j'ai reçu ma resine opi et mes pinceaux!!

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
alors j'ai rçu ma resine opi (absolute, la makeover et la blanche), et mes pinceaux opi, le 8 artdesign series et le pinceau pour les dessins à l'acry, j'ai essayé ça !!
la absolute est top, la couleur du mask est bluffante et le blanc eclatant !!!
j'ia tenté deux trois dessins vite fait (un ^peu préssée, la grande sortait de l'ecole, faut pas etre en retard,lol)!!
bon, je tiens à dire que la resine je redemarre après six ans d'absence et peu d'experience, donc j'avoue:
je n'ai fait que la main gauche et j'ai pas mal rattrapé à la ponceuse!!!
ceci dit, le pouce est tordu, et j'i fait un paté sur le majeur!!
les filles ont raisons, un n°10 ou 12 quand on demarre, c'est hard, je suis mieux avec le 8 !!!
 

Pièces jointes

  • resine OPI 1 003.jpg
    resine OPI 1 003.jpg
    24 KB · Affichages: 232
Re : j'ai reçu ma resine opi et mes pinceaux!!

Ben dis donc, après 6 ans d'interruption tu assures bien !!

Moi aussi j'ai envie d'acheter le artistséries, le 8. Elle est géniale la OPI. Il me manque le makeover et je vais l'acheter bientôt. Il est très joli sur ta photo !
 
Re : j'ai reçu ma resine opi et mes pinceaux!!

j'assure que dalle, c'est ma ponceuse qui assure,mdr !!
oui, la makeover est sublime!!bien couvrante , là c'est un vrai rallongement de plaque, et zero transparence !! j'avis dejà la opaque pink, mais juste semi-opaque en fait... et le reste en cnd. comme je faisait une commande j'ai aussi pris la french opi, et franchement entre cnd et opi, pas photo , opi gagne haut la main !!!
 
Re : j'ai reçu ma resine opi et mes pinceaux!!

alors j'ai rçu ma resine opi (absolute, la makeover et la blanche), et mes pinceaux opi, le 8 artdesign series et le pinceau pour les dessins à l'acry, j'ai essayé ça !!
la absolute est top, la couleur du mask est bluffante et le blanc eclatant !!!
j'ia tenté deux trois dessins vite fait (un ^peu préssée, la grande sortait de l'ecole, faut pas etre en retard,lol)!!
bon, je tiens à dire que la resine je redemarre après six ans d'absence et peu d'experience, donc j'avoue:
je n'ai fait que la main gauche et j'ai pas mal rattrapé à la ponceuse!!!
ceci dit, le pouce est tordu, et j'i fait un paté sur le majeur!!
les filles ont raisons, un n°10 ou 12 quand on demarre, c'est hard, je suis mieux avec le 8 !!!
ben c'est un beau redémarrage !!! +1
je suis justement en train de m interresser à opi sur transdesign !!! pourrais tu si ça ne te derrange pas me mettre une photo de ton pinceau parce que j'hésite entre la 10 et 12 et tu dis que le 8 est bien !!!
merci
 
Re : j'ai reçu ma resine opi et mes pinceaux!!

je l'ai pris sur transdesign
c'est le 8 artist series, ref BR 940 ou BR 941 selon qu'il soit en refermable ou pas.
j'ai un oval n°10 de chez nfu (très bien), mais un moins gros pour une debutante c'est plus maniable quand meme!! surtout qu'au debut, les ratios, arrgghh, alors avec un gros, double-arrrggghhh !!!!!!
j'ai un six nfu, ovale aussi, mais trop petit!! par contre je m'en sert pour dessiner le sourrire en rattrapage ;)
mois je dirais qu'il faut au debut: un 6(en option), un 8(surtout!) et un 10 (en option!). le 12 c'est pour les balaises, on va attendre, hein ;)
 
Re : j'ai reçu ma resine opi et mes pinceaux!!

je suis fana des ovales; avant j'avais les rond de chez cnd, mais j'ai jamais accroché.
là je suis plus a l'aise, mais affaire de gout; ceci dit pour ecraser la boule, c'est plus fastoche avec un ovale.
 
Re : j'ai reçu ma resine opi et mes pinceaux!!

merci de tes conseils, moi j'ai le grans artist 508 et pffffffffff je préfère les ronds !!! je m'acharne avec ce pinceau pour y arriver mais je crois que je vais laisser tomber pour un rond!
 
Re : j'ai reçu ma resine opi et mes pinceaux!!

super beau bravo serait il possible d'avoir le lien pour commander la resine opi merci bisou
 
Re : j'ai reçu ma resine opi et mes pinceaux!!

j'assure que dalle, c'est ma ponceuse qui assure,mdr !!
oui, la makeover est sublime!!bien couvrante , là c'est un vrai rallongement de plaque, et zero transparence !! j'avis dejà la opaque pink, mais juste semi-opaque en fait... et le reste en cnd. comme je faisait une commande j'ai aussi pris la french opi, et franchement entre cnd et opi, pas photo , opi gagne haut la main !!!

Tiphaine, tout à fait d'accord. J'ai testé CND, Entity...Et je préfère OPI. Je suis même complètement fan.

Ma seule inquiétude était le Make Over Pink car je ne l'ai pas encore mais tu me rassures !

P.S. Tiphaine... J'ai bien compris le coup de la ponceuse. Mais avec ou sans ponceuse (et donc même avec la ponceuse pour corriger), tout le monde n'est pas capable de faire cela en résine. Tu as arrêté 6 ans. Tu as peut-être mis trop de matière que tu as dû poncer derrière mais bon... Le résultat est très joli !
 
Re : j'ai reçu ma resine opi et mes pinceaux!!

eh ben quel redémarrage! c'est tres joli!
 
Re : j'ai reçu ma resine opi et mes pinceaux!!

ben c'est un beau redémarrage !!! +1
je suis justement en train de m interresser à opi sur transdesign !!! pourrais tu si ça ne te derrange pas me mettre une photo de ton pinceau parce que j'hésite entre la 10 et 12 et tu dis que le 8 est bien !!!
merci


10 et 12 c enorme ma cheri!!! moi jutilise un 6!! g un 8 mais g du mal avec..
 
Re : j'ai reçu ma resine opi et mes pinceaux!!

10 et 12 c enorme ma cheri!!! moi jutilise un 6!! g un 8 mais g du mal avec..

hihihi oui, un 8 c'est pas mal déjà. Pour prendre un 10, il faut déjà avoir une sacré dextérité je pense. Quoique... :)Il me semble que dans certaines formations on conseille un 10 aux débutantes. Mais bon...Un 8 permet d'être plus précise pour commencer
 
Re : j'ai reçu ma resine opi et mes pinceaux!!

10 et 12 c enorme ma cheri!!! moi jutilise un 6!! g un 8 mais g du mal avec..
je ne me rends pas compte de la taille d'un 8, dona utilise un 12 et il est énorme pour moi !
pour le moment j'utilise un 10 mais c'est un pébéo pas du tout fait pour la résine !
vous feriez une tite photo de votre pinceau n°8, que je vois..
merci
 
Re : j'ai reçu ma resine opi et mes pinceaux!!

Moi j'utilise vous allez mourrir un 16 et au centre de formation c'était un 18 mais je n'ai pas de probléme un jour j'essairé un plus petit si vous dite que c'est mieux juste une petite question ou vous achetez vos produit opi
 
Re : j'ai reçu ma resine opi et mes pinceaux!!

Moi j'utilise vous allez mourrir un 16 et au centre de formation c'était un 18 mais je n'ai pas de probléme un jour j'essairé un plus petit si vous dite que c'est mieux juste une petite question ou vous achetez vos produit opi

Un 16 et un 18 ??? J'ai jamais vu ça !!! :eek::eek::eek:
Tu nous montres ?

OPI, j'achète sur ebay.com
 
Re : j'ai reçu ma resine opi et mes pinceaux!!

très joli résultat, surtout après 6 ans de non pratique de la resine.. c'est comme le vélo, alors ca ne s'oublie pas...lol
 
Re : j'ai reçu ma resine opi et mes pinceaux!!

la je vais avoir ma cliente parés je prend photo et je vous montre
 
Re : j'ai reçu ma resine opi et mes pinceaux!!

super beau bravo serait il possible d'avoir le lien pour commander la resine opi merci bisou

Trans Design, Inc.
tu as des kits.verifie bien qu'il ya ou pas le pinceau dans le kit.

les fdp sont eleves (40 dollars=30 euros), donc evites les liquides et les cremes (ça pese lourd). il y a regulierement des commandes groupées mais il faut bien calculer, car souvent on arrive à 20 euors (=30 dollars) chacune, et ensuite au moins 6 euros de collissimo en plus, donc ça revient vite à 30 euros, soit les 40 dolars du site mais livrées tranquille chez toi!!
sachant en plus que les commande groupée, comme c'est des gros paquets il y a souvent de la ddouane, perso, si mon objet ne rentre pas dans une envelloppe (et donc pas de collissimo), pour economiser 5 euros je tente pas la commande groupée!!!
pour la livraison tu choisi USPS priority mail, tu es livrée entre une semaine et max 10 jours, et tu echappe à la douane avec un colis qui pese pas dix kilos;)
si tu as un soucis avec l'anglais, n'hesite pas à me mp, je t'aiderai avec plaisir, c'est un super site, je prend toujours chez eux: c'est les moins cher et les plus fiables que j'ai trouvé !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut