J'ai reçu ce matin le WRAP GEL de chez ONGLE 24 et il est tout dur

laurencelolotte

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Tout est dans le titre, il est trés froid donc je me demande que quand ils entreposent dans les hangars de la poste ou autre comme c'est pas chauffé est ce qu'il a pas gelé ? et comment je peux faire pour qu'il se radoucisse ?

Merci les filles

Bises

Lolo
 
Re : J'ai reçu ce matin le WRAP GEL de chez ONGLE 24 et il est tout dur

Bonjour à toutes,

Tout est dans le titre, il est trés froid donc je me demande que quand ils entreposent dans les hangars de la poste ou autre comme c'est pas chauffé est ce qu'il a pas gelé ? et comment je peux faire pour qu'il se radoucisse ?

Merci les filles

Bises

Lolo

moi je nai pas eu ce problème, mais le un peu sur le radiateur
 
Re : J'ai reçu ce matin le WRAP GEL de chez ONGLE 24 et il est tout dur

mais tu l'as reçu quand toi ? merci tes sympa de réagir à ma discussion.
 
Re : J'ai reçu ce matin le WRAP GEL de chez ONGLE 24 et il est tout dur

moi sa fait 1 mois que je lai commander il est bien pck il brule pas sous la lampe uv! contrairement à d'autre gel mais le un peu sur le radiateur
 
Re : J'ai reçu ce matin le WRAP GEL de chez ONGLE 24 et il est tout dur

oui je vais faire ça, je stresse j'espère qu'il est pas fichu ! dis moi est ce qu'il est dur à travailler ou pas et est ce qu'il coule quand on le pose ?
 
Re : J'ai reçu ce matin le WRAP GEL de chez ONGLE 24 et il est tout dur

il est épais quand même, après facile à travailler faut savoir le poser mais au début j'ai eu du mal mais sinan sa va
 
Re : J'ai reçu ce matin le WRAP GEL de chez ONGLE 24 et il est tout dur

ah ouai ! tu fais ta contruction avec ? moi j'en ai un de nailseurodiscount et c'est vrai que quand tu l'applique au centre en faisant ton bombé le miens'égalise sur les cotés.
 
Re : J'ai reçu ce matin le WRAP GEL de chez ONGLE 24 et il est tout dur

Moi sa m'ai dejà arriver avec mes gels, ils sont durs et donc trop difficiles a travailler.. Du coup je l'ai mais osit au dessus de ma lampe quand elle est deja un peu chaude soit sur le rediateur, sa marche bien et sa "n'abime pas tes gels" !!
 
Re : J'ai reçu ce matin le WRAP GEL de chez ONGLE 24 et il est tout dur

ah merci, c'est surtout ca qui m'importe ne pas abimer. J'espère que je vais arriver à le travailler et qu'il va pas s'étendre sur les cotés comme mon ancien.
 
Re : J'ai reçu ce matin le WRAP GEL de chez ONGLE 24 et il est tout dur

ben s'il est passé par la lorraine, samedi on était à -20 °C
 

Ca peut vous intéresser:

Haut