J'ai perdu 45 kilos,Qui veut des conseils?

elo'griff

Nouveau Membre
:happy:Coucou les filles, voila je suis jeune (enfin presk 28 ans bientot:whistle:) maman de 3 ptits bouts metisses guadeloupe,que j'eleve seule, et suite a un elan de motivation:smile: j'ai perdu 45 kilos:hi: voila si ca interesse l'une d'entre elle qui font des regimes ou qui comme moi avait tout essayé ,je serai contente d'en parler ,bisous a toutes ....
 
Re : J'ai perdu 45 kilos,Qui veut des conseils?

Félicitatiiiion! Tu as perdu tout ca en combien de temps? Un avant-après?

Biiisous
 
Re : J'ai perdu 45 kilos,Qui veut des conseils?

coucou moi je serais intéressé par ta méthode j'ai entendu dire que la méthode duncan fonctionne bien est ce que tu connais et est celle que tu as utilisée merci d'avance bisous
 
Re : J'ai perdu 45 kilos,Qui veut des conseils?

:happy:Coucou les filles, voila je suis jeune (enfin presk 28 ans bientot:whistle:) maman de 3 ptits bouts metisses guadeloupe,que j'eleve seule, et suite a un elan de motivation:smile: j'ai perdu 45 kilos:hi: voila si ca interesse l'une d'entre elle qui font des regimes ou qui comme moi avait tout essayé ,je serai contente d'en parler ,bisous a toutes ....

moi ça m'intéresse mais pour perdre 6 kg pas plus
envoies moi un mp merci o_O

bisous
 
Re : J'ai perdu 45 kilos,Qui veut des conseils?

oui, pour une amie, j aimerais bien avoir cette méthode, merci
 
Re : J'ai perdu 45 kilos,Qui veut des conseils?

ha oui moi aussi interesser surtout pour retrouver un ventre bien plat rrrrrrrrrrrrr les grossesse .
 
Re : J'ai perdu 45 kilos,Qui veut des conseils?

j'aimerais bien ta recette
car là franchement je ne sais plus quoi faire pour perdre
merci d'avance
bisous séverine
 
Re : J'ai perdu 45 kilos,Qui veut des conseils?

Moi aussiiiiiiiiiiiiii je suis intéressée !!! :audi:
 
Re : J'ai perdu 45 kilos,Qui veut des conseils?

Alors oui j'ai un AVANT un APRES:wub2: il faut k je trouve comment mettre les photos hihi:) ,pour ma part j'ai suivie de programme WEIGTH WATCHERS ,je faisai du sport (step,gym) en salle avec une association ce qui ne me revenais pas trop cher et j'y allai 2 fois 1 h par sem, et je faisai du VTT le soir une fois les enfants o lit quand le temps le permettait et l'hiver du velo eliptique pdt 15 min puis apres 30 , le VTT , j'ai commencer a faire des petites distances jusqu'a faire 30 km tout les jours et meme des courses le dimanche matin :hi:, je precise que je fumais et que du coup javai arreter( g repris un peu apres, due a ma separation) j'ai perdu tout ca en 3 ans en sachant que ca ne sert a rien de perdre trop vite car vous reprendrez aussi vite et meme plus , moi je suis passé de la taille 56 a la taille 42 ,tout a changé ......:drunkparty:
 
Re : J'ai perdu 45 kilos,Qui veut des conseils?

moi aussi je veut ton secret jai perdu 13 kilos lanner derniere mais sa ne veu plu descendre et jen ai encore 8 a perdre:mad:
 
Re : J'ai perdu 45 kilos,Qui veut des conseils?

bravo, j'aimerai avoir ta détermination .... je n'ai pas de motiv' et pourtt jai bcp de poids à perdre !!! je veux bien qqlq conseils, jai moi aussi fait ww, mais sans trop de succès. mp moi si tu veux !!!
 
Re : J'ai perdu 45 kilos,Qui veut des conseils?

pour mettre les photos quand tu repond tu descent et ya option supplementaire ajouter des fichier
 
Re : J'ai perdu 45 kilos,Qui veut des conseils?

oki oki .ben je fais pas mal de sport moi aussi velo muscul ms le ventre rooooooooooo c la galere enfin ya un bou qui me gene mdr
 
Re : J'ai perdu 45 kilos,Qui veut des conseils?

Félicitation pour tout tes Kilos perdu ma belle..

J'ai souvent entendu Beaucoup de Bien de W.W..

Ah oui..lol..Le tuto pour les photos.. :comando:

La 1ere depuis le Mode de réponse rapide..
La 2eme depuis Le Mode Avancé..

Voilou...
 

Pièces jointes

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    44.3 KB · Affichages: 229
  • Sans titre1.jpg
    Sans titre1.jpg
    42.4 KB · Affichages: 243
Re : J'ai perdu 45 kilos,Qui veut des conseils?

on peux voir les photo stp ^^
 
Re : J'ai perdu 45 kilos,Qui veut des conseils?

Voila AVANT et APRES:eek: ,jespere que vous verrez la difference :mask::wub:
 

Pièces jointes

  • MoI.jpg
    MoI.jpg
    33.2 KB · Affichages: 957
Re : J'ai perdu 45 kilos,Qui veut des conseils?

quelle changement whou té magnifique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut