j'ai peur la galere!!!

truffete

Super experte
salut
je débute au gel depuis un mois je me suis fait une pose et un remplissage et j'ai une amie qui veux que je lui fasse une pose et la je panique!
je sais pas pourquoi quant on le fait sur soi c'est pas pareil peur de lui faire mal en limant etc ... mais bon en même temps elle sais que je ne suis pas pro je fait ça pour moi et parce que sa me plait voila j'espère que je vais réussir a lui faire une jolie pose!
 
Re : j'ai peur la galere!!!

j'avais les boules aussi a ma tout premiere cliente, les mains qui tremblaient...brrrrrrrrrr l'horreur, puis finalement, tu discutes, tu ris, et tout se passera bien surtout si tu la connais bien! t'inquiet, faut une premiere a tout!
bisous
 
Re : j'ai peur la galere!!!

j'ai peur de lui faire mal en la limant pour enlever la demarcation de la capsule mdr c'est vrai quant on le fait sur soi on hésite pas mais sur un autre personne c'est différent
 
Re : j'ai peur la galere!!!

faut etre plus delicate, c certain! ne vas pas trop vite, prends ton temps , si tu lui fais mal tu sentiras des tensions dans sa main, elle te le diras de toute facon! lol
 
Re : j'ai peur la galere!!!

oui c'est vrai on verra bien enfin je vous dirais comment ça c'est passer lol
merci
 
Re : j'ai peur la galere!!!

bonne chance....et je te souhaite beaucoup de plaisir dans se nouveau métier....bisous
 
Re : j'ai peur la galere!!!

mais non tu verras tout va biens se passer les premières sont souvent comme ca, allez en avant.... bisous
 
Re : j'ai peur la galere!!!

Coucou,

moi aussi j'avais peur et tremblais!!! lol!

Mais au bout de deux ou trois fois, même plus peur! :flocool:

Non, tu verras c'est sympa. Elle va être tellement contente à l'idée d'avoir de beaux ongles que l'atmosphère sera hyper détendue!!! :30-niceeyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut