j'ai passé commande chez flynails

daddy

Géraldine
ENTREPRISE
Voilà , j'ai passé ma commande , histoire de travailler avec de bon gel ... parce que les miens, les decollements aïe aïe aïe ! j'ai hate de la recevoir maintenant ! :err::)
 
Re : j'ai passé commande chez flynails

coucou moi aussi commandé sache c'est une personne très sympa ,sérieuse et qui te conseillera si problème!!!!:wink2:
 
Re : j'ai passé commande chez flynails

je me suis inscrite le mois dernier pour la formation debut mai !!! j'ai hate !
 
Re : j'ai passé commande chez flynails

J'ai déjà commandé moi aussi et ils sont vraiment très sérieux et très bien pour le suivi.:D
 
Re : j'ai passé commande chez flynails

N'hésite pas à poser tes questions, même après réception du kit
 
Re : j'ai passé commande chez flynails

tu as fait un super choix bienvenue au "Fan club FLYNAILS"
 
Re : j'ai passé commande chez flynails

Coucou les filles,
Moi aussi j'ai commandé chez Flynails la petite ponceuse domicile légère, car je ne travaille que sur moi, donc pas de pose intensive, pinceau et déco et en plus j'ai eu un petit cadeau.

Merci beaucoup Véronique.
 
Re : j'ai passé commande chez flynails

merci beaucoup pour la rapidité !!!!! tout reçu ce matin ,plus le petit cadeau ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : j'ai passé commande chez flynails

j'ai passé commande se matin je me réjoui de resevoir mon matériel.

Je vois que toutes les personnes qui ont commander chez flynails sont super satisfait.
:dbiggrin:
 
Re : j'ai passé commande chez flynails

Salut les filles,
Je tape l'incruste sur ce post,
bonjour Mme Flynails.. as tu reçu les gels 3Dblancs ?
J'aimerais te passer commande ma petite Véro, mais j'attends sur ce 3D...
Excusez-moi de vous avoir dérangées les filles,
bisous à toutes et bones commandes sur Flynails
 
Re : j'ai passé commande chez flynails

moi aussi je viens de faire une commande je suis débutante dans le domaine et j'avais beaucoup d'appréhension mais je suis rassuré de voir que vous etes satisfaite
 
Re : j'ai passé commande chez flynails

Je suis allé voir si ma commande est parti mais toujour rien une elle n'à pas été traiter pour t' en la poste a verser se matin , bon je vais patienter.





:Dancing_confused::Dancing_o_O::Dancing_furious:
 
Re : j'ai passé commande chez flynails

Isa tu as choisi "mandat" donc je ne sais pas comment ton paiement a été effectué?
 
Re : j'ai passé commande chez flynails

ecoute je suis aller dans payement international et le premier payement ma étét cofirmé comme payé mais le deusième ne ma pas été confirmer . Ils ont été verser à la Banque populaire Val de France
 
Re : j'ai passé commande chez flynails

moi aussi j'ai passer commande et je suis supert contente des gels et des embout gold en plus un petit cadeaux a chaque commande n'hésitez plus les filles !
 
Re : j'ai passé commande chez flynails

helo je suis allé voir mon suivi de commande et je m'aperçois que mon payement n' est toujour pas là .Je saiais plus quoi faire.
 
Re : j'ai passé commande chez flynails

en effet, j'ai regardé ce matin et toujours rien
 
Re : j'ai passé commande chez flynails

Salut Véro,
on est où avec les gels 3D, tu les as reçu ?
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut