J'ai reçu mon kit et le protocole

Millies

En progrès
Tout est dans le titre!
J'ai reçu mon kit d'ongle en gel, avec le protocole à adopter pour une pose de qualité et qui tient !
Bon bah j'ai plus qu'a m'entrainer maintenant!!!
Je suis trop contente!!!!!!
 
Re : J'ai reçu mon kit et le protocole

Allez, GO!
Mais avec prudence... ;-)
 
Re : J'ai reçu mon kit et le protocole

Allez, GO!
Mais avec prudence... ;-)

Je vais m'entrainer! Pour le limage je sais quand il y'a du gel ou quand y'en a plus mon amie ma montrer on voit encore les petit résidus de gel mais je vais y aller avec prudence quand même!

Merci de ton soutien sa fait plaisir
 
Re : J'ai reçu mon kit et le protocole

Tu peux poster tes essais et tu auras des avis et conseils... ça fait avancer...
 
Re : J'ai reçu mon kit et le protocole

Je suis ton post, je débute aussi^^ Je n'ai pas les moyens de me payer une formation pour l'instant donc j'ai acheté mon kit chez FlyNails et j'apprends toute seule en attendant.... ;)
 
Re : J'ai reçu mon kit et le protocole

Merci du soutiens les filles!
Abricot : tu as déjà testé ton kit, tu t'en sort?
 
Re : J'ai reçu mon kit et le protocole

j'ai moi aussi reçu mon kit ( les gels en moins mais bon j'espère que je vais trouver une solution ac gel-uv-discount) ce matin !!!!
nos grand début !!! bonne pose millies !!!

hate de voir ça !
 
Re : J'ai reçu mon kit et le protocole

j'ai moi aussi reçu mon kit ( les gels en moins mais bon j'espère que je vais trouver une solution ac gel-uv-discount) ce matin !!!!
nos grand début !!! bonne pose millies !!!

hate de voir ça !


Merci , toi aussi , je vais déjà bien relire mon protocole, les pas-a pas et après je me lance
 
Re : J'ai reçu mon kit et le protocole

ok !! super si tu as le temps aujourd'hui !!!

Perso j'ai mes enfants la journée donc je le ferai plutot ce soir !!!!:comando:
 
Re : J'ai reçu mon kit et le protocole

coucou !!! tu vas voir avec de l entrainement et de la persévérance tu y arrivera,puis si t'as la moindre question tu verra que beaucoup de pro seront la pour t'aider et il y a pleins de pas a pas ca aide beaucoup ce forum et une vrai mine d'or !!! Bonne continuation ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut