j'ai recu ma résine de chez onglerie. mais je sais pas comment ca marche pff

billipink

Membre Populaire
Voila les filles j'ai recu ma résine que j'ai commander chez onglerie... en 3 jours seulement !!! mais voila mes produits résines sont;
ultra blanc (onglerie)
pink (de chez jean marin)
rose opaque (onglerie)
clear (jean marin)
et du monomer
et heu je c po si je dois tout mettre, j'ai essayer le rose opaque et le pink sur un tips je vois pas de différence. Si quelqu'un pourrais me dire l'ordre a mettre les produits.
et le truc c'est que je veux rallonger la palque plus que ce mon amie n'a d'ongle. donc je me dit je vais pas ralonger enlever le chablon, limer le sourire, remettre un chablon puis faire le blanc? comment faire?
et heu puis-je mettre du rose après sur le rose opaque? et le clear c'est comme le gel une couche de finission? alors a première vue qd je met la résine c po lisse ca sèche un peu rèche dois-je polir? avec une lime qui fait briller? et si je le fait est ce que la couche suivante va tenir ? voila je crois que c'est tout pour l'instant mona mie va arriver !!! mdr
 
Re : j'ai recu ma résine de chez onglerie. mais je sais pas comment ca marche pff

je suis pas experte en resine car j'en fait pas mais tu ne doit pas tout mettre.
ultra blanc pour ta french
apres ca depend de se que tu veu faire soit tu met la clear par dessu et voilà fini
je pense qu'avec le rose opaque tu fait un prolongement de plaque, donc rose opaque avant french apres et clear par dessus.

je peut pas 'ten dire plus attend les expert de la resine
Va voir P42 et Poly ont fait un pas à pas sur le prolongement de plaque
 
Re : j'ai recu ma résine de chez onglerie. mais je sais pas comment ca marche pff

moi j'ai essayer la resine pendant 1 mois ça pouvait aller mais c'etait pas tip top
 
Re : j'ai recu ma résine de chez onglerie. mais je sais pas comment ca marche pff

d'abord tu dois faire ta french et ensuite soit tu met du clear pour faire la construction ou du pink
mais attend tjrs l'avis des pro
 
Re : j'ai recu ma résine de chez onglerie. mais je sais pas comment ca marche pff

Voila les filles j'ai recu ma résine que j'ai commander chez onglerie... en 3 jours seulement !!! mais voila mes produits résines sont;
ultra blanc (onglerie)
pink (de chez jean marin)
rose opaque (onglerie)
clear (jean marin)
et du monomer
et heu je c po si je dois tout mettre, j'ai essayer le rose opaque et le pink sur un tips je vois pas de différence. Si quelqu'un pourrais me dire l'ordre a mettre les produits.
et le truc c'est que je veux rallonger la palque plus que ce mon amie n'a d'ongle. donc je me dit je vais pas ralonger enlever le chablon, limer le sourire, remettre un chablon puis faire le blanc? comment faire?
et heu puis-je mettre du rose après sur le rose opaque? et le clear c'est comme le gel une couche de finission? alors a première vue qd je met la résine c po lisse ca sèche un peu rèche dois-je polir? avec une lime qui fait briller? et si je le fait est ce que la couche suivante va tenir ? voila je crois que c'est tout pour l'instant mona mie va arriver !!! mdr

alors je vais essayé de t'expiqué un peut!

sur les tips ca donne pas le meme éf& que sur les ongles
pour un ralongement tu a plusieur technique!
soit tu pose ta resine sur la peau (ou le "bourlet") tu atten un petit peut et tu met ton chablon en desous comme ca!VIDEO
je ne l'ai jamais fait mais c'est une idée!
sinon tu pose ton chablon tu pose une fine couche de resine rose (la plus opaque) comme si tu fesai un long vrai ongle (comme si il y avais un ongle naturel) tu pose ta frenche et tu fait ta construction(avec le plus opaque dessus)!
l'autre solution est un peut plus complexe! tu pose ton chablon et tu pose ton rose (opaque toujours) en fesant la forme de ta french (a l'envers donc) apres tu y pose ta french contre et tu remet une fine couche de rose pour tout egalisé!

j'espere t'avoir aider!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut