J'ai perdu le goût...

Post-anonyme

Nouveau Membre
J'ai commencé les ongles il y a maintenant 3 ans.
Au début pour moi c'était une vraie passion ! Je passais mes journée sur ce forum à dégotter les derniers plan, des idées de déco, des pas à pas !
Mon plaisir c'était créer tout le temps !
Je faisais les ongles à mes amies très souvent pour changer j'en éprouvais le besoin !
J'adorais ca !
Puis ne voulant pas me mettre à mon compte de suite, j'ai trouver un emploi de Prothésiste ongulaire dans un institut ! Je pensais que ca allais être super...
Une cliente par heure 9 par jour. Que de la french blanche, ou alors des gels couleurs. Je n'avais même plus le droit de mettre de la déco sur mes ongles. C'était french blanche obligatoire. Aucun droit à aucune initiative.
A ce jour j'ai complètement perdu le goût de faire les ongles. Même sur moi même sur mes proches j'en suis complètement dégoûtée ! J'ai limite envie de tout vendre je peux plus voir tout ce matériel qui ne sert à rien.
Même quand on me demande, ma mère ma soeur c'est un vrai calvaire.
Est ce que ca vous ai déjà arriver ? Je pense que j'ai besoin d'une bonne pause !!!
 
Re : J'ai perdu le goût...

On a tous eu des periodes ou on aimait moins ce qu'on faisait...mais cest comme tout, cela reviendra!

Pour ce qui est des decos, tu ne peux pas jouer sur le fait que tes decos peuvent servir à les vendre aux clientes pour ta patronne?
 
Re : J'ai perdu le goût...

holala ça craint un max ton d'job, 1 pose toute les heures que d'la french blanche j'te comprend, je serais déprimé aussi
y'a pas moyen de voir avec ton boss si tu peux pas faire "avancé" un peu ton taf, tes employeurs c'est une grande enseigne ?
c'est un métier tellement passionnant, se serai domage de baisser les bras à cause d'un d'job qui visiblement ne te convient pas, ne revend pas ton matos, garde le sinon tu risques de le regrèter, va voir ailleur si tu peux bien sur,
tu peux pas te mettre a mi-temp a ton compte et le reste chez ton employeur ?
allez courage bichette
a+ bye
 
Re : J'ai perdu le goût...

Ne te décourage pas, fais les ongles à tes proches comme tu veux pour avoir de nouveau du goût, ce serait vraiment dommage que tu abandonnes tout ! Moi aussi au boût d'un moment, j'étais déprimée car on ne veut que la french blanche à l'institut mais heureusement qu'ils me laissent faire ce que jveux, jfais les décos comme jveux, s'il manque quelque chose ils m'en achètent, et surtout j'arrive à en faire sur les clientes (je propose toujours). Essaie de faire la même chose?
Jte comprends très bien, heureusement que jne fais pas que les ongles... 9 clientes par jour, tu vas vite avoir des problèmes de dos et de la nuque... Tu peux déjà te mettre à ton compte jpense, vu que tu mets qu'1 heure pr faire l'entretien !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut