J'ai reçu ma commande : mon lissage contient du formaldehyde à 0,18% ?!

Re : J'ai reçu ma commande : mon lissage contient du formaldehyde à 0,18% ?!

En tant que vendeuse de nanokeratin tu penses que je vais répondre quoi?looool ya pleins de marque à toi de choisir...
Bisous ma belle et je suis sure que tu seras contente cette fois.
Bisous
 
Re : J'ai reçu ma commande : mon lissage contient du formaldehyde à 0,18% ?!

Ben moi ineslina je répond pour toi NANOKERATINE SYSTEM BIEN SUR, testé et approuvé. Mes cheveux sont d'une douceur, je les touche toute la journée :plage:.
 
Re : J'ai reçu ma commande : mon lissage contient du formaldehyde à 0,18% ?!

Coucou les filles,
moi perso je n'ai pas encore eu la chance de tester Nanokeratin system mais très bientôt...
Mais ce que je peux déjà vous dire c'est que la boite est très sérieuse, rapide efficace... Merci Babinou pour ta sincère gentillesse, cette personne m'a offert de son temps sans aucune pensée commerciale bien au contraire... Inèslina n'est aucun scrupule à mettre ta marque en avant, les boites sérieuse ce font rares de nos jours...

Enfin déjà drogué au LB, l'unique drogue qui ne détruit pas mais reconstruit (le cheveux comme le moral et la confiance en soi)

Bisous
 
Re : J'ai reçu ma commande : mon lissage contient du formaldehyde à 0,18% ?!

merci ma belle
c'est un plaisir pour moi aussi de decouvrir de nouvelle personne de toute la france
j'aurai jamais cru pouvoir communiquer autant avec des personnes que je connait que "virtuellement"
c'est super:plage::plage::plage::plage::plage::plage:

gro bisou ma belle
 
Re : J'ai reçu ma commande : mon lissage contient du formaldehyde à 0,18% ?!

Coucou les filles,
moi perso je n'ai pas encore eu la chance de tester Nanokeratin system mais très bientôt...
Mais ce que je peux déjà vous dire c'est que la boite est très sérieuse, rapide efficace... Merci Babinou pour ta sincère gentillesse, cette personne m'a offert de son temps sans aucune pensée commerciale bien au contraire... Inèslina n'est aucun scrupule à mettre ta marque en avant, les boites sérieuse ce font rares de nos jours...

Enfin déjà drogué au LB, l'unique drogue qui ne détruit pas mais reconstruit (le cheveux comme le moral et la confiance en soi)

Bisous


Tu as les memes pensés que moi sur le moral et la confiance en soi.

Et je ne fais que de le répéter ces deux filles ne cherche pas a te vendre d'office, la preuve BABINOU comme tu l'as dit pas commerciale, vraiment une passionnée et j'ai trouvé une personne avec qui parlait cheveux. :danse:


ET toi Ineslina t'es une mauvaise vendeuse, je t'aurai pris plus de produit si tu ne m'avais pas freiner. :hi:

MERCI LES FILLES.
 
Re : J'ai reçu ma commande : mon lissage contient du formaldehyde à 0,18% ?!

merci ma poulette

gros bisou a ma psychopate preferée:hi::hi::hi::hi:
 
Re : J'ai reçu ma commande : mon lissage contient du formaldehyde à 0,18% ?!

Et il s'achète ou exactement le "NANOKERATINE SYSTEM BIEN SUR" :30-niceeyes:
Tu le vends toi directement ? ou ya un site exprès ?
merci de me donner les infos, je suis chaude pour en refaire un VRAI :dlaugh:!!

bonne soirée !!!
 
Re : J'ai reçu ma commande : mon lissage contient du formaldehyde à 0,18% ?!

Nanokeratin system essayé et approuvé bisous les filles
 
Re : J'ai reçu ma commande : mon lissage contient du formaldehyde à 0,18% ?!

c'est normale cette boule lol
moi j'ai pas dormi pendant 15 jours avant de faire monLB
Que des cauchemards
maintenat je fais que des beaux reves grace a ce lb
bisou ca va aller:1-smile::1-smile::1-smile:
 
Re : J'ai reçu ma commande : mon lissage contient du formaldehyde à 0,18% ?!

Courage nadia tu vas être canon... Comme nous loooooooool je fréquente trop des parisiennes je commence à me la raconter loooooooooool
Biz yadefa
 
Re : J'ai reçu ma commande : mon lissage contient du formaldehyde à 0,18% ?!

tu as le droit de la raconter inelina vu comment tu es canon:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge
 
Re : J'ai reçu ma commande : mon lissage contient du formaldehyde à 0,18% ?!

hihihi merchi
 
Re : J'ai reçu ma commande : mon lissage contient du formaldehyde à 0,18% ?!

merci les filles g p@sser l épreuve @vec succee lol!!
p@r le lendem@in j @i du mouiller mes cheveux pour l@ coupe de cheveux en sech@nt g vu que mes cheveu gonfler deriere donc c p@s @ussi p@rf@it que je l esperer, je suis un peu m@ni@que @lors...
@pres m@ coupe g du ref@ire les plques rien de dr@m@tique juste deux trois de pl@ques donc je me suis c@lmer lol

Je suis @ j+2 de mon LB mes cheveux sont gr@s @vec quel sh@mpoing me conseiller vous de les l@ver?
@ l@ b@se j @v@is un cheveux sec est bouclé.

merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut