J'ai oublié de vous dire ....

Neycha

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Que je me suis fiancée en octobre pour nos un an.

On se marie le 29 aout prochain voilou....
:42-baby:

J'ai perdu ma bague de fiançiaille que j'ai porté 2 semaines lors du déménagement..... Génial hein ?! De l'or et des diamants envolés dans la nature... :(

Le pire c'est que je l'ai perdu dans la maison, et impossible de la retrouver. :oops:

Mais 2 jours après on en rachetait une autre car je m'en voulais trop et lui ça lui rappelait que je l'avais perdu du coup il m'en voulait aussi...

On a pas oublié mais, pour calmer les esprits c'était le mieux à faire car mon je déprimais trop... Et lui allait trop m'en vouloir.
 
Re : J'ai oublié de vous dire ....

felicitation!!!

peut etre ke tu l'as retrouvera kd tu t'y attendra le moins...
 
Re : J'ai oublié de vous dire ....

Merci Bea :)

J'espère aussi parce que c'est vraiment dommage quoi !
 
Re : J'ai oublié de vous dire ....

Je me suis dis que personne ici ne me connais personnellement.

Alors je rajoute aussi mon blog personnel, vous pouvez laisser des commentaires ça me ferait plaisir :)

Toute une vie
 
Re : J'ai oublié de vous dire ....

je comprends que tu sois degoutée pour la bague!!!

mes felicitations :)
 
Re : J'ai oublié de vous dire ....

Merci kitty 51
Carrément pour la bague mais bon l'amour est là et c'est ce qui compte :)

 
Re : J'ai oublié de vous dire ....

J'ai lu ton petit blog, sympa ! ! ! on en sait unpeu plus sur la "devastatrice" neycha lool. En tout cas, très bonne idée ce poste et cette ouverture sur ta petite vie, car du coup tu parait si simple, si transparente.
Et qu'est ce qu'elle est mignonne ta fille :kissing:
Ton sejour en tunisie s'etait à djerba?
en tout cas, bravo !
 
Re : J'ai oublié de vous dire ....

félicitations!!! j'ai vu ton blog, vous êtes tous mimis tous les 3!! c'est beau l'amour!!
 
Re : J'ai oublié de vous dire ....

J'ai lu ton petit blog, sympa ! ! ! on en sait unpeu plus sur la "devastatrice" neycha lool. En tout cas, très bonne idée ce poste et cette ouverture sur ta petite vie, car du coup tu parait si simple, si transparente.
Et qu'est ce qu'elle est mignonne ta fille :kissing:
Ton sejour en tunisie s'etait à djerba?
en tout cas, bravo !

Merci Estell (pour le +1 aussi), effectivement, je voulu jouer sur la transparence, parce que je suis ici depuis presque deux ans et pratiquement personne ne me connait réellement.


Mon séjour en Tunisie c'était à Hammamet :coeur:


felicitation ma belle je vous souhait plein de bonheur bisous

Merci ma belle. :wub:

félicitations!!! j'ai vu ton blog, vous êtes tous mimis tous les 3!! c'est beau l'amour!!

Merci Lina :)
 
Re : J'ai oublié de vous dire ....

Hello, les filles je profite de mon post pour vous demandez si vous avez passé un bon noel et qu'est-ce que vous avez eu comme cadeau ??

Hannnn chui curieuse moiiiii
 
Re : J'ai oublié de vous dire ....

félicitation ma belle et pis quand tu l as retrouveras tu auras 2 bagues de fiancailles:hi:
 
Re : J'ai oublié de vous dire ....

ouiiiiiiii !!

tu as eu quoi toi ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut