J'ai pas trop honte de ceux là...

Melonique

Nouveau Membre
Bon, voila, je fais des ongles en résine depuis un petit bout.. et je ne sais pas, je ne suis jamais satisfaite de mon travail. J'ai reçus hier des doigt de pratique, alors j'ai fini de martyriser mes propres ongles, je les martyrise eux a la place! lol j'en ai fait quelques uns... mais je ne suis jamais satisfaite. En voici 2 dont je n'ai pas trop honte.

Le premier.. (dsl je ne sias pas comment faire une miniature sur laquelle cliquer...)
ed3528c940dece9caaba7e8da175641a.jpg
88e2587047d71bcae05346d5eb5d9f83.jpg

b33de858e8c24aff73f0a74046fe3bb8.jpg


Bon, la forme, je l'aime come ca, un peu ronde avec le bout plus petit, mais je sais très bien que j'aurais du limer les // pour qu'ils soient bien droits. C'est aussi que j'adore la forme des ongles que font organic nails. Je ne connais pas le nom. J'ai remarqué aussi que des brillants du bout de ma french se sont retrouvé sur le blanc... c'est pas super beau. Le sourir de la french pourait être plus accentué.

le deuxième... (photo avant finition, juste après le limage)
69978da701e8d817fe12fa6f8538d7c3.jpg
507a23ba5f0443bf268064e23d9189b2.jpg

Je suis plutot fière de mon bombé! j'aime la forme et le sourrir. Je suis arrivée dans le cuticules a droite par contre ¬¬. et ENCORE des brillants dans le blanc.. lol une foi fini ca avait l'air de ça:
58a276655001187ff784717d53eee308.jpg


Vous aurez remarqué que ma plaque n'est pas rose mais clear, c'est simplement parceque je n'ai pas encore de poudre rose.. lol et les petites marques blanches en dessous des ongles, c'est que ils tiennent sur mon doit de pratique avec du scotch.

Bon, j'atten vos critiques! surtout les mauvaises! j'ai besoin de m'améliorer!
 
Re : J'ai pas trop honte de ceux là...

t'as posé sur tip?
 
Re : J'ai pas trop honte de ceux là...

ah non autant pour moi
ben comment dire t'es au début des débuts
et je te conseil de bien te renseiigner sur le forum
notament sur les produits, le matériel utilisé ....
de visionner 1000 fois les pas à pas sur la mise en forme....
voilou
je te souhaite un bel apprentissage et de la persevérance
 
Re : J'ai pas trop honte de ceux là...

ouais c'est sur tips, j'ai commandé des chablons ils devraient arriver bientot... J'aimerais juste ajouter que je fais ca juste pour le plaisir hean ^^
 
Re : J'ai pas trop honte de ceux là...

ouais c'est sur tips, j'ai commandé des chablons ils devraient arriver bientot... J'aimerais juste ajouter que je fais ca juste pour le plaisir hean ^^


la résine c'est mieux sur chablon pour les mise en forme et la formation du C-curve
comme je te disais continue à tatonner la résine et te baigner d'un max d'info
bon courage:wub:
 
Oui je sais c'est pourquoi j'attends avec impatience mes chablons mais je me pratique quand même sur capsule en attendant . Merci.
 
Re : J'ai pas trop honte de ceux là...

Regarde bien les pas a pas a fond sur le forum parce que là y'a tout à recommencer à zéro. Pas que je veuille te démoraliser mais non ce n'est pas beau ce que tu as fait.

Désoler si ca fait mal, je me doute que ce n'est pas agréable ce que je dis.

Donc reprends tout a zero et ré-apprends tout. Entraine toi sur le ratio deja, quand tu poses ta boule elle ne doit plus bouger du tout parce que là tu travailles trop liquide et donc ca risque de se décoller
 
Re : J'ai pas trop honte de ceux là...

Regarde bien les pas a pas a fond sur le forum parce que là y'a tout à recommencer à zéro. Pas que je veuille te démoraliser mais non ce n'est pas beau ce que tu as fait.

Désoler si ca fait mal, je me doute que ce n'est pas agréable ce que je dis.

Donc reprends tout a zero et ré-apprends tout. Entraine toi sur le ratio deja, quand tu poses ta boule elle ne doit plus bouger du tout parce que là tu travailles trop liquide et donc ca risque de se décoller

comment tu vois que je travail trop liquide?
 
Re : J'ai pas trop honte de ceux là...

C'est pas net ton sourire en fait...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut