J'ai plein de petite questions

  • Auteur de la discussion fany83
  • Date de début
F

fany83

Guest
Bonjour
Est ce que ces mieux de mettre des capsules naturelle ou des capsules transparentes pour une french???
J'aimerai m'acheter une ponceuse,est ce que ces plus facile a la ponceuse ou à la lime??
Est ce que ces mieux que la capsule soit plus petite ou plus grande que l'ongle??
Merci beaucoup pour vos conseils
 
Perso je prefere les capsules naturelles pour la french... La ponceuse, c'est super, a condition de savoir la gerer car on peut vite se faire du mal. Et la capsule ne doit ni etre plus grande ni plus petite que l'ongle, elle doit avoir la meme taille.
 
Ok merci
 
pour les capsules, si tu ne trouve pas de taille correspondant nickel (car oui, on a pas toutes les même forme d'ongle) tu prend une légèrement plus grande, et tu viens limé les coté de l'encoche vers l'intérieur pour qu'il soit nickel sur l'ongle sans que cela dépasse sur la peau. Si tu en prends une trop petite, ca ne tiendra pas bien.

:)
 
Pour tes embouts de ponceuse, il y a des embouts qui ne sont pas abrasif : j'en ai une collection, et ceux que j'ai enfin trouver, je les passe sur ma peau devant les clientes pour montrer qu'il ne font pas mal. Je vais regarder ou les prendre en photo pour te montrer. En ce qui concerne l'embout emeri, celui qui est rouge bordeau rond, il est uniquement fait pour raccourcir les faux ongles pour les remplissages. Il est tres abrasif celui ci, c'est horrible. On me l'a fait une fois dans une onglerie, pas deux... Donc j'avais decider de ne pas l'utiliser sur mes clientes, et je l'avais appris en formation aussi :)
 
Merci pour lexplication des capsules.
Comment on sait quel embout utiliser??
 
Moi j'utilise presque jamais de capsules, je préfère les chablons. Mais quand j'en utilise j'en prend des transparentes
 
A toi d'en juger, je te met une photo (sachant que cette pose date, elle a été faire sur ma maman et je lui trouve que des défauts. Mais j'ai pas de photo récente, comme j'ai dit je je fais quasiment pas de capsules)



image-2520353463.jpg
 
Chablon j'y arrive pas.
Ces pour sa que je fait capsule.
Mais moi aussi j'ai des défaut encore dans mes poses,j'essaye de m'améliorer en regardant des vidéo.
 
Tu as fais une formation ?
Moi cette pose date du mois de mai (le mois ou j'ai commencé) je viens de poster une pose qui date d'hier, aux chablons.
J'ai appris avec des vidéos pas a pas etc.
Mais je fais quand même une formation en septembre, je trouve ça nécessaire pour corriger mes défauts du coup
 
Non je n'est pas fait de formation.
Et je pense pas que je pourrai en faire une,vu les prix d'une formation.
 
C'est vrai que c'est un investissement.

Moi j'ai eu la chance de trouver une offre sur Groupon pour une formation chez Pronails, du coup j'ai payé moins cher.
Parce que je suis étudiante donc pas les moyens non plus.
 
Si j'avais les moyen j'en aurai fait une.
parce que sa me plait vraiment le monde des ongles!!
 
comme karolinaa, j'ai trouvé la formation sur ce site, je la fait en octobre. Essaye de regarder de temps en temps dessus.

Pour le moment, je te dirais que je préfère les capsules naturelles pour french, le chablon pas encore testé.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut