J'ai testé le Flexi-Shine de Feminails

L

Lylounette

Guest
J'ai reçu ce jour un nouveau gel monophase , le "Flexi-Shine" de Feminails. Mes impressions:
Très bonne texture, jolie transparence, facile à travailler, le conditionnement est très agréable car aucune coulure en bref j'en suis ravie.
J'ai tout de même terminé ma déco avec Glaze'ngo de NSI car brillant incomparable (et habitude aussi!)
Je n'ai pas l'habitude de travailler avec des mono mais sur les conseils de Bibichoune (Faby, merci!), j'ai passé commande sur le site Angel-Nails et je me suis laissée tenter par ce gel qui vient tout juste de sortir.
Et je pense que je repasserai commande très bientôt!

 

Pièces jointes

  • 01 008.jpg
    01 008.jpg
    43.8 KB · Affichages: 182
Re : J'ai testé le Flexi-Shine de Feminails

je te remercie de nous avoir fait part de tes impressions au fait quelle est la consistance de ce gel ? peut il etre utilisé sur chablon ?
merci !!!!!!!!!!!!
 
Re : J'ai testé le Flexi-Shine de Feminails

coucou moi aussi j'utilise les produits feminails tuyau filer par bibchoune et ils sont super! pour voir l site c'est par la Angelnails
 
Re : J'ai testé le Flexi-Shine de Feminails

je te remercie de nous avoir fait part de tes impressions au fait quelle est la consistance de ce gel ? peut il etre utilisé sur chablon ?
merci !!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas du tout, j'ai juste testé sur mon pouce avec tip, je crois qu'on peut demander des renseignements à Petit lama. Il est de texture ni trop fluide ni trop épaisse, enfin, juste ce qu'il faut et se travaille très bien.
 
Re : J'ai testé le Flexi-Shine de Feminails

alors et toi sophie pourrais tu nous faire part de tes impressions quels gels as tu essayé car il y en a tout plein ?

merci d'avane !
 
Re : J'ai testé le Flexi-Shine de Feminails

moi j'ai tester les echantillons! et j'adopte!!!!!!!!!!!!!! trop bien!!!!!!!!!!!!!
 
Re : J'ai testé le Flexi-Shine de Feminails

moi j'ai tester les echantillons! et j'adopte!!!!!!!!!!!!!! trop bien!!!!!!!!!!!!!
Sophie, à qui t'es-tu adressée pour les échantillons? J'ai fait un remplissage complet à une cliente tout à l'heure et vraiment, super agréable à travailler et belle transparence. Je le laisse au frigo car très chaud dans la maison, sinon un peu liquide, mais c'est un vrai bonheur et le pot est super, aucune coulure. Avec lesquels travailles-tu Sophie?
 
Re : J'ai testé le Flexi-Shine de Feminails

alors moi j'ai eu les echantillons:
dans mon lot il y avait:
- gel french: super couvrant bien blanc. une fine couche suffit
-gel wellness: mon preféré belle texture peu de limage jolie couleur
- gel supreme: pour les imperfections!! je le trouve super
- gel magma soft 2: je n'ai pas encore testé
- elastolan M: tres bien aussi j'ai apprécié la texture c'est comme du miel
et - ultra gloss: le gel de finition qui est pas mal
et effectivement je ne sais plus lesquels chisir maintenant

ensuite niveau tenue IM-PE-CCA-BLE rien a dire j'ai une copine a qui j'ai fait une french y'a 4 semaines et c'est tip top!
et le gros plus de tous ces gels c'est que a mon grand bonheur ces gels ne brulent pas, j'entend par la que l'on ressent peu la sensation de chaleur contrairement a d'autres marques ou la c'est carrement insupportable!!
voila j'espere avoir pu eclairer certaines
 
Re : J'ai testé le Flexi-Shine de Feminails

et pour repondre a ta question tatie yoyo oui tu peux les utiliser sur chablons biensur!!
 
Re : J'ai testé le Flexi-Shine de Feminails

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver le site pour acheter les produits Feminails. J'ai vu également que certaines avaient pu recevoir des échantillons !
Pouvez vous m'aider, je débute
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut