j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

En tout cas je te souhaites plein plein de courage pour ce soir. Sois forte. Pense aux enfants !
Bisouilles !
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

salut!
aparament tu as des soucis financier donc un coneil : fait virer les alloc de tes enfants sur ton compte bancaire a toi comme ça t'aura au moins ça pour les faire bouffer et sur que Mr ne dépensera pas tout pour ses plaisirs

je ne sais pas comment tu as pu accepeter ses infidélités et sms avec les autres filles, ça m'aurait rendue folle !

c'est évident qu'il veut une vie de célibataire sans enfant (même si il les aime) vu son comportement donc pas la peine d'insister avec lui

si il arrive a te faire craquer de l'autre coté de la porte quand tu le vires, pourquoi toi tu ne partirais pas ? essaye de te trouver un autre logement et tu le plantes seul face à ses responsabilités (car faudra bien qu'il paye sa bouffe et son loyer tout seul)
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

je suis actuellement dans mon appart et personne pour etre a nouveau garant pour un nouvel appart ! pour les alloc c'est deja fais ma belle et heureusement comme sa je peux payer mon loyer et a manger ! j'ai travailler toute mon adolescence pour me payer mon permis ma voiture et mes etudes ! et du coup avec ces conneries jai plus un sous , juste eu le temps de me payer mon permis ! et pour la voiture c son pere qui me la payer et ma payer mon assurance alors c'est pour dire ! ces parents paye pour ces betises ! mais avant detre en appart avec lui financierement jetai bien !
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

Et quoi il est parti là ???
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

Ah lala l'éternel souci!
Tes parents ne peuvent pas t'aider?
Pauvres petits bouts qui n'ont rien demandé
Protège les... vous êtes en effet trop jeunes et il n'était certainement pas pêt à vivre une vie de famille, il a besoin de vivre sa vie avant... je ne l'excuse en rien mais c'est humain!
Tâche au moins d'essayer de limiter les dégâts, fais toi aider par les services sociaux!
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

je suis actuellement dans mon appart et personne pour etre a nouveau garant pour un nouvel appart ! pour les alloc c'est deja fais ma belle et heureusement comme sa je peux payer mon loyer et a manger ! j'ai travailler toute mon adolescence pour me payer mon permis ma voiture et mes etudes ! et du coup avec ces conneries jai plus un sous , juste eu le temps de me payer mon permis ! et pour la voiture c son pere qui me la payer et ma payer mon assurance alors c'est pour dire ! ces parents paye pour ces betises ! mais avant detre en appart avec lui financierement jetai bien !

ta tenter les hlm, opac ou autres logements sociaux, seule avec 2 enfants si tu bosse pas ta tes chances...
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

pour le moment il n'est pas rentrer du travail ou ne veut sans doute pas rentrer apres les message on verra bien ! il travail souvent jusque 19h ou 21 h meme parfois !

pour les hlm oui jai deja fait pour pour le garant aucun organisme ne veut car pas assé de revenu ! donc il me faut un garant physique donc ces parents le sont depuis que jai mon appart ! mais parents ne veulent pas , et n'ont pas d'argent pour maider et dailleur je n'en veut pas deja pour mes bo parents jai eu du mal mais ils veulent reparer les conneries de leur garçon ! !
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

Bien garde ton appart alors mais essaye de ne pas craquer quand il rentre....
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

pour le moment il n'est pas rentrer du travail ou ne veut sans doute pas rentrer apres les message on verra bien ! il travail souvent jusque 19h ou 21 h meme parfois !

pour les hlm oui jai deja fait pour pour le garant aucun organisme ne veut car pas assé de revenu ! donc il me faut un garant physique donc ces parents le sont depuis que jai mon appart ! mais parents ne veulent pas , et n'ont pas d'argent pour maider et dailleur je n'en veut pas deja pour mes bo parents jai eu du mal mais ils veulent reparer les conneries de leur garçon ! !

euh je comprend pas là, le FSL (fond de solidarité logement) veut pas se porter garant pour toi ? pourtant ils sont là pour les gens qui ont pas beaucoup de revenu...

bon si ya pas moyen reste dans l'appart mais faudra pas craquer devant la pitié et les mots doux de Mr, c'est dur...
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

voila monsieur est chez sa soeur ! sans prevenir c'est elle qui me la dit lol ! donc la jattend demain pour recuperer mes clef et surtout mon 2eme telephone portable !

voili voilou sa mere m'en veut j'en suis sur car elle ne vient finalement pas demain ! mais bon qu'est ce que je peux faire dautre
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

Tu as raison, te tracasse pas, les parents finiront par comprendre que tu as pris la bonne décision pour les petits (ils connaissent leur fils quand même)
Bon courrage à toi et tiens bon...
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

bé oui tu t'en fou de sa mère tu vas pas rester avec lui pour faire plaisir a ses parents....elle comprendra
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

je suis sans doute bete mais j'arrive pas a dormir , sa fai 3ans que j'ai pas dormi seule en fait et la je flipe ! lol bon on va essayer on verra bien
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

Coucou ma belle !
Alors ? Comment vas-tu aujourd'hui ?
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

Pas de nouvelles ??
J'espère que tu vas bien...
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

C'est inquiétant J'espère que ca va?
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

Espérons que tu ne donnes pas de nouvelles car tu t'es couchée tard hier!!!
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

courage ma belle je me doute que ça doit être dificile de se retrouver seule apres 3ans de vie commune mais la c'est pour votre bien a toi et tes enfants il ne peut rien t'apporter de bon ce bonhomme c'est un egoiste a l'état pur lol il veut t'en dormir avec ses belles promesses qui ne tiendra pas dés le landemain rebelotte chassé le naturel il reviendra au galop on est toutes la pour toi ma belle tu n'es pas seule bisous.
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

A mon avis, ton copain n'était pas aussi prêt que toi pour avoir des enfants... Comme tu le dis toi même, vous avez peut-être fait tout trop vite! Dans tous les cas, y'a un gros manque de respect venant de lui et c'est ni acceptable, ni vivable! Agis mnt, tant que tu te rends compte de ta situation...
Bon courae
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

Salut j'ai lu tout le post et franchement t'as été courageuse!!
Le +dur c'est de faire le 1er pas et après quelques larmes et un peu de temps ça va tu te rendras vraiment compte que tu as fait le bon choix, le tout est de ne pas revenir en arrière. Je sais de quoi je parle, ce genre de mec ne change pas et ne te prenne jamais au sérieux jusqu'au jour où ils se rendent compte qu'ils t'ont perdu!!!
Je te conseille si tu n'as pas craqué et que c'est vraiment fini, de ne +avoir de contact téléphonique ou physique avec lui, pendant quelque temps. Ne l'empêche pas de voir ses enfants, mais n'écoute pas ckil a a te dire et n'essaie pas de savoir koi ke se soit!! Il va te faire culpabiliser aprés et tu risque de craquer!!
Dis toi que t'as été patiente assez longtemps et que tu mérites kk1 qui te respecte et qui soit vraiment ton complément!! Normalement c les enfants et toi avant tout le reste, n'oublies jamais ça!!
En tt cas bon courage pour la suite ça va pas être évident mais va falloir que tu te poses les bonnes questions et surtout savoir quelle vie tu veux!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut