J'ai réglé le problème décollement !! trop contente mais problème remplissage..

loraloo8

Éclairée
CAP ESTHETIQUE
Salut les filles !!

Voilà j'ai enfin réglé le problème décollement!! mes poses tiennent nickel. C'est un début! Par contre j'en ai un autre .. lors du remplissage!! je m'explique :
J'ai posé sur une rongeuse ça a tenu 5 semaines sauf 1 doigt qu'elle a "croqué" et je lui avait dit de venir pour que je lui refasse son remplissage gratuit évidemment vu que je m'exerce.
mais lorsque je lime c'est comme si il y avai des mini décollement en dessous et je n'arrive pas a les faire partir pour refaire ma pose! que je lime avec une lime douce ou un plus gros grain doucement rien à faire ça ne part pas ça s'étend!
Ou est le probleme??? si qq1 peut m'aider :(

Je vous met aussi une photo d'une pose faite sur ma taty.. dites moi ce que je dois améliorer :) merci d'avance..
 

Pièces jointes

  • IMG_0122.jpg
    IMG_0122.jpg
    36.1 KB · Affichages: 349
Re : J'ai réglé le problème décollement !! trop contente mais problème remplissage..

Personne :( ???
 
Re : J'ai réglé le problème décollement !! trop contente mais problème remplissage..

Bon, je ne suis pas une pro, mais j'ai l'impression qu'il manque un peu de bombé... Sinon après, je trouve que rien ne choque et je trouve même que ta french est bien faite^^.
Pis pour ton pb de remplissage, je sais pas, je débute alors j'ai pas toutes les réponses. Désolée...
 
Re : J'ai réglé le problème décollement !! trop contente mais problème remplissage..

Bon, je ne suis pas une pro, mais j'ai l'impression qu'il manque un peu de bombé... Sinon après, je trouve que rien ne choque et je trouve même que ta french est bien faite^^.
Pis pour ton pb de remplissage, je sais pas, je débute alors j'ai pas toutes les réponses. Désolée...


C rien merci pour ta réponse!! oui le bombé! pas facile celui la!
 
Pr les decollements tu lime ya ksa a faire.
Ta pose est belle j'ai rien a dire :)
Et sinon fait gaf si un jour tu est declaree il me semble que tu ne peux pas t'apler longlerie !!! A verifier ..
Bisou
 
Re : J'ai réglé le problème décollement !! trop contente mais problème remplissage..

Pr les decollements tu lime ya ksa a faire.
Ta pose est belle j'ai rien a dire :)
Et sinon fait gaf si un jour tu est declaree il me semble que tu ne peux pas t'apler longlerie !!! A verifier ..
Bisou

Coucou! ben c bien le probleme je lime et ça s'agrandit j'ai l'impression :( ca m'énerveeee

merci pour la pose :)

Ok je me renseignerai mais je pense qu'on peut en Belgique mettre onglerie mais pas sur! c gentil de me le dire!!
 
Re : J'ai réglé le problème décollement !! trop contente mais problème remplissage..

coucou
on est presque voisine lol
pour tes decollement en effet il n y a qu a limer et limer jusqu a ce qui n y en aie plus
et pour l onglerie je pense que c est par rapport a l'onglerie le site mais j en suis pas sur
 
Re : J'ai réglé le problème décollement !! trop contente mais problème remplissage..

coucou
on est presque voisine lol
pour tes decollement en effet il n y a qu a limer et limer jusqu a ce qui n y en aie plus
et pour l onglerie je pense que c est par rapport a l'onglerie le site mais j en suis pas sur


Ah uii c tout pres ! :)
bah il ne me reste plus qu'a m'exercer! je dois faire le mien demain!!
 
Nan c'est par rapport a la grande chaine de manucure l'onglerie. Effectivement en belgique je sais pas.
 
Bonjour,
Effectivement en Belgique il y a un magazin à Bruxelles et Gembloux qui s'appelle l'onglerie.
Il organise aussi des formations.
Tu peux aussi ouvrir une filialle l'onglerie.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut