j'ai rerongé mes ongles jusqu'à me blesser, que faire ?

mizdu

Confirmée
Salut à tous !

En attendant que mes ongles se reposent un peu des poses sans arrêt, j'ai enlevé la dernière pose, mais comme ils étaient faibles, qu'ils s'accrochaient (comme tout ongle rongé qui se respecte), j'ai tout bouffé. J'ai hyper mal aux doigts maintenant, et vu que les peaux autour des doigts s'en prennent plein aussi, c'est presque blessé. Mais la partie qui est sous l'ongle (j'ai aucune idée de comment ça s'appelle, en tout cas quand on grignotte ya comme une petite peau blanche qui doit être le "dessous" de l'ongle)est bien apparente.

J'en peux plus de les ronger, je crois que rien y fait, et c'est pas la pression de la fac en Allemagne qui va m'aider, c'est d'ailleurs ça qui m'a fait reprendre de plus belle.

Qu'est ce que je peux faire comme soin histoire de réparer les dégâts ? Car pour moi ce n'est pas pensable de faire une pose la dessus, ça va brûler,et les produits chimiques risquent d'infecter tout ça, non ?

Je vous remercie d'avance car jusqu'ici j'ai toujours pu compter sur vos conseils ?

Je ne sais même pas si j'ai mis le message dans la bonne catégorie...
 
Re : j'ai rerongé mes ongles jusqu'à me blesser, que faire ?

Il y a de cela une quinzaine de jours j'ai effectué une pose sur une jeune femme qui se ronger les ongles à ne plus rien laisser du tout....Je lui ai refais des ongles...bande à soie pour réparer reformer les sillons,extensions ensuite avec pas trop de longueur pour ne pas que cela la gène...Depuis ça va elle n'y touche plus,n'a pas eu de douleurs c'est en bonne voie....Maintenant à toi de jouer.....
 
Re : j'ai rerongé mes ongles jusqu'à me blesser, que faire ?

Merci, mais j'ai tellement peur de me blesser, car je suis pas pro, et je ne souhaite plus aller dans un institut, car je n'ai vraiment pas les moyens... La pose tu l'as faite en gel ou en résine ?

J'aimerai tellement arrêter cette mauvaise habitude ! Mais bon, depuis 13 que je fais ça... pas facile facile. Je réessaierai une pose, mais là, le bord libre est inexistant et l'ongle restant tout "tordu".
Merci encore.
 
Re : j'ai rerongé mes ongles jusqu'à me blesser, que faire ?

Coucou,

Alors moi ma soeur était une rongeuse d'ongle comme tu peux pas t'imaginer! Et ben ça belle mère lui a préparer un joli coktail (pas cher) et elle a complétement arrété. En plus ces ongles ont durci et ça plaque à grandi.

Le cocktail est: tu prend un vernis transparent et à l'intérieur tu mets 2 petites gousse d'ail tu laisse reposer pendant environ 2 jours et dès qu'il a une couleur orange-jaune ça veut dire que c'est bon.

Je peux te promettre que sur ma soeur ça a super bien fonctionné. Et ça faisait 18 ans qu'elle se rongeait les ongles.
 
Re : j'ai rerongé mes ongles jusqu'à me blesser, que faire ?

je prends note !!! Car j'ai essayé tous les vernis possibles, la pose de faux ongles... et rien ne marche...
J'espère que ça va marcher.

Merci Merci !!!
 
Re : j'ai rerongé mes ongles jusqu'à me blesser, que faire ?

Bonsoir,pour répondre à ta question si c'était gel ou résine....bande de soie appliquèe avec du gel ensuite extension en gel pour que se soit le plus naturel possible...
 
Re : j'ai rerongé mes ongles jusqu'à me blesser, que faire ?

Coucou,

Alors moi ma soeur était une rongeuse d'ongle comme tu peux pas t'imaginer! Et ben ça belle mère lui a préparer un joli coktail (pas cher) et elle a complétement arrété. En plus ces ongles ont durci et ça plaque à grandi.

Le cocktail est: tu prend un vernis transparent et à l'intérieur tu mets 2 petites gousse d'ail tu laisse reposer pendant environ 2 jours et dès qu'il a une couleur orange-jaune ça veut dire que c'est bon.

Je peux te promettre que sur ma soeur ça a super bien fonctionné. Et ça faisait 18 ans qu'elle se rongeait les ongles.


Tu penses que ça marche aussi avec l'ail en poudre ? et question con, comment tu fais rentrer l'ail dans le flacon ???;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut