j'ai recu mon color off vitality's

verosofi

Membre récent
bonjour!
je sais qu il y a bcp de post au sujet de color out mais bcp moins au sujet de color off.
de +, la plupart du tps ils sont utilisés sur cheveux colorés noir ou chatain/chatain foncé alors que dans mon cas il sera appliqué sur une base naturelle 7 ou 6 ( jarrive pas trop à la déterminer..) colorée en juillet avec un 7.66 (blond moyen cuivre profond chez lisap) puis en octobre avec un 6.6 (blond foncé cuivre) j'ai choisi ces teintes car j ai les yeux bleus/verts/gris, un teint plutot pale et qq taches de rousseur MAIS au début la couleur est belle mais a l inconvénient de dégorger et de devenir bof...
donc en decembre,j ai tout recouvert avec un koleston wella en 6.07 (blond foncé naturel marron) pensant que ce serait de la meme hauteur de ton ke ma base naturelle MAIS:
trop foncé trop marronné!! je ne sais pas si c est pcq j ai laissé trop longtps ou si c pcq mes longueurs ont charbonné...mais cette couleur me donne pas bonne mine ALORS...
grace à tous vos témoignages +/- positifs, j ai opté pr color off de vitality's que j ai commandé sur le net pour 19.10 euros frais de port compris mais je tiens a dire qu il est dispo chez un grossiste implanté partout en france a...15euros : grrrrrr
donc, si vous avez un peu le meme historique capillaire que moi, des conseils, des témoignages, allez y! et merci d avance ;)
 
Tu dis "naturelle" mais ta base n'est pas naturelle vu qu'elle est colorée mais bon de toute façon le color off ou color out n'a pas d'effet sur un cheveux naturel donc non coloré.

Tu verras sa marche niquel malgré les reflets roux toujours persistant.
 
Tu dis "naturelle" mais ta base n'est pas naturelle vu qu'elle est colorée mais bon de toute façon le color off ou color out n'a pas d'effet sur un cheveux naturel donc non coloré.

Tu verras sa marche niquel malgré les reflets roux toujours persistant.

bonjour marine

ah nan ya pas d erreur : g di naturelle car mes cheveux n etaient pas colorés avant le 7.66....)
oui ca a bien marché g mis les photos
ms je pense terminer le kit (reste 1appli...) j espere juste que cett 2eme appli ne me les abimera pas.
 
Tu dis "naturelle" mais ta base n'est pas naturelle vu qu'elle est colorée mais bon de toute façon le color off ou color out n'a pas d'effet sur un cheveux naturel donc non coloré.

Tu verras sa marche niquel malgré les reflets roux toujours persistant.
ah oui je viens de me relir, il est vrai ke mon recit prete a confusion dsl ;) je voulais seulement dire ke naturellement j etais 7 ou 6 avant de me colorer ( pr dire sur kel hauteur de ton j esperais retomber apres color off))
 
Normalement,y a pas de raison je ca te les abîmes puisque tu peu même en faire 2 coup sur coup.et pour que ca prenne bien, tu peu recouvrir ta tête de film plastique et chauffer tranquillement au sèche cheveux(conseil du grossiste) pour bien activer le produit
 
Normalement,y a pas de raison je ca te les abîmes puisque tu peu même en faire 2 coup sur coup.et pour que ca prenne bien, tu peu recouvrir ta tête de film plastique et chauffer tranquillement au sèche cheveux(conseil du grossiste) pour bien activer le produit
bonsoir ninem )

oui javais deja lu ca ms je lai pas fait ...mais pr le 2eme je fais com t as dit) cello + sechoir...par contre le tps de l appliker correctement, ca me dure deja 10min donc jme demande tjr si je dois qd mem laisser poser 20min comm c dit ds la notice....
 
pour le color out,je sais pas,pas testé
le color off, je l'ai pas fais sur ma tete,c est sur la tete d'une amie donc c'est plus rapide pour poser le plastik quand c'est pas toi qui t'y col,lol
la coloriste m'a dit que le produit agissait jusqu'a 50 min,je pense pas que ca soit necessaire surtout quand t'enchaine 2 pauses de suite mais tu peu le chauffer un peu et ensuite le laisser travailler tranquillement,je pence pas que tu sois a la minute avec ce produit
 
pour le color out,je sais pas,pas testé
le color off, je l'ai pas fais sur ma tete,c est sur la tete d'une amie donc c'est plus rapide pour poser le plastik quand c'est pas toi qui t'y col,lol
la coloriste m'a dit que le produit agissait jusqu'a 50 min,je pense pas que ca soit necessaire surtout quand t'enchaine 2 pauses de suite mais tu peu le chauffer un peu et ensuite le laisser travailler tranquillement,je pence pas que tu sois a la minute avec ce produit
ahhhhhhhh dacord....pcq tu sais moi 1ere fois : javais peur je surveillais comme si ct une deco peur de perdre mes tiff (deja kils sont fins a morts...) lol donc je saurai ke je peux laisser trankille les 20minutes meme apres avoir mis 10minutes a le poser....
 
Ce produit n'abime pas les cheveux ou très legerment moi je laisse 40min et jen ai déjà fait 5 a la suite. Je le faisais car avant je me colorais en noir 1 mois puis chatain le mois suivant puis de nouveau noir etc donc j'enlevais le noir a chaque fois. Pendant un temps je l'ai utilisé pour enlever du rouge, et aussi du blond foncer. Et sa a toujours super bien marché. Maintenant je laisse mes cheveux au naturel j'ai 10cm de racine, je laisse pousser pour retrouver ma couleur naturelle sans re-colorer.
 
Ce produit n'abime pas les cheveux ou très legerment moi je laisse 40min et jen ai déjà fait 5 a la suite. Je le faisais car avant je me colorais en noir 1 mois puis chatain le mois suivant puis de nouveau noir etc donc j'enlevais le noir a chaque fois. Pendant un temps je l'ai utilisé pour enlever du rouge, et aussi du blond foncer. Et sa a toujours super bien marché. Maintenant je laisse mes cheveux au naturel j'ai 10cm de racine, je laisse pousser pour retrouver ma couleur naturelle sans re-colorer.
ah ok. moi pr enlever du blond foncé marron et apres je pense fair comme toi laisser comme ca et si j ai envie d eclaircir peut etre faire qq meches mais plus de couleur car de toutes facon : une fois ke tu commences tu peu plus aarreter car ca vieillit mal et ca fait pas naturel...
dis moi, toi ki connais bien : j ai les cheveux sales là..puis je qd mem fair mon color off ? d un coté jme dis ke le sebum protegera mes cheveux pdt le processus ms d un autre g peur ke ca prenne pas.
et sinon pr eviter que ca refonce g lu plein de choses comm koi faut faire plein de shampoing acides , yen a ki font d shamp normaux...alors moi jai fai le color off avec le stabilisateur a la fin puis, jai fait 2 shampoing post color kerasoin ( tu sais le shamp ke tu fais apres d techniques e colo ou deco...pr refermer ecailles) ms c un shampoing ki se fait le jour de la teknik uniquement ( dailleurs quels effats ca aurait si on s en servait en dehors???)
 
Oui tu peux te le faire avec les cheveux sales y'a pas de problème. Le shampoing acide post color c'est niquel moi j'en fais au moins 3 une fois que jai finit le processus histoire que le produit parte bien. Ensuite tu peux l'utilisé les 2-3 jours suivant sa ne fera rien de particulier mais tu peux aussi tout simplement mettre du vinaigre apres ton lavage soit dans un spray soit directement sa referme bien les ècailles et fera briller ton cheveux je m'en sert depuis 1an apres chaque shampoing mais le vinaigre il ne faut pas le rincer. Sa pue au début mais l'odeur part en séchant
 
bonsoir meri pour tous tes conseils : t la 1ere a me repondre au sujet du shamp post colo car jme demandais si ct grave de l utiliser apres le jour de la technique : bien envie de l utiliser pdt la semaine suivant le color off pr bien le faire partir et maintnir le resultat nan??
derniere chose, penses tu ke ce pdt a ses limites ds le sens ou par ex , t as beau le faire 10 fois, tu pourrais pas obtenir un fond d eclaircissement + fort ke celui obtenu avec les colo
 
Ouii il a une limite. Ce produit est vraiment bien quand on a fait une colo par accident. Par exemple je métait décolorer pour faire du rouge. Au bout d'une semaine le rouge était devenu moche, en 1 seul application de color out tout le rouge est parti car la colo était récente. Mais pour une coloration qui a longuement èté répétée, il faut plusieurs application et a certain endroit sa ne part pas et ne partira pas en general quelques mèches des longueurs
 
Oui,effectivement les longueur restent foncée,g reaplique juste sur les longueur, ce qui a donné un résultat assez uniforme mai cette partie a tendance a refoncer o lavage.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut