j'ai perdu mes amis

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour tout le monde

je post aujourd'hui parce que j'ai un petit coup de blues. j'ai juste besoin d'un peu vider mon sac...et en anonyme... je pense que vous comprendrez pourquoi.

voilà, il y a quelque temps j'ai eu une grosse dispute avec ma meilleure amie je lui ai dis le fond de ma pensée sur certaines choses et elle l'a très mal prit. nous sommes restées fâchées pendant au moins 3 4 mois sans se parler du tout. un jour on s'est appelées, on a discutées et on s'est réconciliées. seulement les choses n'étaient plus du tout les mêmes, plus de gros délires, plus la même ambiance...
j'ai aussi remarquée que depuis cette dispute, j'étais de moins en moins conviée aux soirées... jusqu'au jour où on m'a apprit qu'on souhaitait m'inviter mais qu'elle disait à chaque fois que j'étais occupée ou que je n'avais pas envie qu'elle m'avait déjà posé la question alors que pas du tout... bref... je l'ai un peu mal pris, mais je n'ai pas soulevé par peur de refaire des histoires..
de temps en temps on se voit, c'est par période mais chaque fois c'est quand elle a un intérêt derrière... du coup je ne donne plus de nouvelles. je n'ai donc plus vraiment de contact avec tout le groupe d'amis.

bien sûr, je me fais des nouveaux amis mais je n'ai pas pour autant envie de sortir avec eux tout le temps... c'est pas pareil du coup je me sens très seule.
mon copain me dit tout le temps "tu sors? pourquoi tu ne sors pas?" et j'avoue que ça me démoralise encore plus parce que je me dis "avec qui tu veux que je sorte... ya plus personne"
donc voilà, aujourd'hui je me sens assez seule, je ne sors plus beaucoup et mon homme travail beaucoup... je vous demande pas de la pitié enfaite.. je sais pas trop pourquoi j'écris parce que je sais que y a beaucoup plus grave comme problème si on peut appeler ça un problème... j'ai juste besoin d'un peu parler c'est tout...

merci de m'avoir lu
 
Re : j'ai perdu mes amis

coucou
essai de te rapprocher des gens avec qui tu faisait des soirées, et oublie cette copine, elle n'a pas l'air d'être sympa. Moi aussi mn copain m'a dit sa c'était à l'époque ou j'avais changé de bahu, mais maintenant ca va mieux avec mes copines !
bisous
 
Re : j'ai perdu mes amis

Ce n'est pas facile de se séparer que ce soit d'un groupe d'amis ou autre. Tu te feras d'autres connaissances. Quand on évolue c'est face à ce genre de problème qu'on est confronté. C'est dure mais la vie apporte d'autre chose, d'autres gens. Le changement déstabilise toujours. Tu retrouveras ta joie de vie bientôt. BIZ
 
Re : j'ai perdu mes amis

d'abord merci pour vos réponses :)

je ne peux pas vraiment me rapprocher des personnes avec qui je faisais des soirées parce qu'à la base ce sont des amis à elle... j'ai été intégrée dans le groupe. je suis quelqu'un de sociable mais je suis un peu timide quand il s'agit de faire connaissance avec des gens comme ça dans un bar ou autre... après sur le milieu professionnel je n'ai pas de problème mais je n'aime pas vraiment mélanger les deux...

mais vous avez surement raison, ça va s'arranger mais j'avoue que ça commence à faire un peu long lol. parce que finalement quand on y pense, à part à l'école ou au travail, quand tu es en contact avec très peu de gens tu ne peux pas faire de rencontres facilement.
 
Re : j'ai perdu mes amis

bonjour, je te comprend un peu car je me suis fachée avec mon ex-meilleure amie car j'étais l'épaule sur laquelle elle pouvait pleurer, je n'étais là pour elle seulement dans les mauvais moments, et elle fesait des soirées mais elle ne m'invitait rarement et après elle me racontait ses soirées au bout d'un moment j'ai dis stop, ça fait plus de 1 an que je ne lui parle plus et je ne cherche pas a la contacter...
puis il y a une très bonne amie avec qui j'étais fachée a cause de son copain, on s'était perdue pendant des années on s'est retrouvées mais ce n'est plus comme avant, j'ai les ami(e)s de mon chéri mais j'aimerai avoir une amie avec qui me taper des délires, avec qui j'irai boire un verre dans un bar, avec qui je passerai l'après midi a faire des magasins, ça me manque ça, parfois ça me rend triste....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut