J'ai peur de me lancer

Arwen

Nouveau Membre
Salut!

Je suis très tentée par la pose d'ongles et j'ai commandé un kit complet d'ongles en gel sur le site de l'onglerie.be. Mais j'appréende de me lancer. j'ai peur de m'abîmer les ongles, de ne pas arriver à me faire correctement la main droite (vu que je suis droitière), que ce soit laid,...

Les anciennes débutantes, pouvez-vous me rassurer? Aviez-vous les mêmes angoisses?
 
Re : J'ai peur de me lancer

je crois qu'on a toutes démmarrer avec cette appréhension, je me suis lancée sans formation et ça va de mieux en mieux
 
Re : J'ai peur de me lancer

koukou, faut pas engoisser, on et toute passée par la je te rassure, c'est sur au début c'est pas le top mais aprés avec de l'entrainement sa sera nikel, ce qu'il te faudrais c'est un doigt d'entrainement, allée courage !!!!! bizzzzz !
 
Re : J'ai peur de me lancer

Coucou!:Dancing_tongue:

Je suis débutante puisque je suis en train de faire ma 2eme pose.Je n'ai pas fait de formation, juste parcouru le forum dans tout les sens pendant 2 mois.
Au début tu commences par faire des poses simples et évidemment ce n'est pas super parfait. Le mieux c'est de faire des photos et de les mettre sur le forum pour avoir l'avis et les conseils des expertes. A partir de là tu pourras que t'améliorer!
Quant à la question de s'abimer les ongles, il suffit de ne pas poncer comme une malade lol
Evidemment la main droite c'est pas évident mais tu peux toujours corriger...
La seule chose que je dirai c'est qu'il faut beaucoup de patience! Moi je mets 3 heures a me faire une main!:)

Enfin je te conseille de te faire un doigt et de le montrer sur le fofo.

Allez lance-toi! Tu verras c'est que du bonheur:)

A bientot!!!!
 
Re : J'ai peur de me lancer

moi aussi mais maintenant je ne peut plus m'en passer et tu c'est la 1ere fois ne peut pas etre parfaite moi c'etait un peu galere car je suis droitiere aussi mais a force tu t'y fait courage lol
 
Re : J'ai peur de me lancer