j'ai testé la fibre de soie sur ongle naturel fissuré

E m M a

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai commandé le kit de réparation des ongles fissurés et cassés avec de la fibre de soie.

Mon avis : très facile à faire, mais prend un peu de temps (pour réparer 5 doigts, j'ai mis facilement plus d'1h mais je regardais la tv en même temps donc bon ...)
Niveau dureté, après 3 couches, y'a rien à dire
9532ddf2d4dd4549f913b389c46c7d94.gif
!! mes ongles sont durs.

j'ai même refait des cassures sur les côtés de mes ongles, là où il n'y avait plus d'ongles en fait. Donc ils ont retrouvé une forme harmonieuse

Une fois limé, la fibre est totalement transparente sur l'ongle.

une photo d'un type de fissure sur mon pouce droit et le résultat sur le pouce de ma main gauche, qui avait une grande fissure au milieu du pouce et il manquait un bout de chaque côté de l'ongle.



de60f5607c3e1bf4216d95be0c204473.jpg

d51f8900d718d73ed445c898e57b0f40.jpg
 
Re : j'ai testé la fibre de soie sur ongle naturel fissuré

comment ça se fait que tu es des fissures comme ça?
 
Re : j'ai testé la fibre de soie sur ongle naturel fissuré

ils sont fragiles depuis ma dépose et comme je tape tout le temps à l'ordi à longueur de journée, il y a une fissure qui apparait ou un bout qui se casse ... j'ai bien fait de faire ma dépose, ils en avaient besoin je pense !
mais heureusement, ca ne me fait pas mal :)
Pourtant, j'ai laissé une fine couche de gel et j'ai pas touché à ma plaque
 
Re : j'ai testé la fibre de soie sur ongle naturel fissuré

kikou

moi qui bosse dans le froid et fais bcp de manut j'ai souvent de la casse sur les coté et je repare avec a chaque fois
c'est nickel et ca tiens super bien
 
Re : j'ai testé la fibre de soie sur ongle naturel fissuré

c'est très réussi mais ou est ce qu on trouve ce genre de kit??

bisousss
 
Re : j'ai testé la fibre de soie sur ongle naturel fissuré

j'ai une question à propos de ça.

Chez Astra nails on m'a vendu des pansements avec un bonder ANS et un fixateur ANS et j'ai bien expliqué à la vendeuse ce que je voulais. C'est-à-dire faire un pansement au cas où j'ai un ongle qui se fissure.

Elle m'a expliqué que je devais mettre 1couche de bonder puis le pansement, ensuite encore une couche de bonder puis le fix. Et après, si je veux je peux refaire une pose en gel. Elle m'a dit que je pouvais aussi remplacer ces 2 produits par de la colle.

Question: avec les produits ANS ou avec la colle, cela ne risque pas de piquer? et avec quoi désinfecter avant?

Ca ne m'est encore jamais arrivé mais mieux vaut prévenir que guérir.
 
Re : j'ai testé la fibre de soie sur ongle naturel fissuré

moi j'ai un kit avec de la colle et des fibres de soie
je pose ma fibre de soie puis un peu de colle au baton de buis
une fois sec, je lime un peu et je remets 1,2 3 fois selon la dureté désirée et hop ni vu ni connu
Ca ne m'a pas piqué du tout et j'ai posé du vernis et on ne voit strictement rien
 
Re : j'ai testé la fibre de soie sur ongle naturel fissuré

voici la photo
 

Pièces jointes

  • Photo 014.jpg
    Photo 014.jpg
    47.4 KB · Affichages: 383
Bonjour,

Fissure à l' ongle depuis la matrice dernièrement. J'ai déjà eu se problème y a deux ans puis plus rien.
J'ai laissé bien quelques semaines l'ongle sans rien .
J'ai utilisé un pansement en fibre de soie et fait une pause de gel avec construction puis un semi permanent et tout baigne....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut