j'ai les boules

léo

Experte
je ne sais pas si je suis sur le bon post sinon me redirigez vers le bon.
Voila je vous explique? J'en ai gros sur le coeur. Avant de me lancer dans le métier une jeune femme qui venait d'ouvrir son institut m'a beaucoup conseillé à l'époque sur les formations le métier, les façons de faire quand je n'y arrivais pas etc.J'ai beaucoup de respect det d'amitié pour elle. Son institut est à deux pas de chez moi. Un jour elle m'a fait essayer un soin qu'elle utilise après les poses et j'ai trouvé ça génial. Elle m'avait dit à 'époque ou je pouvais trouver ces produits et comme j'avais de la demande par mes clientes j'ai contacté le fournisseur et acheté les produits. Dans une conversation je le lui ai dit. Et là je vais lui souhaiter la bonne année et elle me dit qu'elle avait les boules parce qu'elle en avit marrre qu'on la prenne pour une vache à lait et que ça la faisait chier que j'avais acheter ces produits. j'ai les boules parce que je n'ai pas l'impressioon de lui avoir fait du tort surtout que je ne fais pas de plublicité dans ma commune vis à vis d'elle et que mes clientes sont dans d'autres communes. Je lui ai dit qu'elle aurait du m'en parler avant? Je ne suis pas quelqu'un qui marche sur les pieds des autres et surtout elle m'avait aidé. Je ne vois ce qu j'ai fait de mal et je suis vraiment triste.Qu'en pensez vous?
 
Re : j'ai les boules

Je te comprends, ce n'est pas évident, tu ne cherchais pas le mal. Cependant, il faut aussi peut-être se mettre à sa place, tu ne sais pas comment elle a pu prendre la situation... Le mieux, je pense est d'avoir une discussion avec elle et mettre les choses à plat... Ce n'est peut-être qu'un malentendu, ça arrive très souvent, mais une bonne discussion peut remettre "l'église au milieu du village" comme on dit chez nous !
 
Re : j'ai les boules

Je suis de l'avis de Looky. Avez vous eu au moins l'occasion d'en discuter ??

Il est certain que sa reaction à du te surprendre, mais elle était peut-être dans un mauvais jour, ça arrive ... Tu prends ton courage sous le coude et tu vas la revoir gentiment
 
Re : j'ai les boules

Je suis d'accord avec les filles. Il vaut mieux crever l'abcès de suite... si abcès il y a.

:28-kiss:
 
Re : j'ai les boules

Ton amie a un institut si j'ai bien compris!!
Fait-elle également des soins visage?, ou corps?
Pourquoi ne pas simplement lui demander quelques cartes de son institut afin d'envoyer tes clientes ongles faire leurs soins chez elle?
Et egalement lui demander si elle serait ok pour prendre tes clientes en charge lors d'eventuelles vacances que tu prendras?
 
Re : j'ai les boules

oui je pense comme kalysta : essayez de trouver un arrangement!!
 
Re : j'ai les boules

Le mieux est d'en parler.
ensuite de voir comment vous pourriez vous arrangez.
Te décourage pas
 
Re : j'ai les boules

merci les filles. Non ce n'est pas un institut mais une onglerie. Je pense que cela s'arrangera et effectivement il y a malentendu. Le dialogue toujours le dialogue
 

Ca peut vous intéresser:

Haut