j'ai reçu ma commande fraulein38 tant attendue

L66marie

Membre récent
Depuis le 3 février que j'ai commandé chez fraulein38, je viens tout juste de recevoir mon colis. Ce fut long car ça vient d'Angleterre mais qu'est-ce que c'est bon quand on le reçoit. Franchement je recommande ce site pas cher. Voici ce que j'ai commandé : 3 vernis, 36 vernis liner, un set de 15 pinceaux, 50 feuilles de stickers, 2 carroussels de 1000 strass chacun, un lot de 3x10 limes + 5 polissoirs

Je vous mets les photos, celle des liners je l'ai prise sur leur site car les miennes n'étaient pas présentables, trop floue
 

Pièces jointes

  • PIC_0159.jpg
    PIC_0159.jpg
    38.1 KB · Affichages: 197
  • PIC_0183.jpg
    PIC_0183.jpg
    46.7 KB · Affichages: 199
  • 2009817164714205.jpg
    2009817164714205.jpg
    66.9 KB · Affichages: 334
Re : j'ai reçu ma commande fraulein38 tant attendue

hé jai aussi pris les 24liner + les pinceaux !!!! mais sa a mi 5jour de livraison seulement il son trop beau, reste plus cas m'en servir lol
 
Re : j'ai reçu ma commande fraulein38 tant attendue

c'est une sacré commande !!

u pourrais nous faire voir le liner , juste une photo du pinceau ? ca serait sympa ;)
 
Re : j'ai reçu ma commande fraulein38 tant attendue

tu pourras nous dire se que tu en pense des produits car je compte y passer commande
merci
 
Re : j'ai reçu ma commande fraulein38 tant attendue

Ils sont chers les liners ?
 
Re : j'ai reçu ma commande fraulein38 tant attendue

j'ai testé les produits donc les vernis sont beaux mais long à sécher par contre les liners sèchent vite et sont facile à utiliser. J'ai payé les 36 liners 25e frais de port compris. Je vous mettrais une photo du pinceau ce soir
 
Re : j'ai reçu ma commande fraulein38 tant attendue

j'ai testé les produits donc les vernis sont beaux mais long à sécher par contre les liners sèchent vite et sont facile à utiliser. J'ai payé les 36 liners 25e frais de port compris. Je vous mettrais une photo du pinceau ce soir

Ha oui c'est pas cher du tout ça ! Oui j'aimerais bien voir le pinceau du liner.
 
Re : j'ai reçu ma commande fraulein38 tant attendue

voici les photos du pinceau. la première, j'ai nettoyé le pinceau afin de bien le voir et la seconde, j'ai fait le trait
 

Pièces jointes

  • PIC_0187.jpg
    PIC_0187.jpg
    28.4 KB · Affichages: 164
  • PIC_0193.jpg
    PIC_0193.jpg
    34 KB · Affichages: 182
Re : j'ai reçu ma commande fraulein38 tant attendue

super ! ils ont l air bien fin !! ils me font penser aux art club ...
 
Re : j'ai reçu ma commande fraulein38 tant attendue

Sympaa ! Contente que tu es enfin reçu ta commande !

Y z'ont l'air sympa tes liners :)
 
Re : j'ai reçu ma commande fraulein38 tant attendue

dis moi , i c est pas indiscret tu en a eut pour combien pour les fdp ??
 
Re : j'ai reçu ma commande fraulein38 tant attendue

non non laurène ce n'est pas indiscret; J'en ai eu pour 76€ d'articles et 3€ de frais de port. en fait, les frais de port sont marqués dans les détails de chaque fiche produit, comme ça pas de surprise surtout qu'il y a énormément de franco de port. Si tu commandes quand il te renverront sur paypal, la page sera en chinois donc tu rentre tes identifiants comme d'hab puis ensuite la page paiement est en français. Et aussi, penses à changer la devise en haut à droite pour l'avoir en euros car elle est en livre sterling
 
Re : j'ai reçu ma commande fraulein38 tant attendue

merci beaucoup , ca fais pas cher les fdp !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut