J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :-)

  • Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début
C

COCO Chatnails

Guest
Ayééééé! J'ai osé :drow: le rallongement de plaque méthode Billipink sur une modèle (une nouvelle, en plus!) avec ongles rongés touti rikiki.

Mon 1er essai méthode Billipink (rallongement de plaque sur chablon en faisant le sourire, limer la forme, puis gel blanc épais contre le sourire toujours sur chablon), c'était sur moi, et ça tient très bien. J'avais trop envie de faire mes poses comme ça sur mes modèles aussi - à ce que je comprends, l'extension au gel blanc épais est quand même la seule façon d'éviter l'effet sandwich que l'on a quand on fait sa french sur un tips ou une extension chablon au gel clear, je me trompe? Pas évident de faire la french (avec mon tout nouveau builder french white d'Akzentz) mais j'espère m'y habituer! Mais pas très blanc, ce blanc, je trouve :-(

Pour le rallongement, j'ai utilisé pour la première fois le Nude Corrector d'american nails que je viens aussi de recevoir: avant j'utilisais l'Unicum Mask de Professionails mais j'essaie de limiter un tout petit peu les frais, et j'avais lu sur le forum que les deux gels se valaient...? En tout cas, je n'ai pas senti de différence.

Temps de la pose: 2h25 :9-blush:- j'ai dû recommencer les 2 petits doigts car quand j'ai voulu limer la forme de l'ongle avant ma construction au clear, pops! y'a tout qui a sauté - le rallongement de plaque et la french :oops:

J'espère que ça va bien tenir, car ma modèle était ravie! Sur une photo on dirait que 3 litres de gel ont coulé le long de l'ongle, mais c'est juste sur la photo :)

Bzzzz a tuti et spécialement à Billipink, comme il se doit :)

:fou:
 

Pièces jointes

  • avant_SP_A0396.jpg
    avant_SP_A0396.jpg
    28.1 KB · Affichages: 321
  • Apres1.jpg
    Apres1.jpg
    49.1 KB · Affichages: 523
  • SP_A0399.jpg
    SP_A0399.jpg
    48.4 KB · Affichages: 537
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

bravo tres beau et propre
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

bravo c'est super joli !
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

sacrer changement!
ya une french qui fait la tete mais je n'ai rian a dire de plus!
la methode et pas si facile a faire (sinon c'est super tordu et super paquet)
alors bravo
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

Pas facile vous avez raison
mais un résultat magnifique bravo
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

Merci les filles :fou:
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

Très bon travail ! Bravo ! surtout que c'est pas simple à faire ! :hi:
bises :34-yes:


Lovelystyle
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires! Je croyais que y'avait que moi qui trouvais ça pas si simple...! Ca rassure!
Bzzz
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

c'est superbe!!!!!
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

bravo superbe travail,
que des compliments ....:clap:
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

Merci c'est très gentil :-xxxxx
 

Ca peut vous intéresser:

Haut