j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

vivi57

Membre Actif
voila j'ai 21 ans ! 2 bébés 22mois et 9mois ! mon homme 23ans
je suis avec mon homme depuis 3 ans (maintenant je suis persuader qu'on a fait tout trop vite)

il réagit comme si je n'exister pas ! ne me parle pas , parle a ses amis des quil rentre du travail ! et si je rale la il me gueule dessu

il rale si le diner n'est pas pret quand il rentre et je lui dit qu'il peut attendre 5 minutes surtout que je dois tout gerer seule avec mes bébés ! ok je ne travail pas mais il faut s'occuper d'eux et de tout le bordel que monsieur fait !

il me dit que encore heureux que je lui fait a manger le soir , que je range toute sa merde , lui rentre met les pieds sous la table et jete toutes ses affaires partout !!

j'ai de plus en plus de mal a voir un avenir avec lui , me dite pas de lui parler il veut pas , ou il me dit ok je vais changer , et toujours rien ! il depense tout son argent dans sa voiture et apres je dois compter mes sous pour nourir mes bébés , il fait que des conneries ! je le saoule tout le temps comme il dit , mais il ne veut pas partir d'avec moi , je suis dans mon appart donc je lui ai dit pars si tu veux mais non il refuse !

il ne soccupe pas de ses enfants ! divague et drague dautres filles c'est arriver deja bien 5 fois ! je suis parti un week end chez mes parents bien monsieur au lieu de venir me rechercher et s'excuser il a tout fait pour voir une autres fille et est rentré a 5h du matin!

voila donc sa ne va plus , je gache ma vie pour un idiot ! je veux le quitter mais j'ai peur detre seule , je l'aime mais plus comme avant , j'ai a chaque fois peur qu'il me trompe , de toute facon il ne me regarde plus je me montre nue devant lui c'est comme si sa ne lui faisait rien ! pourtant sa va je me trouve encore potable lol !enfin d'autres hommes me trouvent belle mais je suis tellement fidele a ce con que je refuse les avance moi contrairement a lui !

je sais pas vraiment ce que je chercher en postant mais bon !merci de m'écouter enfin me lire !sa m'apporte deja beaucoup
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

Et bien disons qu'il est très jeune ton homme. Toi tu es devenue adulte avec tes enfants les hommes sont à la traine. Evidemment chez eux ils n'ont pas les mêmes étapes pour grandir comme les filles. Bon courage. BIZ
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

Pas facile comme situation.
Je te comprends, étant moi-même en congé parental avec 3 enfants, c est vrai que malgré qu on soit à la maison 24h/24 on se sent vite dépassé par les évènements et surtout marre de cette routine (ménage,couches,bouffe,etc,...).
Je ne sais pas quels conseils te donner, tu n en cherches apparemment pas, juste pour te dire que tu n es pas la seule dans ce cas et que je comprends ton mal-être.
Concernant ton ami, si vraiment tu veux qu'il parte et que lui ne veut pas, tu n as pas d'autre choix que d être ferme et s il ne veut toujours pas partir, vois pour changer les serrures, là au moins il comprendra et n aura plus le choix.
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

rien de méchant en ce sens, mais un couple beaucoup trop jeune, avec 2 petits bb....................surtout pour ton copain...................................
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

Je te souhaite beaucoup de courage et je trouve que tu en as déjà pas mal car moi je n'en supporterai pas un quart !!!!!

Ne gache pas ta vie!
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

merci post anonyme mais tu sais il refuse de parler ! et quand ces parents s'en mele s'est toujours le meme refrain je vais changer ! et rien ne change et sa ne date malheureusement pas d'aujourd'hui !
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

Un ultimatum? On ne sait jamais Assumes ou Oust!!
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

merci les filles ! je pensais qu'il serait capable d'assumer ces bébés et sa famille apres tout il a voulu ses enfants bien plus que moi au depart ! maintenant ils sont la je les aime plus que tout je fais tout pour eux ! mon dernier et moi meme avons failli mourir a laccouchement d'une meningite et empoisonnement du sang ! et monsieur faisait garder le grand par ses parents pour etre avec ses amis ! je suis vraiment paumer la comment on peut etre aussi peu responsable !
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

C est vrai qu il est jeune et malheureusement, certains hommes ont beau vouloir très fort les choses, une fois qu il les a il ne les voit plus.
Il serait peut-être bon de mettre fin à ça au moins provisoirement, un petit break, histoire de voir comment il réagit.
Soit vous lui manquerez, soit il le vivra très bien, mais dans les 2 cas tu seras fixée.
S il t aime vraiment, il reviendra et ça repartira sur de bonnes bases, par contre s il s en fout, au moins tu pourras te dire que t es fixée et que si c était pas arrivé maintenant ce serait arrivé un jour quand même alors autant limiter les dégâts le plus rapidement possible.
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

je l'ai deja mis a la porte plusieurs fois avec ces affaires dehors ! mais monsieur reste devant la porte et toc et fais pleurer le grand de mes enfants ! jusqu'a ce que je craque ! il ne comprend rien ! meme ses parents ne savent plus quoi faire ! il sauve meme pas les apparences car meme devant eux il est idiot , et ne soccupe pas de ses bébés ! il rentre et hop sur lordi et quand on va chez ses parents il va dormir dans une chambre en pleine journée pour ne pas soccuper deux ! j'abuse ou il est vraiment con la ?

je lui ai dit que jen pouvais plus mais il ne comprend pas , je suis h/24 avec mes enfants depuis leur naissance je ne les ai jamais laisser car il ne veut pas les garder je n'ai pas une minute de repos sans eux ! et cela depuis 2ans ! je vais finir par devenir folle , jai besoin de temps a moi , un coiffeur ou autre mais rien je peux rien faire la famille est trop loin pour me les garder , jai fais des enfants je les assume mais la j'ai besoin de repos !
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

Tu as donc 3 enfants à la place de 2. Il a une bonne place. T'es très courageuse. Mais bon point trop n'en faut; Vis ta vie;
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

A ce rythme-là tu vas péter les plombs!!!
T as pas moyen de les mettre en garderie 1 ou 2 fois par semaine histoire de souffler?
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

J'ai mal au coeur pour toi . J'ai l'impression effectivement que tu es beaucoup plus mature que lui, tu as grandi et pas lui ( 23 ans pour un garçon , c'est jeune ).
Mais il n'a pas le droit de te traiter de cette façon, de te parler comme ça et de te laisser ranger son bazar à lui!
Au risque de paraitre dur , mais c'est pour ton bien à toi et à tes enfants ,il faut lui poser un ultimatum : soit il change , soit quand il rentrera un jour , ça sera avec ses bagages devant la porte et une nouvelle serrure! Et s'il ne veut pas partir , tu appelle la police . C'est chez toi quoi!
S'il ne comprend pas c'est qu'il n'en vaut pas la peine alors. Bon courage en tout cas !
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

Le problème c est que tu craques à chaque fois et tu le reprends et il le sait.
Faut lui montrer que cette fois tu tiens, je ne sais pas moi, s il pleure et fait son cinéma devant la porte, menace le d appeler les flics.
Faut que tu sois ferme sinon tu ne t en débarrasseras jamais et tu vas te détruire.
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

nous avions un week end de prevu a partir de demain sa mere venai chercher mes bébé ! je vais l'appeler pour annuler et quelle vienne chercher son fils a la place avec ces affaire et quelle le reprenne je nen veut plus ! je veux ma vie moi etre tranquil et pas ranger sa merde constament ! les critiques sa me saoul ! apres tout lui il a fait sa vie pendant 3 ans sans penser a moi pourquoi je ferai pas ma vie a moi ! je viens de lui ecrire que j'annuler pour notre week end que j'en ai marre de me battre pour une histoire qui existe meme pas ! on verra ce quil me dit !

je n'espere plus rien de lui ! il est con et le restera puis il a bien voulu me remplacer plusieurs fois c'est que apres tout je ne compte pas pour lui non ?
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

Attends tu dis qu il a essayé de te remplacer ça veut dire qu il t as trompée???
J avais cru comprendre qu il draguait...mais sans plus.
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

Tu fais bien ma belle ! Faut pas te laisser faire. Tu verras tout de suite à sa réaction s'il tient à toi ou pas. Mais gâche pas ta vie pour un gars qui ne pense ni à toi ni à ses enfants . Tu vaux mieux que ça
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

Attends tu dis qu il a essayé de te remplacer ça veut dire qu il t as trompée???
J avais cru comprendre qu il draguait...mais sans plus.

plusieurs fois il est partie en boite avec une bouteille de wisky et rentré vers 10h le matin sans se souvenir de rien ! il envoyer des tas de sms a une fille "je pense a toi , pense a moi pour me rechauffer dans ton lit" ! disai a son ex quil voulai coucher avec elle ! insister lourdement pour voir des filles et leur proposer des plans a 3 avec leur mecs ! sa c'est derniere en date j'ai haluciné ! mais il le sais bien j'ai toujours etait trop bonne trop conne
 
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

Non mais là c est de l abus!!!!
Vire le, il ne mérite aucune compassion, aucune larme, rien!!!!
Mais c est quoi ce c......?????
Débarrasse toi s en vite, c est le plus grand service que tu peux te rendre.
Si lui ne te respecte pas, respecte toi toi-même et dis toi que tu vaux largement mieux que ça.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut