j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

Tu fais bien ma belle ! Faut pas te laisser faire. Tu verras tout de suite à sa réaction s'il tient à toi ou pas. Mais gâche pas ta vie pour un gars qui ne pense ni à toi ni à ses enfants . Tu vaux mieux que ça

je sais bien qu'il ne reagira pas , il va rentrer se soir comme si de rien etait comme il fait toujours apres les engueulades !*
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

punaise je suis choquer du comportement de ton mec c'est pas possible j'ai pleins de cousins qui sont devenu papa a 21 et 22ans eh ben ils sont très mature et s'occupe a merveille de leurs enfants, la ton mec c'est pas son jeune age le problème c'est un gros egoiste de première je sais pas ce que tu fais encore avec lui il n'a aucun respect pour toi et encore moin pour tes enfants quel bel exemple qu'il donne a ses enfants franchement laisse le se goujat il t'apporte quoi a part des problèmes et peut être que la prochaine fois il t'apportera une maladie a faire la fiesta comme ça tout le temps on sait pas ou il va et qu'est ce qu'il fait je vais parraitre dur mechante ou quoi que ce soit mais franchement laisse le car la tu n'es pas bien avec donc je me dis que tu seras mieux sans courage ma belle on est avec toi si ça va pas bisous.
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

C'est un gamin, passe à autre chose mets le dehors, menace-le, porte plainte, mais fais quelque chose, 2 enfants à élever c'est déjà beaucoup de boulot pour toi, pas besoin d'un 3ème de 23 piges.
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

punaise je suis choquer du comportement de ton mec c'est pas possible j'ai pleins de cousins qui sont devenu papa a 21 et 22ans eh ben ils sont très mature et s'occupe a merveille de leurs enfants, la ton mec c'est pas son jeune age le problème c'est un gros egoiste de première je sais pas ce que tu fais encore avec lui il n'a aucun respect pour toi et encore moin pour tes enfants quel bel exemple qu'il donne a ses enfants franchement laisse le se goujat il t'apporte quoi a part des problèmes et peut être que la prochaine fois il t'apportera une maladie a faire la fiesta comme ça tout le temps on sait pas ou il va et qu'est ce qu'il fait je vais parraitre dur mechante ou quoi que ce soit mais franchement laisse le car la tu n'es pas bien avec donc je me dis que tu seras mieux sans courage ma belle on est avec toi si ça va pas bisous.

oui et le pire c'est que tout le monde lui dit d'arreter quil va me perdre mais il se dit que non ce n'est pas possible que je vais rester toute ma vie avec lui , je lui dit que j'en peu plus de lui que je vais finir par le tromper et le virer de chez moi mais il s'en contre fou et ne reagis pas c'est juste quand il est devant la porte quil reagis c'est tout mais 2 jours apres rebelotte de nouveau con
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

D'accord avec Natacha ! Il ne vous apportera rien de bon.
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

ta bien fait ma belle d' annulé! Ne te prend même plus la tête avec lui c est un con!! Un vrai gamin qui plus est, qui semble faire des caprice quand tu le met a la porte ! Bref tourne la page!!
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

Alors la seule qui eut changer tout ça c est toi en restant ferme.On ne peut pas te conseiller plus.
Lui ne régit pas de son côté, prends toi les choses en main.
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

oui et le pire c'est que tout le monde lui dit d'arreter quil va me perdre mais il se dit que non ce n'est pas possible que je vais rester toute ma vie avec lui , je lui dit que j'en peu plus de lui que je vais finir par le tromper et le virer de chez moi mais il s'en contre fou et ne reagis pas c'est juste quand il est devant la porte quil reagis c'est tout mais 2 jours apres rebelotte de nouveau con


C'est qu'il ne changera pas alors . Mets le une fois pour toute à la porte avec ses affaires et sois forte , ne craque pas . Et s'il ne veut pas partir , appelle les flics! ET prends rendez-vous avec un serrurier.
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

lol reponse de mon sms ! "dis plutot que c'est toi qui ne veut pas passer le week end avec moi"
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

Grrrr , ça me mets hors de moi des types pareils. Il ne vaut même pas la peine que tu passes ton weekend avec lui ! Moi je lui répondrais : Franchement , non , je n'ai pas envie , vu ton comportement !
Aaah ! Fait quelque chose ma belle ! Tu peux pas rester comme ça!
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

Je répondrais: "Non, car j'ai assez de 2 enfants à garder, paye toi une nounou"
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

Ca aussi typiquement masculin cette faculté à retourner les situations et à faire passer la nana pour la méchante.
Ils me saoulent ces mecs!!!!Grrrrr
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

pfff je viens de voir que monsieur a prevu d'aller en juin acheter pour 400€ de pieces de voiture et viens deja d'en acheter pour 300€ sachant quil na pas eu de sous ce mois ci et que le mois prochain il aura a peine 1200€ ! voila avec quoi je dois marranger aussi ! largent toujours largent il veut jamais en parler mais depense tout sans voir quil faut payer le loyer et faire vivre sa famille
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

Mon Dieu , quel égoiste! Faudra réagir tu sais , surtout pour tes enfants .
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

Mais qu est ce que c est que ce mec??????
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

voila sa maman est prevenu j'en ai tellement mal au coeur mais la il pousse trop loin depenser de largent quil na meme pas encore sa menerve au lieu de penser a nous mais merde il lui prend quoi a lui ! donc je vais preparer ses affaires mettre tout dans le cagibi et fermer ma porte et laisser la clef pour ne pas quil rentre jusqu'a se que jai changer les serures ! c'est decider j'en peux plus et de toute facon on aurai jamais fini notre vie ensemble !
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

voila je le fais pour mes bébés avant tout ! je vous montre une petite photo d'eux
 

Pièces jointes

  • PARC14.jpg
    PARC14.jpg
    64.8 KB · Affichages: 125
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

Yééé ils sont trop chou!!!!
T as raison, mais maintenant sois forte et tiens toi à ce que t as décidé.
Au fait comment a réagi sa maman?
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

Yééé ils sont trop chou!!!!
T as raison, mais maintenant sois forte et tiens toi à ce que t as décidé.
Au fait comment a réagi sa maman?

sa maman est a lecole dinf donc je lui ai envoyer un message et elle va mappeler a sa pause ! de toute facon sa ne va pas l'etonner elle connai son fils
 

Ca peut vous intéresser:

Haut