*j'ai le coeur trop lourd*************

cecilia.1313

Chevronnée
salut les filles!!!:)
et bien j'avais besoin de poster ce petit mess pour soutenir toutes les nanas qui on vecu la perte d'un bb.que ce soit d'une semaine ou qu'il soit ne.la vie est parfois tres injuste ,dure a comprendre trop douloureuse mais on ce releve et on avance.on oublie jamais on reconstruit et on redonne la vie.
alors ma petite elo je ne peu vivre ta douleur mais la partager et la comprend oui.il va te falloir du courage et du temps mais la vie avance pleine d'espoir mm si c'est dur d'y croire.
joli petit tony reposes en paix parmi les anges.nous ne t'oublierons jamais. :)
 
Re : *j'ai le coeur trop lourd*************

mille pensées à toi tony...la perte d'un bébé vous anéanti et cette épreuve est la pire que la vie peut vous faire subir...je t'embrasse très fort....
bisous à toi cécilia et bisous à ton amie élodie
 
Re : *j'ai le coeur trop lourd*************

mille pensées à toi tony...la perte d'un bébé vous anéanti et cette épreuve est la pire que la vie peut vous faire subir...je t'embrasse très fort....
bisous à toi cécilia et bisous à ton amie élodie

merci pour elle *courage et bisous a toi ma belle!!!:44-lovely-eyes:
 
Re : *j'ai le coeur trop lourd*************

je ne sais pas quoi répondre !!
c'est la pire chose qui puisse arriver dans la vie
il faut que nous pensions à ce genre de choses et apprenions à relativiser quand on a des soucis dans la vie et se dire que tant que le pire ne nous est pas arrivé tout va bien.
Cette chose là fait partie du pire!!!
une grande pensée pour ton amie et son ange
 
Re : *j'ai le coeur trop lourd*************

c est la chose pour moi l plus dur predre un enfant, bisous tony et ton amie
 
Re : *j'ai le coeur trop lourd*************

coucou c'est une epreuve horrible de perdre un enfant, j ose mm pas imaginer la douleur que l on doit ressentir!!! courage et gros bisous
 
Re : *j'ai le coeur trop lourd*************

moi en ce qui me concerne j'ai faillit perdre le mien, je peux donc vraiment imaginer sa douleur, il n'y a rien de plus terrible au monde. Une enorme pensée pour ton amie..........
 
Re : *j'ai le coeur trop lourd*************

une pensée pour ton amie ,je suis persuader que ton amitié va lui etre tres chaleureuse dans cette horrible épreuve
bisous a vous deux
 
Re : *j'ai le coeur trop lourd*************

Je comprend se qu'elle ressent, plein de penser pour elle, est soutient la bien.
bisous
 
Re : *j'ai le coeur trop lourd*************

Une pensée pour ton amie cecilia ! Je partage sa douleur... Rien de plus triste de perdre son enfant quelque soit son âge... :heart:
 
Re : *j'ai le coeur trop lourd*************

je partage sa douleur et la comprend, j'ai vécu la même chose...
Je ne peux rien dire de plus..
 
Re : *j'ai le coeur trop lourd*************

ca me fait beaucoup de peine , il va falloir beaucoup de courage a ton amie. c'est vraiment la chose la plus horrible qui puisse arriver.
Je t'embrasse ainsi que ton amie
 
Re : *j'ai le coeur trop lourd*************

je vous remercie du fond du coeur pour votre attention et quand le moment viendra je lui transmettrais tout votre soutien...
les filles profitaient de chaques bons moments de la vie quelqu'ils soient petits ou grands..peu importe si cela nous fait sourire si cela nous fait du bien alors ca !! ca n'a pas de prix*
affectueusement**
 
Re : *j'ai le coeur trop lourd*************

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais c'est affolant le nombre d'enafnt qui décedent. au travail cette semine une collegue a retrouver son enfant de 12 ans mort dans lit , il a fait une rupture d'annevrisme.
Il y a 3 mois une amie cette fois retrouve son petit de 7 ans mort dans so lit infection fulgurante des amygdales il s'est ettouffé en dormant.
Ca me fait trop peur!
Cecilia je souhaite plein de courage a ton amie , il faut qu'elle soit forte , toutes mes pensées vnt vers elle.
bisous
 
Re : *j'ai le coeur trop lourd*************

oui moi aussi je suis de tout coeur avec toi pour ton amie!
j'ai eu une grosse frayeur pendant ma grossesse , on a failli m'interrompre la grossesse mais j'ai eu de bon résultat a l'amiosynthèse ! pour te dire que ma douleur sur le moment était bien moindre .( mais ça fait mal quand meme)
c'est trop dur ce qui lui arrive!
je suppose que comme on lui a donné un ti nom ,c'est qu'il a vecu ce ti bout?
de gros bisous pour ton amie elle a de la chance de t'avoir!!
 
Re : *j'ai le coeur trop lourd*************

coucou cecilia!
c'est jamais facile de perdre quelqun quon aime, et un enfants l'est mille fois plus car sa ne va pas dans l'ordre des choses, que petit tony repose en paix!!
 
Re : *j'ai le coeur trop lourd*************

Donner la vie pour qu'on la lui retire aussitôt ! Ca n'est pas juste ! Ca doit être affreux et pourtant il faut du courage et beaucoup de soutient pour traverser cette épreuve. Courage à ton amie... Avec le temps, ça s'atténuera...
 
Re : *j'ai le coeur trop lourd*************

oui moi aussi je suis de tout coeur avec toi pour ton amie!
j'ai eu une grosse frayeur pendant ma grossesse , on a failli m'interrompre la grossesse mais j'ai eu de bon résultat a l'amiosynthèse ! pour te dire que ma douleur sur le moment était bien moindre .( mais ça fait mal quand meme)
c'est trop dur ce qui lui arrive!
je suppose que comme on lui a donné un ti nom ,c'est qu'il a vecu ce ti bout?
de gros bisous pour ton amie elle a de la chance de t'avoir!!


oui pougnia* il avait 3 semaines de vie!!c'est trop long et trop court a la fois.
 
Re : *j'ai le coeur trop lourd*************

cecilia tu est une vrai amie pour elo!:)
repose en paix tony :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut