J'ai reçu mon aspirateur de table !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

a2805

1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de
Coucou les filles, ça y est je l'ai reçu, avec un bloc de ponçage 4 face en cadeau, bizzzzzz:brunette:
ASPiraTEUR 20€ ttc
 
Re : J'ai reçu mon aspirateur de table !!

alors t u en ai contente il fait pas trop de bruit ?
 
Re : J'ai reçu mon aspirateur de table !!

tu as payé ton aspirateur 2O euros????
 
Re : J'ai reçu mon aspirateur de table !!

alors t u en ai contente il fait pas trop de bruit ?
Non pas trop de bruit, celui d'un mini ventilateur, il est chouette et fournis avec de sacs lessivables.:flocool:

tu as payé ton aspirateur 2O euros????
, oui miss, j'ai mis le lien, par contre il est arrivé en un peu plus de 10jours, voilà!
 
Re : J'ai reçu mon aspirateur de table !!

Voici une photo, bizzzzz
 

Pièces jointes

  • P1010081.jpg
    P1010081.jpg
    49.5 KB · Affichages: 202
Re : J'ai reçu mon aspirateur de table !!

il est nikel!! le lien n'indique pss d'aspirateur
Bonsoir miss, ici le lien fonctionne correctement, donc tu dois faire la manip suivante pour avoir accès à tous pays ebay:
Clic sur "outils" à coté de l'onglet favoris en haut de ta page internet, puis sur "option internet", puis sur "langues":Là tu supprimes les différentes langues même le français, et tu clic ok ou appliquer , je sais plus, et ensuite tu reviens sur le lien , ça doit fonctionner après, logiquement, bizzzzz:brunette:
"
 
Re : J'ai reçu mon aspirateur de table !!

Super! Merci pour l'info ! en + il y en a encore disponibles !
Moi qui en cherchais un pas trop cher, c'est un super bon plan que tu nous fais partager!! Merci bcp Aurore !!
 
Re : J'ai reçu mon aspirateur de table !!

Si si miss en reste plein, je viens de regarder, biz:
Pour avoir accès à tous pays ebay:
Clic sur "outils" à coté de l'onglet favoris en haut de ta page internet, puis sur "option internet", puis sur "langues":Là tu supprimes les différentes langues même le français, et tu clic ok ou appliquer , je sais plus, et ensuite tu reviens sur le lien , ça doit fonctionner après, logiquement, bizzzzz$

:brunette:
 
Re : J'ai reçu mon aspirateur de table !!

Si si miss en reste plein, je viens de regarder, biz:
Pour avoir accès à tous pays ebay:
Clic sur "outils" à coté de l'onglet favoris en haut de ta page internet, puis sur "option internet", puis sur "langues":Là tu supprimes les différentes langues même le français, et tu clic ok ou appliquer , je sais plus, et ensuite tu reviens sur le lien , ça doit fonctionner après, logiquement, bizzzzz$
:brunette:

Et bien quand je vais sur la page , il fait mis quantity 1 More than 10 available . ( deja je sais pas ce que ça veut dire) . Mais y a pas de bouton acheter :( Je le veux cet aspirateur . Bizz
 
Re : J'ai reçu mon aspirateur de table !!

Et bien quand je vais sur la page , il fait mis quantity 1 More than 10 available . ( deja je sais pas ce que ça veut dire) . Mais y a pas de bouton acheter :( Je le veux cet aspirateur . Bizz
Bonjour miss, je te met le lien de la page entière ok::brunette:
http://stores.ebay.com/Beauties-Fac...61QQ_sidZ421660020QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
pour le reste ça veut dire quantité(que tu veux) 1, (more 10 available)quantité disponible, voilà, bizzz
 
Re : J'ai reçu mon aspirateur de table !!

Ah oui , bah écoutes moi je l'ai reçu en 10 jours, j'ai eu de la chance peut-etre, lol
 
Re : J'ai reçu mon aspirateur de table !!

ben moi je l ai commandé depuis le, 11/11 et toujours, pas de nouvelles !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut