j'ai reçus mes extensions à clip de chez Belhair !!!!

Louna24

Membre récent
ça y ai j'ai reçus mes extensions à clip en thermofibre de chez Belhair elle sont superbe !!! par contre j'ai vraiment du mal à les mettre si quelqu'un pouvais me les poser ça serais géniale mais bon, je vous mettrez des photos car je sais que vous aimez voir les photos avant/après mais faudra un peu patienter !!!!
 
Re : j'ai reçus mes extensions à clip de chez Belhair !!!!

super ! je n'avais pas commandé les thermofibre chez elle mais les human hair! j'ai hâte de voir ce que cela va donner!!
pour les mettre ca va venir avec le temps, une fois que t'as trouvé la bonne tactique ce sera facile comme tout
 
Re : j'ai reçus mes extensions à clip de chez Belhair !!!!

moi aussi, ça y est, bien reçu mes extensions à clips de chez belhair..
la couleur et la texture sont parfaites.
c'est tres facile au niveau pose, et le rendu est extra, tres naturel..
bye
 
Re : j'ai reçus mes extensions à clip de chez Belhair !!!!

et oui je croyais etre la seule a galerer pour les mettre mais je vois que non.lol:)
 
Re : j'ai reçus mes extensions à clip de chez Belhair !!!!

en attendant les filles je les ai mis a mon homme pour voir comment ca pouvait faire bien reparti sur la tete. on a bien rigolés.
 
Re : j'ai reçus mes extensions à clip de chez Belhair !!!!

me voici avec les extension et non pas mon homme.lol
 

Pièces jointes

  • guena 005.jpg
    guena 005.jpg
    21.6 KB · Affichages: 118
  • guena 010.jpg
    guena 010.jpg
    28.8 KB · Affichages: 146
  • guena 012.jpg
    guena 012.jpg
    50.6 KB · Affichages: 152
Re : j'ai reçus mes extensions à clip de chez Belhair !!!!

C'est très joli ! tu as les cheveux très courts non ?
 
Re : j'ai reçus mes extensions à clip de chez Belhair !!!!

oui j'ai que 8 a 10 cm. j'aimerai qu'ils pousse plus vite. et toi a tu eu tes extensions?
 
Re : j'ai reçus mes extensions à clip de chez Belhair !!!!

Pour qu'ils poussent plus vite, essaye de mettre du lait de coco suji wan, les filles en parlent et apparemment c'est très très bien pour la croissance des cheveux ! à appliquer la veille du shampooing et laisser poser toute la nuit !
Me concernant, j'habite au Maroc et ma maman m'a envoyé le colis fin de semaine dernière donc je pense les recevoir cette semaine ! j'ai hâte :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut