j'ai menti et je ne sais pas comment m'en sortir

morgane31

mini souris
coucou les filles,
alors voila mon histoire, ça fait deux ans que je suis avec mon copain ya des hauts et des bas on a du mal à s'entendre et je sais que ça vient souvent de moi, je suis une peste
enfin, il y a deux jours on s'est disputé et je ne sais pas pourquoi hier je lui ais envoyé un texto en lui disant que le soir de notre dispute j'étais sortie et j'avais rencontré un autre homme et que j'avais envie d'essayer quelque chose avec lui
donc il m'a appellé plusieurs fois et envoyé plusieurs textos et je n'ais pas répondu
et maintenant je me sens conne je regrette de lui avoir dit ça mais ça fait deux jours que je lui fais croire que jai rencontré quelqu'un d'autre et je ne sais plus comment m'en sortir car j'ai peur qu'il l'ait très mal pris et qu'il ne veuille plus me parler ni me voir
alors je préfère ne pas savoir plutot que d'etre ignoré
en plus ce soir il va sortir je pense et j'ai peur que de ce faite il joue au célibataire
comment faire aider moi help
 
Re : j'ai menti et je ne sais pas comment m'en sortir

c pas complique miss , tkt pas , tu lui dit calement que cette histoire et fausse et tu lui demande de rester calme poru que tu lui explique , apres tu lui dit toute la verite , que tu lui a menti et a faire croire a cette histoire car le soir de cette dispute tu a vraiment eu mal et que tu a reagit bete en voulant lui faire aussi, que tu es desole , ca ne se reproduiras plus et que tu l'aime plus que tout!!
tkt ca arrive abeaucoup de femme , la colere fait dire des choses vraiment pas cool
bisous
 
Re : j'ai menti et je ne sais pas comment m'en sortir

merci pour ta réponse
je vais essayer
ben il répond pas
 
Re : j'ai menti et je ne sais pas comment m'en sortir

non on vit pas ensemble en faite on vivait ensemble et suis partie sur un coup de tete depuis 8 mois chose que je regrette bien evidemment mais je suis tellement impulsive je suis partie pour une connerie et je fais ça tout le temps je vais lui envoyer un texto
 
Re : j'ai menti et je ne sais pas comment m'en sortir

oki mais vous sortez encore ensemble ?
tu a essaye de l'inviter au resto ou juste boire un café dans un endroit neutre et de lui parler lui expliquer a quel point tu regrettais ton depart et cette fausse histoire ?
si non essaye et si tu arrive pas a t'expliquer ben ecris lui une lettre!!
 
Re : j'ai menti et je ne sais pas comment m'en sortir

ca sert a rien de stresser, respire et reste calme ton stress ne changeras en rien le fait d'avoir ou de pas avoir une reponse respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!
 
Re : j'ai menti et je ne sais pas comment m'en sortir

j'ai envoyé un texto
oui on es encore ensemble en faite jai pris un autre appartement ya 8 mois mais deux jours après on était de nouveau ensemble mais chacun chez soi
 
Re : j'ai menti et je ne sais pas comment m'en sortir

ben alors invite le chez toi un soir , tu resteras zen , essaye de prendre sur toi quand tu a un coup de speed , dans les ca vas dans la salle de ban mouille toi le visage et tur espire c con mais ca marche !!
ca vas aller tkt pas !!
imagine c'est lui qui t'aurais fait croire a cette fausse histoire de rencontre comment aurais tu reagis?
 
Re : j'ai menti et je ne sais pas comment m'en sortir

peut etre qu'il est occupe zennn, stress pas , tu vas t'enerver pour rien
 
Re : j'ai menti et je ne sais pas comment m'en sortir

jai regardé alors voila le texto " hier et avant hier tu m'as fait mal mais ton sms me fait très plaisir je t'aime beaucoup tu sais"
ouf je vais faire un arrêt tellement j'ai eu peur
merci beaucoup caro de m'avoir soutenu
 
Re : j'ai menti et je ne sais pas comment m'en sortir

ben de rien c'est normal , quand t'as un soucis hesite pas miss chui la
mais zen oki
bisous miss
 
Re : j'ai menti et je ne sais pas comment m'en sortir

slt, je viens de lire la discussion jsui contente pour toi et j'espere que ça va rentrer dans l'ordre
 
Re : j'ai menti et je ne sais pas comment m'en sortir

Je suis contente pr toi 2ans sa peut pas s'éffacé comme sa
:)
 
Re : j'ai menti et je ne sais pas comment m'en sortir

pfffffffffffff je fais toujours des conneries pareilles alors vous allez en entendre d'autres merci les filles mais là j'ai de la chance parce que je suis allée super loin ça fait deux jours que je lui envoie des textos pour lui dire suis avec mon nouveau mec il est tellement gentil et lui au moins c'est un homme
et là il m'a envoyé un texto y'avait marqué " tu es toujours ma mini souris et personne ne prendra jamais ta place"
 

Ca peut vous intéresser:

Haut