J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

bon ben je viens de commander la mienne aussi, reste plus qu'a attendre le:Traslocatore02:
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

lolaaaa faut que tu demande une guelt sur les ventes !!!:comando::comando: 2 ventes rien que ce soir !! :comando:
Grraaaavve!!!! C'est po zuste!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Bon en tout cas je l'ai testé ce soir ... elle DE-FON-CE!!! Enfin ... au sens littéral biensur!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

moi aussi je vais la commander de ce pas!
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Eh serieux ... donnez mon pseudo au vendeur!!! On sais jamais!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Eh serieux ... donnez mon pseudo au vendeur!!! On sais jamais!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
ben non !!:comando::comando: quoique avec la pub que tu viens de lui faire un petit cadeau de remerciement ca te ferait pas de mal!!:king::arnaud_w:
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

:wink2:elle est geniale cette ponceuse, j ai la meme et j en suis contente tres silencieuse:p
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

j'ai aussi commandé la même, grâce à ton message, je n'attends plus que mon petit paquet
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

ma question va peut etre paraitre stupide, mais qu'elle est l'avantage d'une ponceuse ?

le temps, l'échauffement ....???

car si elle permet de gagner du temps, je cours l'acheter, surtout que la fete des mères approche...lol.

mais vous trouvez les embouts de rechange où ? car je pense qu'un jour ou l'autre il faut les changer...

merci de répondre à mes interrogations...


sandra
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

j'ai trop hate de la recevoir !!!! youpi!!
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

ma question va peut etre paraitre stupide, mais qu'elle est l'avantage d'une ponceuse ?

le temps, l'échauffement ....???

car si elle permet de gagner du temps, je cours l'acheter, surtout que la fete des mères approche...lol.

mais vous trouvez les embouts de rechange où ? car je pense qu'un jour ou l'autre il faut les changer...

merci de répondre à mes interrogations...


sandra

Ca pour gagner du temps ... t'en gagne!! Surtout pour les remplissage!!!

Pour les Carbides ... t'en trouve partout c'est standard!!!:audi:
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

merci pour l'info, je vais alors en demander une pour la fete des mères....

sandra
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Voilà on en parle beaucoup ces jours ci des ponceuses!
J'viens de recevoir la mienne ... payée le 8 mai! (10 jours de livraison de Chine!! J'ai vraiment du bol moi à chaque fois!! :laugh::laugh:)
Donc 52 euros FDP compris!

J'l'ai testé vite fait : branchement simple, réglages simples aussi, bonne prise en main, assez légère ... bref tout va bien!

Voici le lien du vendeur et la photo :
Electric Nail Manicure Drill File 4 Acrylic Polish Nail en vente sur eBay fr Achat de l objet 270118010289 - fin le 08-Mai-07 01 47 14 Paris ]
Juste une question, ça arrive via la poste ou par "transporteur"?
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

salut tout le monde! il y a aussi un vendeur de chine qui vend de differentes ponceuses pas trop chères qui vont de 25000 à 30000 trs par minutes , son nom de boutique est NailStore18 ,il y a aussi des lots de carbides de bonnes qualité !allez y ça vaut le détour!
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

salut tout le monde! il y a aussi un vendeur de chine qui vend de differentes ponceuses pas trop chères qui vont de 25000 à 30000 trs par minutes , son nom de boutique est NailStore18 ,il y a aussi des lots de carbides de bonnes qualité !allez y ça vaut le détour!
T'as le lien? Y'as des p'tites novices en informatique ici! :cmshadow:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut