jai juste changer de french lol vive le blanc

Re : jai juste changer de french lol vive le blanc

tres jolie miss, j'aime bien aussi de temps en temps et ca fait toujours classe!!
 
Re : jai juste changer de french lol vive le blanc

et moi je te demande cest koi ton probleme avec mes poses si tu naime tu tabstien de tes remarque car sa commence a me gonfler mon un peu tes pose avant de juger surtout que tes ramrque ne veule rien dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as fai une forMation ?


:frag_facile::frag_facile::frag_facile: chouchou lève le pied ! pas le coude :wine:


je crois qu'elle ne connait pas la nouvelle tendance qui allonge les doigts en "trompe l'oeil" pour rendre plus beau un ptit boudin par exemple..
jcrois pas que ce soit contre toi...
enfin j'espère sinon on fait front :headbonk::headbonk:
bizouilles
 
Re : jai juste changer de french lol vive le blanc

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: chouchou lève le pied ! pas le coude :wine:


je crois qu'elle ne connait pas la nouvelle tendance qui allonge les doigts en "trompe l'oeil" pour rendre plus beau un ptit boudin par exemple..
jcrois pas que ce soit contre toi...
enfin j'espère sinon on fait front :headbonk::headbonk:
bizouilles
elle deja venU sur mon post pose sur modele va voir les absurdite quel a dis LA ELLE FAI EXPRESS
 
Re : jai juste changer de french lol vive le blanc

elle deja venU sur mon post pose sur modele va voir les absurdite quel a dis LA ELLE FAI EXPRESS


rooooooooooooooh jvais vouèrrrrrrrrrrrr:38-punch::38-punch::38-punch::38-punch:
faut pas nous chercher :27-accident:
 
Re : jai juste changer de french lol vive le blanc

désolée c pas contre toi. Effectivement je ne connaissais pas cette technique dite "trompe l'oeil" grâce aux réponses du post je comprend mieux maintenant.

Tu te débrouille bien autrement, je ne veux pas critiquer ton boulot.

Moi perso c pas le style que je préfère, mais bon si un jour je doie le faire, faudra bien que j'apprenne !

A vraiment ce trompe l'oeil il aura fait couler de l'encre hein !?

Allez, restons pas fâchées. Ca sert à ça les fofos aussi, on dit des bétises parfois et on se fait gronder. Mdr.
 
Re : jai juste changer de french lol vive le blanc

désolée c pas contre toi. Effectivement je ne connaissais pas cette technique dite "trompe l'oeil" grâce aux réponses du post je comprend mieux maintenant.

Tu te débrouille bien autrement, je ne veux pas critiquer ton boulot.

Moi perso c pas le style que je préfère, mais bon si un jour je doie le faire, faudra bien que j'apprenne !

A vraiment ce trompe l'oeil il aura fait couler de l'encre hein !?

Allez, restons pas fâchées. Ca sert à ça les fofos aussi, on dit des bétises parfois et on se fait gronder. Mdr.
CEST PAS UN TROMPE LOEIL cette une french dessine apres la construction avec un sourire bien souriant
 
Re : jai juste changer de french lol vive le blanc

chacun son truc cetaine aime les french droite moi je trouve sa laid d'autre aime les fench souriante moi j'aime bin sa fait plus joli kun paté droit lol en plus sa fait plus po je trouve mdrrr
 
Re : jai juste changer de french lol vive le blanc

eh bien c'était juste pour reprendre la citation de vanou qui expliquait justement que c'était un style utilisé pour rallonger le doigt en trompe l'oeil.

Mais bon, que veux tu que je te dise : VIVE LE SOURIRE !!

Les gouts et les couleurs divergent et c normal, tu n'auras pas toujours que des "whaouoou", "c trop beau j'adoore".

Moi je pense que tu as bien réussi ton application, mais moi je préfère un autre style de french. Ca arrive. C pas méchant.

J'suis restée sur l'ancien modèle de l'an 2000 probablement...J'ai une longueur de retard on vas dire.

Faut pas prendre les critiques comme ça tu sais, je ne voulais pas te blésser.

En tout cas j'ai découvert quelque chose grâce à toi et je t'en remercie.

Sur ceux, te prends pas la tête pour ça. Mon avis n'est qu'un parmis tant d'autres !

Tu as déjà ton fan club alors te bile pas.

Bonne continuation.
 
Re : jai juste changer de french lol vive le blanc

eh bien c'était juste pour reprendre la citation de vanou qui expliquait justement que c'était un style utilisé pour rallonger le doigt en trompe l'oeil.

Mais bon, que veux tu que je te dise : VIVE LE SOURIRE !!

Les gouts et les couleurs divergent et c normal, tu n'auras pas toujours que des "whaouoou", "c trop beau j'adoore".

Moi je pense que tu as bien réussi ton application, mais moi je préfère un autre style de french. Ca arrive. C pas méchant.

J'suis restée sur l'ancien modèle de l'an 2000 probablement...J'ai une longueur de retard on vas dire.

Faut pas prendre les critiques comme ça tu sais, je ne voulais pas te blésser.

En tout cas j'ai découvert quelque chose grâce à toi et je t'en remercie.

Sur ceux, te prends pas la tête pour ça. Mon avis n'est qu'un parmis tant d'autres !

Tu as déjà ton fan club alors te bile pas.

Bonne continuation.

ta le droit de donner ton vis bien sur !! mais si c'est pour dire des conneries comme su l'autre post en fait sa sert a rien
 
Re : jai juste changer de french lol vive le blanc

eh bien c'était juste pour reprendre la citation de vanou qui expliquait justement que c'était un style utilisé pour rallonger le doigt en trompe l'oeil.

Mais bon, que veux tu que je te dise : VIVE LE SOURIRE !!

Les gouts et les couleurs divergent et c normal, tu n'auras pas toujours que des "whaouoou", "c trop beau j'adoore".

Moi je pense que tu as bien réussi ton application, mais moi je préfère un autre style de french. Ca arrive. C pas méchant.

J'suis restée sur l'ancien modèle de l'an 2000 probablement...J'ai une longueur de retard on vas dire.

Faut pas prendre les critiques comme ça tu sais, je ne voulais pas te blésser.

En tout cas j'ai découvert quelque chose grâce à toi et je t'en remercie.

Sur ceux, te prends pas la tête pour ça. Mon avis n'est qu'un parmis tant d'autres !

Tu as déjà ton fan club alors te bile pas.

Bonne continuation.
non je nai pas de fan club lol les critique je les prend tres bien sinon je posterai pas depuis novembre 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je concoi kon naime pas mais la sa fai deux post en une soiree ou tu juge certe ou tu es la seule a critiquer en ultra negatif donc oui je le prend pour moi car sa fai un peu gros
 
Re : jai juste changer de french lol vive le blanc

Ben soit pas modeste ! lol

Yen a pas mal qui aiment ton boulot apparemment, alors même sans dire "fan club" ça va pour toi.

ok t'inquiète j'attendrai d'être VIP alors avant de donner mon avis.

Bonne soirée. a+
 
Re : jai juste changer de french lol vive le blanc

cest pas une question detre modeste ou je sais pas koi juste un peu de bon sens bonne continuation et jespere que tu nous montrera bientot tes poses bonne soiree
 
Re : jai juste changer de french lol vive le blanc

Nath! Rrrrr... Tu te rappeles ce que j'ai dit a propos des "enervements" sur le fofo? voila... autant des gens, autant des avis. tu fais ton boulot, tu t'ameliores dans ton metier et c'est que ca qui doit t'interesser (lol, je fais comme ta maman... mais t'es trop mimi, Nath! Les filles! Elle est blonde, tres fine ets tres timide en faite ))))
J'aime bcp la sourrire, surtout en comparaison avec celles que t'as fait chez nous. Le progres est tres visible. Bravo! Ta pose est fine, elegante, juste fais gaffe au chablon. mais t'assure!
 
Re : jai juste changer de french lol vive le blanc

Nath! Rrrrr... Tu te rappeles ce que j'ai dit a propos des "enervements" sur le fofo? voila... autant des gens, autant des avis. tu fais ton boulot, tu t'ameliores dans ton metier et c'est que ca qui doit t'interesser (lol, je fais comme ta maman... mais t'es trop mimi, Nath! Les filles! Elle est blonde, tres fine ets tres timide en faite ))))
J'aime bcp la sourrire, surtout en comparaison avec celles que t'as fait chez nous. Le progres est tres visible. Bravo! Ta pose est fine, elegante, juste fais gaffe au chablon. mais t'assure!
merci macha oui jai pri les violet en chablon et je me suis habitue tu sais au rouge avec les aillette donc je savai pas trop comment les utiliser lol pour la timidite jetai surtout impressionnee par toi et poli oui le sourire je mentraine mai c pas encore le top
merci pour tout ma petite brunette adoree
 
Re : jai juste changer de french lol vive le blanc

c'est super cholie le blanc, +1 ma cocotte
 
Re : jai juste changer de french lol vive le blanc

merci pour les + 1 les filles
MERCI MIMIK POUR TON COM
 

Ca peut vous intéresser:

Haut