j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

coucou les filles je n'ai pas pu venir avant ce week end javais des repas de famille et hier chez mes parents !
monsieur est venu voir ces enfants et compte venir chaque soir les voir donc je ne l'empeche pas biensur !

il ma dit qu'il allai changer donc j'ai dit ok tu change mais je te reprendrais pas pour autant dans immédiat donc j'ai recuperer carte bleu et chequier comme sa il ne fait pas de connerie et maintenant j'ai accès a son compte (ce que je n'avai pas avant)!
ses parents son triste mais bon ils savent tres bien quil est idiot et il ces fait tirer les oreilles ce week end !

voili voilou les bébés ni voit rien vu quil attend qu'ils aille au lit pour partir !
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

tant mieux si ça peut le changer mais bon fais attention car on change pas un caractère lol il est comme il est a mon avis il va changer le temps que tout redevienne comme avant et puis chassé le naturel il revient au galop j'espère pour toi que tout ça passera très bien dans ta vie bisous ma belle.
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

Tant ùieux que les enfants ne voient pas tout ça. Mais certainement qu'en te voyant plus sereines , ils le seront aussi . Les enfants ressentes beaucoup de choses.
En tout cas , ne le reprend pas tant qu'il n'a pas fait de réel changements! Mieux vaut êtr eseule que mal accompagnée ! Puis , vois ça aussi comme un break , ou tu pourras aussi réfléchir sur tes sentiments pour lui. Finalement il n'y a que toi qui peux faire le bon choix pour toi et tes enfants
Bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut