J'ai honte mais quand il faut, il faut ...

Marinouchette

Nouveau Membre
Bon donc tout est dans le titre ou presque ... faut que je vous montre mes moignons (et le mot est faible) ... à savoir que d'habitude je me fais faire les ongles à la résine avec tips naturels. Ames sensibles s'abstenir ...
9e6daa3d50176272cb7a2d838e88d18d.jpg


Je suis donc en phase de préapprentissage et faut que j'essaye sur moi même avant de massacrer une copine ou ma mère ... que me conseillez vous ? moi j'aurais tenté un rallongement de plaque (ou plutôt une création complète) à la résine puis pose de chablon et french au chablon ... bonne idée ou pas ? j'ai l'impression que de toutes facons j'ai pas trop le choix mais merci de me donner vos avis, vos conseils et vos astuces... pour le "mon dieu quelle horreur" c'est bon je le sais mais je me bouffe les doigts depuis que j'ai des dents et j'ai réussi à arrêter réellement qu'une seule fois mais l'espoir fait vivre ...
 
Re : J'ai honte mais quand il faut, il faut ...

y'a pire!!
tu fais une construction au chablon avec rallongement de plaque le tout en resine et tres court pour commencer
 
Re : J'ai honte mais quand il faut, il faut ...

Mais faut que je mette d'abord de la résine direct sur l'ongle et un peu sur la peau pour pouvoir glisser le chablon dessous si j'ai tout bien compris ce que j'ai lu sur le fofo parce que là inutile de préciser que je peux rien glisser sous mes "ongles" ...