j'ai reçus ma commande de chez framenails!

A

adelyne

Guest
j'ai eu ma commande de chez framenails je suis super contente j'ai eu tous les produits (gel de base, de construction, french, gloss etc .. outillage...) dans un état impeccable et tout ca en 3 jours après réception du chèque!Il me tarde d'essayer mes nouveau produits ...

voila bizzzz
 
Re : j'ai reçus ma commande de chez framenails!

ça c une bonne nouvelle faut bosser maintenant !!
 
Re : j'ai reçus ma commande de chez framenails!

comme tu dis y a plus k!! fais de belles poses!
 
Re : j'ai reçus ma commande de chez framenails!

merci :17-partyhat: je suis trop contente car j'avais trop peur qu'il m'arrive une bourde comme certaine personne qui ont pas eu trop de chance avec leurs colis ... Par contre la poste a refusé que je vérifie mon colis avant de signer!Ils ont le droit ?
 
Re : j'ai reçus ma commande de chez framenails!

super!!! :)
c'est vrai qu'ils sont top chez framenails!!
bon,maintenant tu nous dégaines tout ton matos et on attends les photos!!
:)
 
Re : j'ai reçus ma commande de chez framenails!

merci :17-partyhat: je suis trop contente car j'avais trop peur qu'il m'arrive une bourde comme certaine personne qui ont pas eu trop de chance avec leurs colis ... Par contre la poste a refusé que je vérifie mon colis avant de signer!Ils ont le droit ?

euhhh je ne crois pas,non! :)
 
Re : j'ai reçus ma commande de chez framenails!

je ne pense pas qu'ils ait le droit de faire cela, on m'as toujours dit qu'il fallais vérifier avant de signer, car apres si le colis est dans un mauvais etat ou il manque quelque chose tu ne peut pas te retourner! N'hesite pas si tu veut des conseils pour tes pose je suis la
bise
 
Re : j'ai reçus ma commande de chez framenails!

super!!! :)
c'est vrai qu'ils sont top chez framenails!!
bon,maintenant tu nous dégaines tout ton matos et on attends les photos!!
:)

J'ai hate de commencer si c'est beau je vous bombarde de photo par contre si c'est moche vous me voyer plus lol :tongue4:
 
Re : j'ai reçus ma commande de chez framenails!

je ne pense pas qu'ils ait le droit de faire cela, on m'as toujours dit qu'il fallais vérifier avant de signer, car apres si le colis est dans un mauvais etat ou il manque quelque chose tu ne peut pas te retourner! N'hesite pas si tu veut des conseils pour tes pose je suis la
bise

Je me disais car la la femme de la poste elle m'a dit "nan car même si il y a un problème on ne le renvoi pas c'est payant ect ..." enfaite deja qu'ils sont venu chez moi aujourdui et qu'ils n'ont même pas sonner ils ont juste mis l'avis de passage dans la boite aux lettres (jai pas apprécié) et après il ne me laisse pas vérifier le colis ??? J'attend encore 2 colis si il ne me laisse pas verifier je ne les récupère pas! On vera après faut dire que la poste chez moi les femmes labas sont pas très tendre :headbonk:


merci de me proposer ton aide je pense que j'en aurais besoin surtout au debut!Et je n'ai pas acheter de cleaner je pensais faire comme la plupart des personnes avec du dissolvant et la je plonge dans le doute
 
Re : j'ai reçus ma commande de chez framenails!

Je me disais car la la femme de la poste elle m'a dit "nan car même si il y a un problème on ne le renvoi pas c'est payant ect ..." enfaite deja qu'ils sont venu chez moi aujourdui et qu'ils n'ont même pas sonner ils ont juste mis l'avis de passage dans la boite aux lettres (jai pas apprécié) et après il ne me laisse pas vérifier le colis ??? J'attend encore 2 colis si il ne me laisse pas verifier je ne les récupère pas! On vera après faut dire que la poste chez moi les femmes labas sont pas très tendre :headbonk:
Amuses toi bien avec ton colis ^^
Moi la poste c'est pareil, de vrais mufles.
Ils ne me remettes meme pas mon colis alors que je suis chez moi, j'ai droit a un avis de passage noté "absent" et lorsque je vais le chercher, ils me disent ue le facteur n'est pas habilité a monter les escaliers ://
Il n'y en a qu'un pourtant, pffffff
Et lorsque l'on demande pour l'ouvrir avant de signer, ils nous reponden a la caisse, "mais voyons madame, nous n 'avons pas que ca a faire, des personnes attendent derriere vous"
Donc, on paye pour se faire livrer a domicile, et il faut se deplacer pour aller le chercher. :Traslocatore02:
On comprend mieux leur slogan " Bougeons avec la poste" :happydance:
 
Re : j'ai reçus ma commande de chez framenails!

moi c'est pire!!!
quand c'est des colis avec remise contre signature eh benh...le facteur signe à
ma place et met le colis dans ma boite au lettre! :hi::hi::hi:
en plus il ecrit sur mon colis "signé à votre place comme convenu"...
mais j'ai rien convenu du tout moi!!!!!
en plus j'habite au rez de chaussé alors faut pas me dire qu'il fait ça par faignatise!!
alors maintenant je fais tout livrer au magasin de ma mère comme ça je suis tranquille!!
mais c'est vrai que livrer dans les immeubles ça les saoulent alors ils préfèrent mettre un avis de passage,ça leur evite de monter les escaliers ou ascenseurs..:headbonk::headbonk::headbonk:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut