j'ai tenté une pose edge

Stella_Nails

FORMATRICE NORD-PDC
voilà j'adore les posent EDGE et j'ai voulu faire un essaie
il est plutot raté car non seulmene c'etait mon premier edge mais on plus c'etait mon premier chablon aussi:21-crazy:
:atog::help:
CIMG3677.jpg

CIMG3672.jpg
 
Re : j'ai tenté une pose edge

c'est galère comme forme, je parle en connaissance de cause, j'ai testé mais je trouve que ça se porte facilement!
 
Re : j'ai tenté une pose edge

coucou!!
pas evident cette forme!
ton chablon tu ne la pas assez plié, et faut pincher d'avantage, et bien limer les parralleles!
allez persiste!!!
 
Re : j'ai tenté une pose edge

oui c'est pas top mais je ne peux pas t'aider car je ne sais pas le faire. As-tu mis ton chablon suffisamment en pointe? Il faudrait peut-être aussi plus relimer les parallèles pour donner un look plus fin?

En tous cas, félicitations pour ton essai car ça ne doit pas être simple!
 
Re : j'ai tenté une pose edge

il est une miette de traviole mdrr pour un premier essais chablon t'as pas choisi la simplicité. en perseverant tu y arriveras. gros bisous
 
Re : j'ai tenté une pose edge

oui effecivement cest pas vraiment edge mais ca ne doit pas etre evident non plus surtout si cetait ta premiere au chablon aussi mais bon a force dentrainement ca va venir courage !

sinon tu devrais rallonger la plaque aussi

jespere que tu prends pas mal ce sont juste des conseils ;)
 
Re : j'ai tenté une pose edge

c'est galère comme forme, je parle en connaissance de cause, j'ai testé mais je trouve que ça se porte facilement!

:(j'ai mis 2 heure rien que pour le pouce!!! et il y a un sacré paquet de gel on plus dejà je pleur on pensant a la depose lol
PS: ton essai etai magnifiqueeeeeeee!!!

coucou!!
pas evident cette forme!
ton chablon tu ne la pas assez plié, et faut pincher d'avantage, et bien limer les parralleles!
allez persiste!!!
oui oui je persisterais mais la prochaine fois je commence debut matinée comme ça j'aurais la journée avec lol

oui c'est pas top mais je ne peux pas t'aider car je ne sais pas le faire. As-tu mis ton chablon suffisamment en pointe? Il faudrait peut-être aussi plus relimer les parallèles pour donner un look plus fin?
En tous cas, félicitations pour ton essai car ça ne doit pas être simple!
les parallelle a vrais dire j'en ai eu marre car j'ai limer 3 heure pour recuperé un peu la forme je ne vous ditpas la cata qu'il y avais on retirant le chablon:frown:
il est une miette de traviole mdrr pour un premier essais chablon t'as pas choisi la simplicité. en perseverant tu y arriveras. gros bisous
:comando:pas gentille!!! oui je sais bien mais dés que je vois une nouveauté je :tongue4: et veux faire pareill lol

oui effecivement cest pas vraiment edge mais ca ne doit pas etre evident non plus surtout si cetait ta premiere au chablon aussi mais bon a force dentrainement ca va venir courage !
sinon tu devrais rallonger la plaque aussi
jespere que tu prends pas mal ce sont juste des conseils ;)

:draculax:merci oui là c'est plutot un egde plutot qu'un edge :comando:
pour le rallongement idem jamais fait j'attend mon mask pour essayé
bizzz
 
Re : j'ai tenté une pose edge

bravo, c'est pas la forme le + facile, et en gel en +
moi aussi j'ai mis 1h30 juste pour le pouce lol
 
Re : j'ai tenté une pose edge

moi je suis dans mes début donc pour la pose en elle même je peux pas te dire plus! par contre je trouve ta déco SUPERBE!
j'adore la couleur et la forme avec les strass:happy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut