j'ai survecu à mon lissage,voici les photos

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Celle qui ont suivi mon precedent post savent que je supporte pas l'odeur du HGS (et celles qui ont suivi verront que je me trompe plus de nom mdr )

alors voici les photos de mon avant/après

mon precedent LB à duré 3 Mois ,sachant que j'avais fais 3 colorations dessus (peut etre même 4 je sais plus) et que je l'ai sucidé au shampooing avec sodium jeudi soir mdr

alors le lisse noir ca fait un peu asiatique vous ne trouvez pas? j'adore !!!
Bien que j'aimais bien le volume que j'avais retrouvé avant ;) ,vivement mon premier shampooing ,déjà je pourrais remettre mes extensions lol , en esperant qu'il ne pleuvra pas trop dans les 2 prochains jours ;)

voici le lien de mon premier lissage vous verrez ainsi la différence sur mes cheveux au début

http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/178466-lissage-bresilien.html
 

Pièces jointes

  • DSCF3670.jpg
    DSCF3670.jpg
    80.9 KB · Affichages: 178
  • DSCF3673.jpg
    DSCF3673.jpg
    44.5 KB · Affichages: 189
Re : j'ai survecu à mon lissage,voici les photos

C'est très beau, j'aime beaucoup.

Je viens de voir ton premier post, et je te préfère avec cette colo. Le blond était joli, mais le noir te donne un côté plus "affirmée", plus intense.

En tout cas, le lissage est nickel je trouve.
 
Re : j'ai survecu à mon lissage,voici les photos

sa te va super bien et c est super bien fais chapeau sa pas du être évident toute seul
 
Re : j'ai survecu à mon lissage,voici les photos

Kikoo !!

Ca te vas super bien ! Et le résultat est bluffant waouhhhh
Moi aussi je veux lol !
 
Re : j'ai survecu à mon lissage,voici les photos

comme quoi ça vaut la peine de souffrir loll je connais pas son odeur, mais celà doit dépendre de la sensibilité de chaqu'une, ma mere ne supporte même pas l'odeur d'une simple couleur lol

je récapitule :
tu as faillit mourir étouffée
tu as mis le feu à la maison
tu as usé un mari tout neuf

MAIS T'AS DE BEAUX CHEVEUX!!!:):clap::comando:
 
Re : j'ai survecu à mon lissage,voici les photos

bravo Samiflo,il faut que je refasse le mieux mais pas le courage:21-crazy:
 
Re : j'ai survecu à mon lissage,voici les photos

coucou sami,tu vas bien? si j'ai bien suivi c'est un nouveau lissage? c'est le meme que le 1er celui ci? quel marque a tu utilisé? merci ma belle:clap3:
 
Re : j'ai survecu à mon lissage,voici les photos

rien à dire!!! c'est top!!! petite préférence pour le second quand même. le noir te vas beaucoup mieux :eek:
 
Re : j'ai survecu à mon lissage,voici les photos

merci les filles, chocolait sur le premier c'est ma couleur chatain foncé qui avit dégorgé en 1 semaine!!!!!!!!!! j'avais refias une colo chatain foncé derrière d'ailleur

Francoise ma chérie c'est du Hair go straight la marque :) HGS

kiss
 
Re : j'ai survecu à mon lissage,voici les photos

c'était ta couleur d'origine?? ça veut dire quoi dégorgée?? partir?? c'est ça??
dans tous les cas, je trouve que ta couleur actuelle te va vraiment mieux. même quand on voit ta photo de profil je trouve que ça adoucie ton visage, ça te rajeunie un peu aussi (attention je dis pas que t'es vieille hein, je connais même pas ton âge :comando:)enfin bref, t'es toute jolie comme ça :)
c'est vrai que ça fait un peu asiat loool, ça te donne une impression de yuko comme ça xD
 
Re : j'ai survecu à mon lissage,voici les photos

alors dégorgé ca veut dire que quasi toute la couleur est partie ,en fait j'étais platine en décembre , et mes cheveux étaient a bout mdr ,donc g fais 2 fois du blond moeyn dessus et ensuite du blond foncé qui est ressortie chatain foncé lol mais mes cheveux ne tenant plus la couleur je suis devenue comme sur la photo 1 du premier lissage , pis mes cheveux étant foutu ,fragilisé et ayant beaucoup cassé j'ai fais une coupe dessus après le premier LB,depuis mes cheveux ont bien poussé déjà je trouve

Sinon concernant mon age sans regarder mon profil tu penses que g quel age?
 
Re : j'ai survecu à mon lissage,voici les photos

c bon moi je suis jalouse:10-sad:...lol ca te va super bien
 
Re : j'ai survecu à mon lissage,voici les photos

tita pourquoi t'es déprimée???

samiflo t'as martirisé tes cheveux lool. ben écoute je te donne la vingtaine.. peut-être 24 25... mais bon j'espère que j'évalue pas trop haut mdrrr sinon tu vas m'en vouloir lol.
 
Re : j'ai survecu à mon lissage,voici les photos

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrête!!!!! sam!! t'es sérieuse!!! ben écoute tu fais beaucoup plus jeune!!!!!! (oui oui je viens tout juste d'aller voir le profil juste au cas où mdrr)
 
Re : j'ai survecu à mon lissage,voici les photos

tita pourquoi t'es déprimée???

samiflo t'as martirisé tes cheveux lool. ben écoute je te donne la vingtaine.. peut-être 24 25... mais bon j'espère que j'évalue pas trop haut mdrrr sinon tu vas m'en vouloir lol.

lol non je suis jalouse de son bon lissage.... je veu le meme...lol jai 28ans
 
Re : j'ai survecu à mon lissage,voici les photos

24-25 ans???????????? tu veux un kit d'extensions gratos toi mdr ,ben vi je suis sèrieuse j'ai plus 25 ans depuis longtemps mdr ,mais c'est flatteur je vais me la peter devant mon zohm dans 5 Mn mdr
 
Re : j'ai survecu à mon lissage,voici les photos

24-25 ans???????????? tu veux un kit d'extensions gratos toi mdr ,ben vi je suis sèrieuse j'ai plus 25 ans depuis longtemps mdr ,mais c'est flatteur je vais me la peter devant mon zohm dans 5 Mn mdr

lol ca va les chevilles sami mdr
 
Re : j'ai survecu à mon lissage,voici les photos

oui oui ca va mdr mais avoue que qq qui te rajeunie de 14 ans à mon age ca fait du bien ;) mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut