J'ai investi!!!

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
N

Némésis

Guest
Voilà ça y est j'ai acheté ma première table... enfin... marre de travailler sur un coin de ma grande table à manger.
Elle est toute simple, mais pour le moment une pliante c'est super vu la place que j'ai à la maison pour la ranger...

9c268d2a6d6f1ebeb957df5c4d9aa336.jpg
 
Re : J'ai investi!!!

Super ta table Capucine!
tu vas t'éclater de travailler la dessus!
 
Re : J'ai investi!!!

j ais la même:eek:ster: un peu petite je trouves sinon pratique c est sur
 
Re : J'ai investi!!!

bravo tu vas pouvoir continuer a nous faire des supers trucs!!!!:wink2: :wink2: :wink2:
 
Re : J'ai investi!!!

Cool ta petite table. :)
Quand tu pourras grandir la table, tu pourras la garder pour faire du domicile.
Et rho lala!!! Manque pas de couleur la madame.
 
Re : J'ai investi!!!

Je ne compte pas faire de domicile:niet: je le vois à la maison c'est pas cool de tout trimbaler, déballer le matos, nettoyer, remballer... en plus elle pese un ane mort ma table (j'abuse un peu elle fait 11 kilos je crois)

Castred, il faut te lancer!!!:fool: Je l'ai payé 99 euros HT, par rapport à toutes celles que j'ai vu je ne l'ai pas trouvé chère pour travailler dans de bonnes conditions:)

Par contre comment vous regler votre assise pour bosser? Parce qu'hier entre le soin des ongles et les 1h30 de décos, je me suis explosé le dos, et je sais que ça vient de ma position.:wavecry:

Pour les petits pots de couleurs Audrey, à gauche c'est une partie de mes peintures acrylique que j'ai mis dans mon présentoir, à droite ce sont mes poudres colorées et glitters NFU :)
 
Re : J'ai investi!!!

il te faut trouver la hauteur ou tu sois le moins recorbé , de toutes les façons au début si tu enchaines les clientes tu auras ceratines douleur qui par la suite partiront :):)
 
Re : J'ai investi!!!

ok merci turquoise, je crois que je suis trop haute alors... en plus j'ai tendance à traviller le nez collé sur les ongles lol:9-blush:
 
Re : J'ai investi!!!

holala je viens de me relire c'est une cata comment tu as fais pour me comprendre :cmshadow::cmshadow:
 
Re : J'ai investi!!!

:) parce que je parle le meme language quand j'ai 3 grammes:) :) :)
 
Re : J'ai investi!!!

:hi: c'est cool capucine contente pour toi!:wine:
 
Re : J'ai investi!!!

Je ne compte pas faire de domicile:niet: je le vois à la maison c'est pas cool de tout trimbaler, déballer le matos, nettoyer, remballer... en plus elle pese un ane mort ma table (j'abuse un peu elle fait 11 kilos je crois)

Castred, il faut te lancer!!!:fool: Je l'ai payé 99 euros HT, par rapport à toutes celles que j'ai vu je ne l'ai pas trouvé chère pour travailler dans de bonnes conditions:)

Par contre comment vous regler votre assise pour bosser? Parce qu'hier entre le soin des ongles et les 1h30 de décos, je me suis explosé le dos, et je sais que ça vient de ma position.:wavecry:

Pour les petits pots de couleurs Audrey, à gauche c'est une partie de mes peintures acrylique que j'ai mis dans mon présentoir, à droite ce sont mes poudres colorées et glitters NFU :)
Moi j'ai une chaise dactylo. Je ne sais pas si vous les appellez comme ça aussi par chez vous mais c'est une chaise que l'on peut régler la hauteur et le dossier. C'est très important la posture alors cela vaut la peine d'en avoir une. :)
 
Re : J'ai investi!!!

Moi j'ai une chaise dactylo. Je ne sais pas si vous les appellez comme ça aussi par chez vous mais c'est une chaise que l'on peut régler la hauteur et le dossier. C'est très important la posture alors cela vaut la peine d'en avoir une. :)

ça s'appelle aussi une chaise dactylo chez nous, et c'est ce que je j'ai, mais j'ai tandance à la laisser au plus haut, je ferai l'essai plus bas.

merci
 
Re : J'ai investi!!!

ça s'appelle aussi une chaise dactylo chez nous, et c'est ce que je j'ai, mais j'ai tandance à la laisser au plus haut, je ferai l'essai plus bas.

merci
Moi je m'organise pour avoir les deux pieds plats, les genous à 90 degrés ainsi que les coudes à 90 degrés pour être bien positionné. :)

J'espère que tu trouveras une bonne posture car c'est important pour notre maintien. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut