J'ai peur de me lancer

Arwen

Nouveau Membre
Salut!

Je suis très tentée par la pose d'ongles et j'ai commandé un kit complet d'ongles en gel sur le site de l'onglerie.be. Mais j'appréende de me lancer. j'ai peur de m'abîmer les ongles, de ne pas arriver à me faire correctement la main droite (vu que je suis droitière), que ce soit laid,...

Les anciennes débutantes, pouvez-vous me rassurer? Aviez-vous les mêmes angoisses?
 
Re : J'ai peur de me lancer

je crois qu'on a toutes démmarrer avec cette appréhension, je me suis lancée sans formation et ça va de mieux en mieux
 
Re : J'ai peur de me lancer

koukou, faut pas engoisser, on et toute passée par la je te rassure, c'est sur au début c'est pas le top mais aprés avec de l'entrainement sa sera nikel, ce qu'il te faudrais c'est un doigt d'entrainement, allée courage !!!!! bizzzzz !
 
Re : J'ai peur de me lancer

Coucou!:Dancing_tongue:

Je suis débutante puisque je suis en train de faire ma 2eme pose.Je n'ai pas fait de formation, juste parcouru le forum dans tout les sens pendant 2 mois.
Au début tu commences par faire des poses simples et évidemment ce n'est pas super parfait. Le mieux c'est de faire des photos et de les mettre sur le forum pour avoir l'avis et les conseils des expertes. A partir de là tu pourras que t'améliorer!
Quant à la question de s'abimer les ongles, il suffit de ne pas poncer comme une malade lol
Evidemment la main droite c'est pas évident mais tu peux toujours corriger...
La seule chose que je dirai c'est qu'il faut beaucoup de patience! Moi je mets 3 heures a me faire une main!:)

Enfin je te conseille de te faire un doigt et de le montrer sur le fofo.

Allez lance-toi! Tu verras c'est que du bonheur:)

A bientot!!!!
 
Re : J'ai peur de me lancer

moi aussi mais maintenant je ne peut plus m'en passer et tu c'est la 1ere fois ne peut pas etre parfaite moi c'etait un peu galere car je suis droitiere aussi mais a force tu t'y fait courage lol
 
Re : J'ai peur de me lancer

Kikoo Arwen, je vous que nous sommes pas trop loin l'une de l'autre ;)

moi aussi je débute, mais dans la résine, je compte acheter tous le matos pour faire le gel...

aprés concernant la pose c'est sûre qu'il va te falloir de l'entrainement, pas facile de faire la main droite quand on est droitière, moi je galère aussi, mais faut persévérer ;)
 
Re : J'ai peur de me lancer

C'est normal... Qui n'a pas eu peur au début ?? Pour ce qui est de la santé de tes ongles, évite de beaucoup les limer, c'est ce qui peut les abîmer et fais attention dans la lampe, tu sors ta main dès que tu sens que ça chauffe.. Ainsi, pas de souci ^^ Si tu as besoin de conseils, il te suffit de chercher un peu sur le fofo et tu trouveras ton bonheur ^^
 
Re : J'ai peur de me lancer

je me rappele moi, mes débuts c'etait y'a 3 mois ....
j'ai commandé comme toi chez l'onglerie.be, je ne tenais plus en place en attendant de le recevoir, préssé d'en decoudre et puis ...il est arrivé, et là la trouille comme toi, je l'ai regardé en chien de faïence pendant 2 jours la boule au ventre en me disant que je n'y arriverais pas !
et au final, je me suis lancée et ....je peux plus m'arreter !!!!
vas y a ton rythme, n'espere pas que ce soit parfait, soit minutieuse, un doigt apres l'autre et tu verras ça ira !!!

courage !!
 
Re : J'ai peur de me lancer

ne t'inquiète donc pas, avant de te lancer fouille le fofo sur toutes tes interrogations, prend ton temps pour ton premier doigt et poste une photo, on te dira ce qui est bien et ce qui ne va pas. Mais ne fait pas d'un coup la main entière, montre nous bien déjà la premier.

Tu ne pourra bientôt plus t'en passer!!:yeah2:

Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut