff ces doigts en plastique c'est de la nioniotte ! Sinon j'aime bien la french noir avec les strips :ok:
 
Re : J'ai honte mais j'vous montre quand même!! Loool

bjr a toi et je trouve que tu t'ai bien debrouiller tu sais mais tu veras avec le temps si tu es trop perfectionniste tu ne sera jamais contante de ton travail parce que l'on veus tjr avoir mieux meme si c'est super bien fais courage et prend confiance en toi ca va aller:) :fier:
 
Re : J'ai honte mais j'vous montre quand même!! Loool

Moi je pense que sur tes vrai ongles ca va le faire , c'est tres beau.
 
Re : J'ai honte mais j'vous montre quand même!! Loool

j'avais oublier j'adore la french que tu as fais:lol:
 
Re : J'ai honte mais j'vous montre quand même!! Loool

Pfff ces doigts en plastique c'est de la nioniotte ! Sinon j'aime bien la french noir avec les strips :ok:
Tu m'etonnes!! C'est carrement pas pratique en fait! Tu peux meme pas passer ta guillotine correctement!! Pfff!! :laugh::laugh:
bjr a toi et je trouve que tu t'ai bien debrouiller tu sais mais tu veras avec le temps si tu es trop perfectionniste tu ne sera jamais contante de ton travail parce que l'on veus tjr avoir mieux meme si c'est super bien fais courage et prend confiance en toi ca va aller:) :fier:
Je suis déjà perfectionniste à la base ... et pout n'importe quoi!! Alors imagine le bordel!
Mais je prend confiance ... et j'attend avec impatience ma formation!!! :audi::audi::audi::audi::audi:
 
Re : J'ai honte mais j'vous montre quand même!! Loool

Moi je pense que sur tes vrai ongles ca va le faire , c'est tres beau.

Merci Sophie!! C'est c'que j'me dis aussi! En plus comme mes ongles sont très plat ... il n'y aura pas d'épaisseur!!! :audi:
 
Re : J'ai honte mais j'vous montre quand même!! Loool

bah tu as bien fait de poster ta photo! et tu connais deja mon avis sur la question:love1:

mais j'y pense... pour les cut out tu n'as pas essayé la méthode de P42, tu sais coller juste les 2 coins et combler l'espace avec la cover...? t'as pas essayé?
 
Re : J'ai honte mais j'vous montre quand même!! Loool

De mon oeil d'amateur, je trouve ça très bien. En tout cas la déco est super belle.
 
Re : J'ai honte mais j'vous montre quand même!! Loool

bah tu as bien fait de poster ta photo! et tu connais deja mon avis sur la question:love1:

mais j'y pense... pour les cut out tu n'as pas essayé la méthode de P42, tu sais coller juste les 2 coins et combler l'espace avec la cover...? t'as pas essayé?

Bah nan c'est pas des dramatics! C'est relou tout d'même hein!?!?! :cmshadow:
 
Re : J'ai honte mais j'vous montre quand même!! Loool

moi je trouve ca reussit surtout sur une doigt d'entrainement alors j'imagine pas en vrai.
En tout cas jolie ton tips
 
Re : J'ai honte mais j'vous montre quand même!! Loool

ça rend bien, c sur des tips comme ça c dommage de les laisser dans leurs boites.
 
Re : J'ai honte mais j'vous montre quand même!! Loool

Comme disent certaines, j'imagine le résultat final sur un vrai doigt, ça va déchirer !!!!!!!!!!!!!! , j'aime beaucoup , met nous les photos quand tu auras réalisé la pose, je suis impatiente de voir ce que ça donnera !!!!!!!!!!!!!!
 
Re : J'ai honte mais j'vous montre quand même!! Loool

Comme disent certaines, j'imagine le résultat final sur un vrai doigt, ça va déchirer !!!!!!!!!!!!!! , j'aime beaucoup , met nous les photos quand tu auras réalisé la pose, je suis impatiente de voir ce que ça donnera !!!!!!!!!!!!!!
P't'etre ce soir tiens! Si j'ai le courage!!
Y'a Chewi qui débarque avec mon armoire c't'aprem ... donc gros bordel en perspective!!! :ok::ok:
 
Re : J'ai honte mais j'vous montre quand même!! Loool

Justement je me suis toujours demandé comment vous faites avec les ongles très longs, ça doit être galère au quotidien, les miens ont repoussé, j'ai à peine 0.5 cm de bord libre et je me griffe tout le temps loool
 
Re : J'ai honte mais j'vous montre quand même!! Loool

coucou lolaaaahhh moi je trouve ca super joli. j ai une question pour toi tu dis rallonger ta plaque avec de la cover pink puis tu mets ta capsules mais alors en dessous ca fait pas un espece de bourrelet? et tu rallonges ta plaque au chablon?
 
Re : J'ai honte mais j'vous montre quand même!! Loool

:comando: faut pas abimer tes ongles...
Rassures toi ... comme j'ai un mémoire à taper pour une copine j'ai fait une dépose de mes prédéco! Du coup j'ai plus rien! :laugh:
Justement je me suis toujours demandé comment vous faites avec les ongles très longs, ça doit être galère au quotidien, les miens ont repoussé, j'ai à peine 0.5 cm de bord libre et je me griffe tout le temps loool
Tu t'habitue à la longueur! Moi même avant je ne supportais pas les ongles super long! Manant je peux me faire des mégas ongles ... ca ne me gêne plus ... même avec mon fils!! :hi:
coucou lolaaaahhh moi je trouve ca super joli. j ai une question pour toi tu dis rallonger ta plaque avec de la cover pink puis tu mets ta capsules mais alors en dessous ca fait pas un espece de bourrelet? et tu rallonges ta plaque au chablon?
Bah en fait je ralonge la plaque au chablon, je ponce pour donner la forme et ensuite je colle ma capsule sur la resine! Ensuite je recouvre avec une autre couche de resine pour prendre la capsule en sandwich!
Effectivement en dessous on voit le ralongement mais bon sur le doigt d'entraitement on peux rien faire! Y'a pas d'acces! Je pense que sur de vrais ongles le résultat sera plus fin!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut