j'ai l'ongle qui a casser au niveau de la plaque et ca saigne... aidez moi, je sais p

grandisa

Membre Populaire
je me suis mis un grand coup sur l'ongle et voilà le résultat...

j'ai poncer un peu mais j'ai pas oser aller jusqu'au bout... j'ai aussi désinfecter comme j'ai pu !!!

qu'est ce que je doit faire...? est ce que je doit continuer a poncer??? est ce que je dois arracher le morceau casser...? ou est ce qe je doit laisser comme ca ???

merci de m'aider
 

Pièces jointes

  • CIMG2991.jpg
    CIMG2991.jpg
    26.4 KB · Affichages: 4,713
  • CIMG2993.jpg
    CIMG2993.jpg
    35 KB · Affichages: 1,640
Bahhhh !!! quel horreur ! je compatie a ta douleur ! Alors non arrache pas, je vais t'entendre hurler jusqu'a Strasbourg lol
Mets un pansement pour eviter de te faire encore plus mal, et attend que sa se soigne....
 
Comme Smoothies, moi je conseil de couper court ton ongle pour ne pas raccrocher, et de mettre un pansement. Par contre trempe ton doigts dans l'exomedine une fois par jour, ça évitera les risques.

et patiente ....
 
Oh mon dieu j'ai mal pour toi.
À ta place j'aurais laisser quelques jours comme ça histoire que sa se calme un peu
 
cc^^
ça m'est arrivé le mois passé, j'ai enlevé le max (dépose), coupé l'ongle au plus court et désinfecté puis pansement et attendre que ça repousse
bon courage
 
Je compatis ça m'est arrivée sauf qu 'il avais casser en diagonale et qu'il c'était soulever donc j'ai été obliger de couper il tenait que par le coter j'en est choppée des sueurs !

si il ne te gène pas je te dirai de mettre un pansement de surtout bien désinfecter et laisser sécher a l'air libre puis d attendre qu'il pousse un peu pour le couper si tu peu le raccourcir je pense que c'est préférable en revanche si tu peu le couper coupe !
 
ok, merci bcp

pensez vous qu'il faille que je dépose encore plus ...?

pour le mal, bizarrement, ca me fais pas aussi mal que ca pour le moment

quand pensez vous que je pourrais reposer dessus ???

merci bcp les filles !!!!
 
surtout pas arracher ou couper vu que ça tient avec les chaires mais juste mettre un pansement de soie et une construction en gel en attendant qu'il repousse et qu'il ne te fasse plus mal....BIEN SUR AVANT toute manipulation désinfecter ton ongle et ainsi ton matos....voilà comment je procéde sur clientéle sans jamais eu de soucis ....VOILA MISS mais vas y en douceur car je sais que LA DOULEUR est insurportable...
 
perso j ai eu le meme soucis une fois....

desinfection au dakin pendant 2 3 jours apres avoir coupé au ras l ongle

et puis j ai reposé des que je n ai plus eu un coeur qui battait à l interieur de mon ongle lol
en gros 2 jours apres j avais reposé dessus et j ai pas eu de soucis

apres je ne sais pas si c est un bon conseil lol
 
surtout pas arracher ou couper vu que ça tient avec les chaires mais juste mettre un pansement de soie et une construction en gel en attendant qu'il repousse et qu'il ne te fasse plus mal....BIEN SUR AVANT toute manipulation désinfecter ton ongle et ainsi ton matos....voilà comment je procéde sur clientéle sans jamais eu de soucis ....VOILA MISS mais vas y en douceur car je sais que LA DOULEUR est insurportable...


merci bcp, je prend note de ce que tu me conseilles... j'ai recouper un peu plus court, j'ai bien désinfecter, et mis un pansement... je cais attendre quelque jours maintenant, surtout que j'ai l'impression que ca devient un peu bleu en dessous !!!

merci bcp a toi !!!
plein de bizoux

perso j ai eu le meme soucis une fois....

desinfection au dakin pendant 2 3 jours apres avoir coupé au ras l ongle

et puis j ai reposé des que je n ai plus eu un coeur qui battait à l interieur de mon ongle lol
en gros 2 jours apres j avais reposé dessus et j ai pas eu de soucis

apres je ne sais pas si c est un bon conseil lol

t'as reposer 2 jours après??? je sais pas si j'aurais le courage, lol

j'avoue que j'avais pas super mal tout a l'heure, mais maintenant ca commence a me lancer un peu !!!

bref, je vais voir par la suite !!!

je continuerai a désinfecter le + possible et a le protéger et je verrai l'évolution!!!

merci bcp

bizzzzz
 
les pansements de soie ou fiberglass existent pour les réparations d'ongles en gel et naturel dans notre métier il faut absolument savoir faire une réparation quand une cliente de présente a vous vous n'allez pas lui dire "mettez vous un sparadra et revenez quand votre ongle repousse...LOL
 
non c'est sur que je lui dirais pas ca !!! mdr

déjà parce que je fais ca en loisir et que j'ai pas du cliente !!! lol

ensuite, j'avoue que je connais pas du tout ces système et même où les acheter!!!! je vais essayer de faire des recherches pour me rencarder là dessus !!!

je vais essayer de voir ca !!!!

merci bcp
 
surtout pas arracher ou couper vu que ça tient avec les chaires mais juste mettre un pansement de soie et une construction en gel en attendant qu'il repousse et qu'il ne te fasse plus mal....BIEN SUR AVANT toute manipulation désinfecter ton ongle et ainsi ton matos....voilà comment je procéde sur clientéle sans jamais eu de soucis ....VOILA MISS mais vas y en douceur car je sais que LA DOULEUR est insurportable...

C'est ce que j'ai fait il y a 2 semaines, mon ongle s'était fissuré sur le coté tout en haut vers les cutis (aie, oui c'est mon problème je ne mets pas assez de matière sur les cotés...). Maintenant, ça pousse gentillement sous la résine... (et j'ai mis plus de matière cette fois-ci...)
 
ca doit faire effectivement mal pour que ton ongle soit plus solide tu peux acheter un produit en pharmacie qui s'apelle ongles abimé mais demande quand même si c'est le bon produit moi je l'utilise quand mes ongles sont tros abimé et je le recommande a mes clientes qui on les ongles abimé
 
malheureusement ce qui t'arrive est dû à une zone de stress mal renforcée....
un conseil, désinfecte plusieurs fois par jour. C'est dur à faire mais coupe à ras et attend la cicatrisation, tout le temps que ça suinte, si tu reposes d'1 ça ne tiendra pas et de 2 si mal désinfecté...tu connais la suite !
 
merci les filles...

stephanie, c'est vrai que j'ai surement mal renforcer la zone de stress mais c'est surtout du a un coup de marteau sur l'ongle !!! et oui, pas très adroite niveau bricolage moi !!! hihihi !!!

je viens de m'acheter de l'exomedine pour la désinfection!!!! je vais le faire pendant quelque jour !!! le truc positif, c'est que la cassure c'est faite pas trop loin de la french donc ça devrait allez rapidos pour repousser !!!!!

merci et bizouxxxx
 
perso j ai eu le meme soucis une fois....

desinfection au dakin pendant 2 3 jours apres avoir coupé au ras l ongle

et puis j ai reposé des que je n ai plus eu un coeur qui battait à l interieur de mon ongle lol
en gros 2 jours apres j avais reposé dessus et j ai pas eu de soucis

apres je ne sais pas si c est un bon conseil lol
Perso je ferais pareil, désinfecter 3 fois par jour ça serre à rien, t'as pas une fracture ouverte,: tu le protèges, dès que la douleur disparait, tu mets un pansement spécial ongle et du gel( moi j'utilise des sachets de thé) et tu y vas tout doux avec la lime.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut