J'ai reçu mes extension à clip, photo!!!

sarah5300

Éméritée

Pièces jointes

  • Snapshot_20081215_6.jpg
    Snapshot_20081215_6.jpg
    57.9 KB · Affichages: 281
  • 208.jpg
    208.jpg
    26.6 KB · Affichages: 321
  • 210.jpg
    210.jpg
    28.3 KB · Affichages: 343
Re : J'ai reçu mes extension à clip, photo!!!

C'est vrai que le changement n'est pas radical, elles font 50 cm le long, mais j'avais déjà un peu de longueur
 
Re : J'ai reçu mes extension à clip, photo!!!

Je trouve que c est tres jolie et on ne voit pas de démarcation, tu es vraiment tres jolie miss !
 
Re : J'ai reçu mes extension à clip, photo!!!

merci beaucoup!!!
en fait je trouve que sans trop les allonger, ça améliore la qualité de mes cheveux, car ils ressemblent à du foin ni raide ni frisés, beurk
 
Re : J'ai reçu mes extension à clip, photo!!!

je viens de passer ma commande mais en blond tres clair c est ma couleur naturel. il y a sur un site une fille qui montre la demontration complete de la pose d extensions en trois parties. c est terrible c est genial a revoir bisous
 
Re : J'ai reçu mes extension à clip, photo!!!

oh lavache le prix!!!!!a ce prix là se peut etre top lol ,juste une question sur la photo on voit unedifference de couleur non?
 
Re : J'ai reçu mes extension à clip, photo!!!

Ouai Samiflo c'est clair que je les ai payées cher, je compte pas remettre ce prix là la prochaine fois, surtout que j'ai déjà les cheveux long y a des bandes que je n'ai pas utilisées.
Oui la couleur que j'ai pris est un ton en dessous de ma couleur naturelle, je vais me faire une couleur chocolat et teindre les extensions,comme ça je retomberai pile poil sur ma couleur, j'avais peur qu'en prenant plus foncé, elles soient plus foncées que mes vrais cheveux, alors après pour éclaircir...
En tout cas je suis très contente, le système clip est génial, je viens d'aller me balader, même avec le vent, j'étais à l'aise!
 
Re : J'ai reçu mes extension à clip, photo!!!

je viens de passer ma commande mais en blond tres clair c est ma couleur naturel. il y a sur un site une fille qui montre la demontration complete de la pose d extensions en trois parties. c est terrible c est genial a revoir bisous

T'as bien fait, le système clip est vraiment bien!
J'attends tes photos avec impatience :)

Tu vas les recevoir quand? envoie le lien!

Biz
 
Re : J'ai reçu mes extension à clip, photo!!!

Ouai Samiflo c'est clair que je les ai payées cher, je compte pas remettre ce prix là la prochaine fois, surtout que j'ai déjà les cheveux long y a des bandes que je n'ai pas utilisées.OUI DANS TON KIT IL Y EN A BEAUCOUP,enfion on va pas se plaindre lol,c la première fois que je vois des kits d'egal largeur que les miens
Oui la couleur que j'ai pris est un ton en dessous de ma couleur naturelle, je vais me faire une couleur chocolat et teindre les extensions,comme ça je retomberai pile poil sur ma couleur, j'avais peur qu'en prenant plus foncé, elles soient plus foncées que mes vrais cheveux, alors après pour éclaircir...oui tu as eu bien raison
En tout cas je suis très contente, le système clip est génial,oh que oui 1 an et demi de satisfaction pour moi ;) je viens d'aller me balader, même avec le vent, j'étais à l'aise!
oui_ en µ= les lcips sont en dessous donc pas pire que les points de keratine en cas de vent,

bonnes fêtes
 
Re : J'ai reçu mes extension à clip, photo!!!

C'est des 50 cm !! J'ai l'impression c'est court .Moi j'ai envie de commander les 48 cm et je craint que ça me convienne pas :s parce que je veux qu'elles soient longues !
 
Re : J'ai reçu mes extension à clip, photo!!!

oui tu as arison ils font courts pour des 50 cm!!! B2Ba 48 cm se que je porte et se que porte les filles dont tu m'as envoyé les photos :))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut