j'ai recu mon kit youpi heu comment ca marche

missgazou

Confirmée
ca y est je peut me lancer, mais tte la notice est en anglais impossible de comprendre lol ca commence bien

je me lancerai bien ce soir mais je sais pas du tout commbien de temp ca prend pr faire une pose? (basique sans dessin juste french au gel)

et j'ai qq questions:

je vous entend parler de gel de finition de gel de construction mais moi j'en ai qu'une sorte dans mon kit c la couleur ki change

le cleanser c'est au tout debut si j'ai bien compri et le top uv a la fin?

et j'ai des formes en papier autocollant ca se pose en mettan le doigt dans le trou et en glissant la base du quadrillage sous l'ongle?

et comment on fais pr faire la forme de l'ongle?

et le gel une fois durci se decolle bien du papier?

merci d'avance pr les reponces
 
Re : j'ai recu mon kit youpi heu comment ca marche

Tout d'abord...bienvenue !!

Ensuite, pour les gel, oui, ya le gel de base, de construction et de finition...
Toi tu dois avoir que le construction ou un monophase... 3en1...
Le cleaner 'est un nettoyant, le primer est un "vernis" qui se pose avant le gel de base "pour ma part" et le top est a la fin oui.
Les formes en papier que t'as c'est des chablons, c'est pour remplacer les tips ou reparer un ongles ou rallonger. Tu procede de la facon que t'as dis oui, et tu mets le gel en partat du milieu de l'ongle jusqu'a la longueur que tu souhaite.
Et ca se decolle bien oui, c'est fait pour ca, donc y a interet lool

Et pour la pose complete c'est tres long a expliquer, as tu deja vu une pose, sur toi ou kk1 d'autre?? Si c'est pas le cas, ya enormement de travaille devant toi, c'est pas pour te decourager, mais te prévenir...Je te conseille en premier cas de te faire faire une pose d'abord en regardant comment la fille fait, ca t'aidera plus que des mots...

Voilou, sinon, si tu y tiens vraiment, jte donne mon msn et te donnera mon deroulement.


byzzz
 
Re : j'ai recu mon kit youpi heu comment ca marche

ok mais moi dans le kit j'ai pas de primer et non j'ai jms fais de pose sur moi ni vu sur une autre

je vien d'essayer une forme en papier mais ca fais bizard l'ongle ne se colle pas sur le papier ya 1mm entre deux du coup le gel va se couler sous l'ongle en plus le papier ne tien pas en place?

et on doit voir la demarcation entre le vrai ongle et la prolongation en gel?

mais je suis bien motivée a apprendre
 
Re : j'ai recu mon kit youpi heu comment ca marche

jt'ai envoyer un mess privé.

Pour le chablon, c'st pas evident les premier coup effectivement!
Et non, faut pas voir la demarcation!!
 
Re : j'ai recu mon kit youpi heu comment ca marche

je crois que je v commencer sur la longeur de mes ongles sans chabon

ce sera plus facile
 

Ca peut vous intéresser:

Haut