J'ai testé le lissage français Myriam k

Auréliecap

Membre Actif
coucou les filles ça y ai j'ai lontemps fait des recherches et j'ai opté pour le lissage français de Myriam k . J'ai passé 4h chez le coiffeur quasiment . j'ai les cheveux très long et très très épais je cherchais vraiment à trouver une solution face au cauchemard de mes cheveux je passais un temps fou à les laver sécher lisser en gros obligée de prendre une journée entière et meme pas pour un beau résultat . La coiffeuse qui me l'a fait était super sympa elle a pas arreter la pauvre je compatissais car je connais mes cheveux . elle utilise la marque depuis ces début. Je me suis lavée les cheveux aujourd'hui et j'avais donc hate et peur en même temps de voir le résultat Apres lavage je dois dire que je suis conquise j'ai vraiment perdu de l'épaisseur c'était mon souhait premier j'en ai toujours pas mal mais rien à voir avec avant ils sont beaucoup plus lisse et surtout ils sont doux brillant alors qu'ils étaient très abîmés bref je n'ai jamais eut des cheveux comme ça de ma vie j'ai des cheveux de types méditerranéen et là j'ai un résultat en très peu de temps comme si je sortais de chez le coiffeur je peux me faire des coiffures qui étaient impossible avant . Le seul petit point négatif je dirais c'est que depuis j'ai pas mal de pellicules aux niveaux des racines j'en avais déjà un peu mais pas à ce point savez vous ce que je peux / dois faire ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut