j'ai le blues allergies

diotime76

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
:cry:Ah les filles j’ai le blues, je pense que je vais devoir tout arrêter !!!!! mes allergies reprennent de plus belle. Mes mains sont pleines d’eczéma, mon visage se pèle, mes yeux sont gonflés, une véritable cata.
Pourtant je travaille avec le masque. Je vais encore essayer l’aspiration et les lunettes et gants, mais mis à part me transformer en cosmonaute je vois pas bien.
Autant sur mes ongles cela me fait rien.
Si quelqu’un à des astuces elles sont les bienvenues, ou peut être si quelqu’un à eu ça si elle trouvé un gel moins allergène, si ca existe car ils ont à peu près tous la meme compo ??
:mad:
 
Re : j'ai le blues allergies

Moi aussi je viens de m'apercevoir que la poussière du limage me provoque des rhinites. Je fais qu'éternuer à longueur de journée. Et se moucher toutes les 5 min devant les clientes ça craint! :sad2:
J'ai aussi des irritations aux yeux.

Diotime ne lache pas l'affaire, essaie de trouver des solutions. Moi je vais changer d'aspirateur de table car il est bidon.
Et Je vais essayer de travailler avec un masque, mais je ne sais pas ou en trouver!
 
Re : j'ai le blues allergies

je suis aussi allergique,comme toi!:11-crying:
je met une créme qui fait barriére avant de travailler,,une cagoule,,des gants avec les bouts coupés,,,et je vais tester 2 autres marque de gels! saremco et brisa!!ce sont des gels sans acrylate,(ce qui me provoque chez moi les demangeaisons) et la brisa en plus n'a pas d'odeur!!
va faire un tour sur le site!Boutique de l Ongle en ligne:)
 
Re : j'ai le blues allergies

pour les masques,,,j'ai un voisin qui en vends et m'a conseillé!!
les masques de chirurgien ne suffise pas,,,j'en ai acheté un a 19 euro,,,un jetable,,,mais pas avec des cartouche!!
 
Re : j'ai le blues allergies

Moi aussi je viens de m'apercevoir que la poussière du limage me provoque des rhinites. Je fais qu'éternuer à longueur de journée. Et se moucher toutes les 5 min devant les clientes ça craint! :sad2:
J'ai aussi des irritations aux yeux.

Diotime ne lache pas l'affaire, essaie de trouver des solutions. Moi je vais changer d'aspirateur de table car il est bidon.
Et Je vais essayer de travailler avec un masque, mais je ne sais pas ou en trouver!

je suis aussi allergique,comme toi!:11-crying:
je met une créme qui fait barriére avant de travailler,,une cagoule,,des gants avec les bouts coupés,,,et je vais tester 2 autres marque de gels! saremco et brisa!!ce sont des gels sans acrylate,(ce qui me provoque chez moi les demangeaisons) et la brisa en plus n'a pas d'odeur!!
va faire un tour sur le site!Boutique de l Ongle en ligne:)

pour les masques,,,j'ai un voisin qui en vends et m'a conseillé!!
les masques de chirurgien ne suffise pas,,,j'en ai acheté un a 19 euro,,,un jetable,,,mais pas avec des cartouche!!
:brunette:merci les filles c est vrai que j ai essayé moyens du bord, aspi, masque de peintre lunettes de la CIBA (usine chimique) hi hi j'ai tout de la débile m enfin si ca me permet de continuer tant mieux. Je toûche du bois pour le moment ces saletés d'allergies me laissent un peu de répis. J ai aussi changé de gel, je vais voir aussi le brisa.
Quelqu'un peut me dire comment me le procurer en suisse.? merci ziboux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut